| Organisation du forum ? | |
|
+9marco.flip gech ced kwak peskopat razorbaxx Shadow_SHD vulbas bip-bip-72 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 11:37 | |
| Tu peux le faire en cliquant sur le logo et tu arrives sur le dernier message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 11:39 | |
| merci pour cette astuce, par contre je prefererais arrivé au dernier que moi, j'ai lu. pas sur que le forum permette ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 11:45 | |
| Je vois ce que tu veux dire, pour éviter de monter plus haut si il y a 10 nouveaux messages par exemple. Je c'est pas si j'ai cette option.
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:09 | |
| Je suis en train d'intégrer les liens directs vers les sous-forums dans les descriptions Je le fais manuellement parce qu'avec l'option automatique de ForumActif, les icônes sont décalées par rapport au texte, et surtout ça copie l'intégralité de l'intitulé du sous-forum, on se retrouve avec des descriptions à rallonge, bref, c'est imbuvable Vulbas je vois aussi ce que tu veux dire, comme chez VPF par exemple où quand on clique sur un sujet, on arrive directement au dernier message que l'on a lu et non pas au dernier message posté. Je ne suis pas certain que ForumActif permette cela ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:23 | |
| Je sais pas si ça déjà était dit mais une citation multiple ce n'est pas de refus. Merci et bon courage les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:36 | |
| C'est fais, j'espère que ça sera pas trop brouillon du coup. | |
|
| |
Namsan
| - Namsan a écrit:
- Je sais pas si ça déjà était dit mais une citation multiple ce n'est pas de refus.
Merci et bon courage les gars Test xxxx - bip-bip-72 a écrit:
- Je regarde de suite
Test xxxx - bip-bip-72 a écrit:
- C'est fais, j'espère que ça sera pas trop brouillon du coup.
Test xxxx | |
|
| |
Namsan
| Excellent Bipbip, ce fut rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:38 | |
| 10 secondes | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:38 | |
| Ça me va bien aussi Edit : bon, il y a juste l'icône Citation multiple qui n'est plus raccord avec les autres, mais ce n'est qu'un détail ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 12:47 | |
| Normal shadow, les autres je les pris sur un forum des thèmes a disposition de forumactif. Tout a été transformé sur ce forum Mais ou? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Dim 22 Mai 2016 - 13:43 | |
| - vulbas a écrit:
- un truc que j'aime bien sur d'autre forum, c'est quand on clique sur un titre de sujet on se retrouve directement au dernier message qu'on a lu. actuellement on arrive sur la 1ere page uniquement.
+1000 vulbas c est vrai que c est chiant je me suis deja fait la remarque | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 23 Mai 2016 - 8:30 | |
| Je viens de penser à un truc quand il y a un nouveau message dans un forum on l'indicateur NEW qui se met devant, est ce possible d'identifier le sous-forum dans lequel le nouveau message a été écrit. Si cela n'est pas possible ce n'est point grave. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 23 Mai 2016 - 8:59 | |
| Oui Gerby, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du pseudo du membre qui a posté Je viens de le découvrir, à chaque fois j'entrais dans le forum concerné puis j'allais sur la dernière page Je mets l'astuce dans TUTOS / Fonctionnement du forum, ça peut servir Edit : je pense avoir mal compris ta question : tu voudrais savoir si dans la colonne de gauche il est possible de mettre le nom du forum concerné par un nouveau message, au dessus ou en dessous de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Je ne crois pas que cela soit possible, je vérifie dans le panneau admin de suite Edit 2 : je ne pense pas que cela soit possible, si l'option existe je ne l'ai pas trouvé ou n'y ai pas accès. ++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 23 Mai 2016 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 23 Mai 2016 - 9:04 | |
| Oui c'est ça Par exemple dans le forum Tables il y une notification pour PBA donc identifie PBA par la balise NEW | |
|
| |
Jeanpoldeux
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 31 Oct 2016 - 20:14 | |
| Salut à tous, J'avais promis de pas poser de question bête, mais je sens la connerie arriver sur le bout de ma langue. J'ai une question pour les admins : Je viens de débarquer sur le forum, et j'ai un doute sur la date des messages. La date indiquée sur les tutos ne mentionne que le jour et le mois, mais quid de l'année ? J'essaie de parcourir dans l'ordre les tutos pour commencer, mais je ne sais pas si ce que je lis date de avril 2016... ou de avril 2006... ce serait con que je me cale sur un truc obsolète ! ou alors j'ai raté un truc ? Je vous avais dit que ma question était con Merci d'avance ! | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 31 Oct 2016 - 20:24 | |
| Je ne pense pas que tu calera sur quelque chose de trop obsolète car il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a quelque temps les admins et modos ont fait un grand ménages dans les tutos | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 31 Oct 2016 - 20:27 | |
| Sinon pour la date: ton profil/préférences/format de la date et tu choisis le format avec l'année. | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
Jeanpoldeux
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 31 Oct 2016 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Lun 31 Oct 2016 - 21:19 | |
| La réponse était bien cachée dans la section Tutos / Fonctionnement du forum, ici : -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=- J'ajouterai l'info dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Message de bienvenue mis à jour ++ | |
|
| |
Jeanpoldeux
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Jeu 3 Nov 2016 - 10:53 | |
| Allez il fait beau c'est jour de question à la con : Est-il possible dans le forum (fonctions intégrées ou à développer) de savoir dans quels sujets les notifications apparaissent ? Je parle du petit menu en haut que je préfère à la notif par mail assez envahissante. ça existe sur FF et c'est super pratique pour voir d'un coup d’œil ce qui s'est passé. Merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum ? Jeu 3 Nov 2016 - 11:03 | |
| Oui tu cliques sur voir les nouveaux messages depuis dernières visites | |
|
| |
| Organisation du forum ? | |
|