| [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ntoinekenobi
| Sujet: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Mar 29 Jan 2019 - 12:10 | |
| Salut à tous,
J'ai un soucis sur les tables, les high scores ne sont pas sauvegardés une fois que je quitte une table. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? J'utilise les tables avec pinballx.
A plus et bonne journée à tous
Dernière édition par ntoinekenobi le Ven 1 Fév 2019 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
ntoinekenobi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 15:11 | |
| Je cherche une solution mais je n'ai toujours rien trouvé...
Personne n'aurais une petite idée? une piste de recherche? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 15:53 | |
| Je ne sais pas dans quel fichier sont sauvegardés les high scores, mais ces fichiers sont peut-être protégés en écriture. Essaie de trouver quels sont ces fichiers. | |
|
| |
ntoinekenobi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 16:01 | |
| a priori (d'après ce que j'ai compris) les scores sont sauvegardés sur un fichier texte par table dans le dossier c:/pinballX/high scores/visual pinball/ d'après ce que je peux lire les fichiers sont autorisés en écriture.... faut-il exécuter pinballx en mode administrateur? même sous windows 10? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 17:00 | |
| Ça m'étonne que les high scores soient sauvegardés dans un répertoire du frontend, c'est vraiment bizarre! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 17:08 | |
| Idem, honnêtement je n'ai pas l'info, mais j'aurai plutôt pensé qu'ils seraient sous vpinmame en lien direct avec la rom ... | |
|
| |
ntoinekenobi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 17:40 | |
| en effet dans le dossier vpinmame il y a un dossier "hi" où les scores doivent s'enregistrer à priori. Par contre mon dossier est vide... est-ce normal? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Jeu 31 Jan 2019 - 19:14 | |
| Tu lances bien VPX en mode admin? Comme c'est sur le C: il peut avoir des restriction à l'écriture et la création de fichier s'il n'a pas les droits | |
|
| |
ntoinekenobi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Ven 1 Fév 2019 - 13:40 | |
| bonjour,
oui mon vpx est bien en mode admin. Par contre je tente une désactivation mode admin/redémarrage et là les high scores refonctionnent!!! là je ne comprend plus rien?!? Mon profil utilisateur est déjà "administrateur" est-ce ça qui faisait planter? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Ven 1 Fév 2019 - 14:33 | |
| Bon, l'essentiel c'est que ça marche, tant mieux! | |
|
| |
| [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores | |
|