Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Jeu 1 Sep 2016 - 9:17
Oui en effet ce n'est pas évident de choisir un nom qui doit résumer tout. Le mien c'est pas compliqué "virtual pinball"
Dernière édition par leevuth le Lun 19 Sep 2016 - 12:10, édité 1 fois
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Jeu 1 Sep 2016 - 9:48
C'est simple et efficace!
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Ven 2 Sep 2016 - 16:51
Sinon, personne n'a donc déjà travaillé avec easyflyer.com?
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Dim 11 Sep 2016 - 16:48
Sinon je continue a travailler sur mon pincab... J'ai reçus le petit moteur pour mon shakker mais il faut que je trouve une soluce pour faire la masse. De même la je travail sur la porte de manière à activer les pièces et rajouter 4 boutons (service/test/volume +/ volume -) Par ailleurs je réfléchis à la impassibilité de mettre un planche à tilt... est ce que certain l'on fait ici? A connecter comme un bouton qui déclencherais le tilt?
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Mar 13 Sep 2016 - 23:40
J'ai installé la planche à tilt mais le résultat n'est pas probant.... Assez difficile à faire tilter le flipper. Le contact doit être relativement important pour que le signale soit compris par la kl25z. Bref a re-travailler
leevuth
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Mer 14 Sep 2016 - 9:15
Tu as mis ce système ?
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Mer 14 Sep 2016 - 9:40
Oui c'est exactement ca... sauf que je n'ai pas la bille en place mais sinon tout fonctionne. Je l'ai paramétré comme un bouton.
CoD
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Mer 14 Sep 2016 - 11:52
Remonte le plomb du Tilt si tu peux, il deviendra plus sensible, car plus proche du cercle. Par contre je ne sais pas si le plomb est meilleur conducteur par rapport à la tige, surtout s'il est oxydé.
Chez moi aussi ça fait pas trop effet, je vois bien le bouton s'activer dans les propriétés du joystick (petite icône verte) mais c'est pas pour ça que sa tilte à chaque fois.
leevuth
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Mer 14 Sep 2016 - 12:03
Bah ça dépend aussi comment la table est programmée, j'ai essayé sur une table en appuyant sur le touche T sans effet. C'est bien cette touche "mech tilt" ?
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Mer 14 Sep 2016 - 12:21
Je m'aperçois que je n'ai jamais publier une petite video de mon avancement... Alors zou.. encore des choses à faire (notamment le shaker et le MEG), attacher les fils à l'arrière, acheter les vitres et surtout la deco. mais il est jouable comme cela. J'ai encore un peu de retard sur mes flips et sur certaines tables par contre ce qui le rend un choua difficile à jouer.. C'est LE pb des ATI il me semble.
Dernière édition par nairolf le Lun 19 Sep 2016 - 15:40, édité 2 fois
Merci beaucoup de vos encouragements... je ne m'attendait pas à autant de bravo... c'est vraiment très sympa! Bon je retourne me faire bronzer...
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Ven 18 Nov 2016 - 12:01
Bon après quelques semaine sans avoir travaillé sur mon pincab (ni même l'avoir allumé) je vais m'y remettre afin de terminé celui ci: - installation du Shaker - Installation d'un MEG - commande et pose de la déco - finir d'attacher quelques éléments internes. Mais j'ai surtout un gros problème qu'il me faut solutionné au plus vite. J'ai toujours sur de très nombreuse table un délais d'au moins 1/2 seconde sur les flips. J'ai une carte graphique ATI GTX7950 overclockée qui ne devrait pas poser de problème. Avez vous une astuce afin d'éliminer complétement ce délais. J'ai cru comprendre que les carte ATI était plus sensible à cela que les Nvidia. Merci de votre aide sur ce point .
leevuth
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Ven 18 Nov 2016 - 12:11
Tu veux dire ATI HD7950 ? car la ATI GTX7950 n'existe pas, mais le Nvidia GTX7950 oui (mais c'est une très vieille carte).
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Ven 18 Nov 2016 - 12:21
Oui HD7950 bien sur
leevuth
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Ven 18 Nov 2016 - 13:32
Ok, .
VPX tourne sans problème avac la HD7950. Pour la fluidité de VPX, est ce que tu peux nous faire une captures de la page de Video setup de ton VPX ?
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Ven 18 Nov 2016 - 14:06
Promis je fais cela ce week... Merci beaucoup
Edit:
C'est fait
leevuth
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Lun 21 Nov 2016 - 14:56
Essaie ce réglage.
nairolf
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf Lun 21 Nov 2016 - 15:14