| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 12:32 | |
| Ced: Oui avec une GeForce ca marche. Avec une radeon je peux pas laisser activé la carte graphique interne conflit !!! Ok je m'emporte. !!!! mais plus simple avec GeForce.(nvidia) Bon je commande l'adaptateur et je vous tient au courant !!!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 12:33 | |
| merci mat pour l'info t'as quoi comme gpu ? @++ Edit : - marco.flip a écrit:
- Ced: Oui avec une GeForce ca marche. Avec une radeon je peux pas laisser activé la carte graphique interne conflit !!!
Ok je m'emporte. !!!! mais plus simple avec GeForce.(nvidia) Bon je commande l'adaptateur et je vous tient au courant !!!! ok , je vois le topo !! @++
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 12:35 | |
| - mat59280 a écrit:
- Moi j ai une nvidia.
Une sortie hdmi, une dvi d, et une vga. Niveau ecran, j ai un vga, et deux hdmi. J ai acheté un cable hdmi dvi d et ça marche niquel.. pareil pour moi :ji8: | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 12:53 | |
| | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 13:12 | |
| si t'est en 3 écrans il te faut effectivement passer par la solution Display Port. Sinon deux écrans sur les 2 sorties DVI ça fonctionne logiquement (à moins que tu ai les mauvais adaptateurs DVI). Il faut juste savoir que tu ne peut pas mettre la sortie DVI1 en même temps que la HDMi je crois.
C'est quoi la marque et série de ta 7770? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 13:27 | |
| Ati radeon HD5770 1GB. Effectivement quand je branche les DVI juste le choix entre l'un ou l'autre. Est ce que si je prend un cordon DP=>hdmi ca peut fonctionner? en finale j'aurai HDMI /DVI=>vga /DP=>HDMI | |
|
| |
ced
| |
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 16:11 | |
| Chez ati jusqu'a un certain modèle c'est la merde avec leur display port je crois qu'a partir de la serie 7 c'est mieux géré mais question de gout et de stabilité j'ai toujours préféré nvidia...encore plus depuis BF4...
et effictivement une GTX660 pour 100 balles env sur lbc...
++
Ozy | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 16:20 | |
| je ne suis pas au courant du problème de display port avant les séries 7xxx....avec ma hd 5850 j'ai jamais testé.
les cartes ati ont pas la techno. mantle en + pour bf4 ?
@++ | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 14 Fév 2015 - 22:46 | |
| - ced a écrit:
- je ne suis pas au courant du problème de display port avant les séries 7xxx....avec ma hd 5850 j'ai jamais testé.
les cartes ati ont pas la techno. mantle en + pour bf4 ?
@++ Si justement et BF4 est opti pour ATI, par contre Mantle est en beta encore. Par contre ta 5850 fonctionnera à merveille en 3 écrans puisque les deux que j'ai tetsé marche nickel sur mon cab - marco.flip a écrit:
- Ati radeon HD5770 1GB.
Effectivement quand je branche les DVI juste le choix entre l'un ou l'autre. Est ce que si je prend un cordon DP=>hdmi ca peut fonctionner? en finale j'aurai HDMI /DVI=>vga /DP=>HDMI Met nous plutôt une photo de l'arrière de ta carte stp histoire de voir ce que tu a de dispo en sortie avec la marque et série comme précise Ced stp.
