| [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BG69
| Sujet: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 11:00 | |
| Bonjour Voici mon problème sous VP10 les réglages vidéo ne se sauvegarde pas ! À chaque démarage de VP10, je dois reconfigurer Pour avoir le Full Screen + mode cabinet ( du coup sous PinballX les tables s'affichent en mode fenêtre : c'est agaçant ! À Savoir mes réglages PinballX sont correctes)
Avez-vous une solution ? Merci
Dernière édition par BG69 le Ven 6 Jan 2017 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 11:10 | |
| Quand tu ouvres une table avec vp10 , et seulement avec vp10 , pas pinballx , tu as les bon réglages ? | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 11:18 | |
| Salut,
Tes fichiers ne sont pas en lecture seule ?
Ou alors tu n'as pas une vieille version de VP Physmod5 qui partagerait le registre avec VPX ? | |
|
| |
BG69
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 11:39 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui sous VP10 mes réglages sont Bon, Le playfield s'affiche bien en plein écran mode cabinet mais une fois que je quitte rebelote pour paramètres vidéo. Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais vérifier pour la lecture seule ! Je pense que tu as raison concernant l'histoire de registre mais comment faire pour ressoudre ça ? As tu une solution ? Merci d'avance | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 11:47 | |
| Ton VPX.exe est il en mode administrateur ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 11:49 | |
| Quand tu quittes vp10 ou quand tu quittes pinballx , ce n'est pas pareil , quel version as tu installer pour VP , la all in one ?? si c'est le cas aucun soucis avec le registre . | |
|
| |
BG69
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 12:02 | |
| Salut @ leevuth J'exécute vpx normalement sans mode admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quand je quitte VP10, j'ai installé depuis la All On One À Savoir : j'ai Testé toute les Version du pack ! VpX avec des Table VP10 ! Affichage full screen Cabinet ( mais problème sauvegarde des paramètres vidéo ) Je n'ai jamais su afficher les tables old vpt en full screen Cabinet visualpin Version 8 et 9xxx Au Pire des cas je desinstall Tout ! Mais Auriez vous une solution pour nettoyer le Registre afin que le problème ne revienne pas ! Merci d'avance | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 12:17 | |
| Essaie d'abord de mettre ton .exe en mode admin, ça t'évitera peut être de toucher à la base de registre ? | |
|
| |
BG69
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je test ça cette aprem ! Bon Ap et merci | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 12:23 | |
| pour le mode admin.(c'est la base sous win7/win10) vpx est indépendant a vp9 , la base de registre ne peut pas ètre en conflit avec vp9_pm5 ou vp9 | |
|
| |
BG69
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 15:59 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vpX.exe n'était pas en lecteur seul ! J'ai lancé l'exe en mode admin cela fonctionne ! Plusieurs test concluant ont été fait Par contre sous PinballX ça recommence ! Ca efface la config vidéo,après avoir autorisé VP10 à s'exécuter Quelqu'un a une idée ?? Merci encore | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 16:21 | |
| met un screenshot de ta config pinballx vp10 | |
|
| |
BG69
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 16:29 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'envoie ça tout à l'heure | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 18:25 | |
| Pareil, PinballX doit être en mode administrateur aussi. En fait tous tes .exe doivent être en mode admin. | |
|
| |
BG69
| Sujet: [Résolu] Ven 6 Jan 2017 - 19:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Problème Résolu en passant tout en full Admin Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de m'avoir lu et résolu mon probleme ! BIG UP à tous En esperant que ça aide un futur newbie comme moi Faut bien apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo Ven 6 Jan 2017 - 19:49 | |
| De rien | |
|
| |
| [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo | |
|