Aprés avoir monté 5 bartops et 2 pincab je me relance dans une borne type mame project modifiée...je peux pas m'en empecher j'adore ça !!
A l'interieur il y aura un PC avec bonne config (I5/radeon 4700/4Go ddr3) , un ecran de 26 (si ça rentre) et une déco ghostbusters (si j'arrive a faire quelque chose de correct avec photoshop, je vous demanderai vos avis) !!
Le top aurai été de trouver de l'image Hd de l'artwork du flipper mais je trouve rien sauf le backglass ....
Pour le moment j'en suis là :
Edit Shadow 13/07/16 : messages fusionnés et photo pivotée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plupart du materiel commandé aujourd'hui ... Kit joystick+boutons, porte de monnayeur, ecran 24" (le 26 ne rentre pas...), grille de HP, trackball...j'ai quasiment tout maintenant.
Je vais essayer de finir la partie menuiserie ce week end afin de pouvoir faie imprimer toute la déco !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]