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 11:05, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 15 Fév 2015 - 16:06 | |
| Voila la photo: Dispo : HDMI / DP / DVI / DVI c'est un radeon HD 5770. Demain je vais essayer de récupérer un câble DP=>HDMI je verrai bien si ca fonctionne. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 15 Fév 2015 - 18:48 | |
| Donc pas le choix (écran 1->DVI, écran 2->DVI ou HDMI et écran 3->Display port actif) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 17 Fév 2015 - 21:05 | |
| Aujourd'hui petit test : je me suis fait prêté un écran avec prise DP et un câble DP=>HDMI 1er test : 1 DVI=>VGA 2 HDMI=>HDMI 3 DP=>HDMI (pas utilise l'écran DP) Résultat ca ne fonctionne pas!!! GRRRR 2ieme test : 1 DVI=>VGA 2 HDMI=>HDMI 3 DP=>DP (avec l'écran DP) Résultat impec ca fonctionne !!!! Pour finir et bien j'ai commandé l'adaptateur DP=>VGA car écran en DP pas encore en occase!! Je croise les doigtes....! | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 17 Fév 2015 - 21:43 | |
| Tu peux également acheter un cable display port sortie Dvi femelle en actif ça marchera aussi | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 17 Fév 2015 - 21:54 | |
| J'avais peur que non car pas de prise dvi sur mon écran DMD (Ni aucun d'ailleurs !!) J'ai pris celui de LDLC. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Jeu 19 Fév 2015 - 12:13 | |
| - marco.flip a écrit:
- Aujourd'hui petit test : je me suis fait prêté un écran avec prise DP et un câble DP=>HDMI
1er test : 1 DVI=>VGA 2 HDMI=>HDMI 3 DP=>HDMI (pas utilise l'écran DP) Résultat ca ne fonctionne pas!!! GRRRR 2ieme test : 1 DVI=>VGA 2 HDMI=>HDMI 3 DP=>DP (avec l'écran DP) Résultat impec ca fonctionne !!!! Pour finir et bien j'ai commandé l'adaptateur DP=>VGA car écran en DP pas encore en occase!! Je croise les doigtes....! je viens de recevoir mon cable displayport>vga et bien ça fonctionne nickel. j'ai juste du faire un réglage dans le catalyst d'amd pour avoir mon playfield en écran principal et ça roule. playfield>hdmi backglass>dvi>vga dmd>displayport>vga commander sur amazon pour 16 euros. tout ça sur ma hd5850 , et aucun lag. tu l'as reçu le tient marco ? @++ edit: j'ai lu sur hardware.fr que les cables displayport>vga était obligatoirement actif contrairement aux autres (dvi ; hdmi) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Jeu 19 Fév 2015 - 12:52 | |
| Non pas encore reçu .!!! J'espère demain vendredi.!! Le miens m'a coûte 30€.!!! Il a intérêt à fonctionner. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Jeu 19 Fév 2015 - 13:40 | |
| ok , normalement y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.
@++ | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 14:27 | |
| Bien reçu le cordon..! oufff C'est ok mes écrans sont bien reconnu. Comme ca peut pas marcher du premier coup !! je n'arrive pas dans pinballX a afficher le DMD Il me fait une inversion de l'écran 1 et 2: c'est a dire mon bureau principal écran 2 dans pinballX pour lui c'est le 1et du coup même si je met 2 pour le dmd il affiche pas. Et pour finir dans vp même avec setDmd il reste sur le playfield!! Arffff... peut être je rechange écran principale pour le laisser sur le 1 ? | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 15:32 | |
| alors tu dois suivre cette ordre chez moi c'est comme ca...
- 1 playfield hdmi - 2 backglass DVI - 3 DMD Vga...
Voila tien nous au jus...
Ozy | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 15:34 | |
| ca depend de la carte il faut voir sur laquelle elle boote en premier , chez moi c'est le 1 sur dvi et le 2 sur hdmi et le 3 en vga | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 15:57 | |
| - peskopat a écrit:
- ca depend de la carte il faut voir sur laquelle elle boote en premier , chez moi c'est le 1 sur dvi et le 2 sur hdmi et le 3 en vga
Pareil chez moi | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 16:24 | |
| - cox a écrit:
- peskopat a écrit:
- ca depend de la carte il faut voir sur laquelle elle boote en premier , chez moi c'est le 1 sur dvi et le 2 sur hdmi et le 3 en vga
Pareil chez moi copieur | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 19:54 | |
| Et bien moi elle boot 1 dp 2 hdmi 3 dvi. J'ai essayé de changer le placement des écrans idem pas dmd sous pinballX. Avec VP ok j'arrive à afficher correctement mais table par table. setdmd n' arrive pas à s'afficher( le prog pour l'ini) il reste dans la barre de tâche.! J'ai essayé aussi dans catalyste ....rien ni fait.! Voilà pour aujourd'hui .! Déjà je peux rejoue .!!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 20 Fév 2015 - 21:48 | |
| je pense que set dmd s'ouvre mais la fenetre se trouve sur ton 3 eme ecran as tu bien parametre dans pinballx pour le dmd ,tu dois rentré les coordonnées x et y width et height moi j'ai mis x 90, y 0, widht 1232, heigth 328 si tu laisse branché un seul écran a ta carte graph ,et que tu lance set dmd, la fenêtre apparait? | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|