Sujet: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Ven 5 Aoû 2016 - 21:03
Bonsoir,
Je galère pas mal mais j'avance, grâce à vous tous, alors merci ! Cette fois, je vous sollicite à nouveau car je ne parviens pas à afficher les scores sur la majorité des tables dernièrement téléchargées depuis www.vpforums.org.
Est-ce que cela est géré par le backglass de B2S ? Que faut-il pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance.
Dernière édition par shadow_shd le Dim 18 Sep 2016 - 12:51, édité 2 fois (Raison : titre édité)
daniel6984
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Ven 5 Aoû 2016 - 23:27
Salut Mattx38, Je suis dans le même cas que toi. Il y a aussi les scores qui apparaissent et pas les thèmes des jeux sur le GB.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Sam 6 Aoû 2016 - 16:49
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Sam 6 Aoû 2016 - 23:16
Bonsoir,
J'ai lu le tuto et pas mal de pages qui suivaient. J'ai fait des tests sur des tables dont j'ai bien le B2S avec le server et le screenRES, mais je ne parviens pas à voir s'afficher les scores dans le B2S... le DMD reste noir.
Help please
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Dim 7 Aoû 2016 - 11:38
Dans le script de la table il faut désactiver les lignes vpinmame, uvp et activer celle de b2s. expliqué dans le tuto
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Dim 7 Aoû 2016 - 15:28
Le back glass s'affiche bien mais ce sont les scores qui n'apparaissent pas. J'ai bien l'emplacement du DMD qui apparaît mais qui reste noir.
mattx38
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Mar 23 Aoû 2016 - 9:54
Bonjour, Je n'ai pas réussi à avancer plus depuis ces dernières semaines... Je suis donc toujours preneur de conseils. Merci par avance
leevuth
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Mar 23 Aoû 2016 - 10:14
Soit le dmd est mal positionné, soit il est caché par le backglass. ALT + TAB pour vérifier si le dmd est bien chargé.
jawah
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Mar 23 Aoû 2016 - 16:53
Moi l'ordre de mes ecrans (voir meme la position par rapport l'un a l'autre dans les parametre de windows) et l'ecran choisi dans pinmame impacte l'affichage du dmd .. qd mal reglé il peut rester noir .. regarde pe ca.
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ABANDONNÉ?] Affichage des scores Mar 23 Aoû 2016 - 17:13
utilise tu set dmd ? quand tu appuie sur f1 en lanceant une table la case "use dmd" ou "show dmd " ( un truc dans le gerne ) est elle coché ?