Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Marco I

+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip

Département : 40

[WIP] Marco I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:53

Ok je vais le remettre dans l'autre sens car ca me plait pas aussi pour les soudures ca tire dessus.
Pour la tige même diamètre qu'un tire bille d'origine. Je vais voir pour la led car mon système a un verre devant.!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:31

cherche pas!  le verre c'est comme une loupe d'ou le flux de lumière démultiplier et le but c'est d'éviter un suréclairage si tout le reste est ok il ne reste que la source de lumière , au début j'avais mis deux leds et impossible davoir le tire bille stable ....j'en ai supprimé une et c'était tout ! stable et précis !
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:16

Et bien même sans verre pas encore ça je vais bricoler une led blanche pour voir.
Je recherche les medias pour Xs & Os, Waterworld, Transformers, Haunted house, Def leppard, Bmx,
Merci.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:00

ah zut pas de chance !oui dans ce cas fais l'essai avec une led de ruban .... peut etre quelle est tout simplement trop puissante Evil or Very Mad
pour les medias je regarde demain là je vais coucher  je suis mort lol!
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:18

Ok merci Cox
Pour le capteur il fonctionne (on dirait) normalement sur la moitié de ca course après il reste noir .Même si je déplace la led?
Un faux contacte sur une soudure? J'ai essayé de nouveau d'étalonné avec contrôleur de Windows pareil. Donc j'ai voulu réinitialisé. Du coup j'ai perdu accéléromètre X et Y ? refait étalonnage idem!!! plus de X et

Edit :
Je viens de remettre Future Pinball. En directe avec bam ça fonctionne. Mais quand je passe par PinballX il revient au menu et si je ferme PinballX il me lance la table?

Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 17:21, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:51

salut marco voici les médias http://78.216.79.71:24796/share/qnXFHmYaoTN5geDe/marco.7z

pour futurepinball peux tu me faire capture de ton setting pinballx
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:25

Salut Cox ..Merci pour les medias Merci Merci!!
Pour FuturePinball ok je viens de suivre un tuto que t'avais fait.Le seul Hic c'est pour créer le fichier CloseDMD il reste en fichier texte. Remarque j'ai pas réussi a faire fonctionner le Ledwiz avec futurePinball
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:25

voici le fichier cmd  "closedmd"  http://78.216.79.71:24796/share/xzf_95zs1oQuv2Dm/CloseDMD.cmd
pour la ledwiz tu utilise bien une table ledwiz future pinball ??
et tu as bien récupéré les dossiers fp intercep et fp ledwiz?
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:49

Ok pour le fichier CloseDMD.
Tu me parle un peu chinois la .J'ai bien un dossier ledwiz dans FP
[WIP] Marco I - Page 29 Captur12
Après je ne sais quelle table fonctionne avec!!!
Impeccable pour les medias ta juste oublié les Wheels rire
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:45

Ah oui désolé pour les whells c'est parce que j'utilise des whells originale que je modifie je vais voir pour les trouver et je vais te preparer un dossier pour la ledwiz  avec les explications! soit dans l'après midi ou ce soir
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 11:59

Sans être désolés tu es déjà super sympa de prendre du temps pour moi.
Merci je vais batailler mon capteur en attendant.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:56

salut marco voici le rar dedans je t'ai mis les whells  et tout ce qu'il faut pour que la ledwiz fonctionne  il y a une note a lire sur comment appliquer tout ça  normalement ça devrait aller 

http://78.216.79.71:24796/share/8ZdgKtZ-WCEQ36nF/marco.rar
je te mets les  liens auquel je me suis référé si jamais mon explication ne te semble pas clair lol! 

https://www.pincabpassion.net/t2893-ledwiz-et-futurdmd

ici pour l'installation de futurdmd
https://www.pincabpassion.net/t1714-tuto-installation-future-pinball

ici pour l'installation de ledwiz sur fp
https://www.pincabpassion.net/t945-tuto-ledwiz
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:30

t'es génial Nickel je télécharge et te donne un retour. Te connaissant je devrais piger.!!!
Merci

Déjà une question: dans mon fichier table toutes mes tables sont dedans (normal !!) Mais toi pour une table plein de fichiers donc il faut que je crée un fichier dans table par table !!!
Bon je viens d'essayer ta table en la mettant dans un dossier dans table. Ok ça fonctionne (me fait n'importe quoi mais c'est normal toys pas branchés comme moi)
Par contre rien compris pour attribué mes toys. ??? Ok j'ai trouvé il suffit juste de modifier le Ledwiz.setting
Et pour finir futurDMD malgré réglage bon je le vois quand je le lance. Avec futurePinball ne marche pas?

Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 17:25, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:14

il faut que tu crées un fichier comme celui que je t'ai envoyé par table  quand c'est des tables ledwiz !!  dedans il faudra toujours  la tables ,le rar avec la physics s'il y a ,le fichier ledwiz vbs et le fichier ledwiz setting 
pour future dmd ,il ne marche pas  quand tu lance future pinball bam ou normal ? le setting de pinballx est bien configurée?

[WIP] Marco I - Page 29 Captur65

[WIP] Marco I - Page 29 Captur66
sinon essaie avec une autre table ledwiz car parfois le dmd n'est pas bien configuré  donc futurdmd ne l'intercepte pas
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:09

Ok pour le parametrage de pinballX je l'avais mis suivant un de tes post.
Futurdmd se lance mais pas sur le bon écran alors que quand je le règle je le positionne bien sur mon dmd.!!
Y a pas photo on s'habitue aux toys!!!
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:33

tu as bien réglé tes parmétres de configuration
[WIP] Marco I - Page 29 Captur67
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:14

Téléchargements de tous fini.!!! plus qu'a essayer sur le Pincab
Par contre pour les tables de future avec ledwiz.
Je fais mon dossier table et dedans un dossier par table. Pinballx va pouvoir les rechercher dans chaque dossier ?
Ou les fichiers tables dans dossier table et a chaque table un dossier avec le même noms?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:45

oui pinballx va chercher sans soucis il suffit juste de renommer le dossier comme la table voici ma config table
[WIP] Marco I - Page 29 Captur70
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:30

Et ben c'est Ok toutes les tables future avec ledwiz dans le pincab !!!! Merci Cox !!!!
Et le ledwiz.ini re-configuré pour le mien. Ouffff...
Par contre pour futureDMD toujours le même problème on dirait qu'il ne trouve pas mon écran DMD. Même si je change dans le setting il se place dessous le playfield.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:33

tu n'as pas essayé en inversant tes prises moi j'avais du faire ça  rien que pour voir si le dmd s'affiche correctement
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:46

Oui j'y ai pensé mais ca va me mettre le bin's avec VP.!!!
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:50

je n'ai pas envie de te dire de bétisse mais normalement non !! puisque vp lui est configuré , quand tu inverseras les cables effectivement les écrans vp ne seront plus dans l'ordre mais dès que tu remettras tes prises au bon endroit ça remarchera comme avant ....
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:55

Oui ca je comprend bien mais ca va pas résoudre le problème. Même si ca fonctionne une fois inversé. Je suis comme un c.. 
Et si j'ai bon souvenir j'ai le playfiel en Hdmi le backglass et dmd l'un des deux avec un adaptateur vga.!!!
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:49

alors marco tu as trouvé pour la ledwiz Question Question
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:29

Et bien si tu parle pour future et la ledwiz oui c'est nickel ca fonctionne !!! Par contre pour le DMD toujours pas !! Mais pas trop bataillé travail oblige !!!! Bientôt les repos donc je vais pouvoir m'y remettre.!! Tiens si  j'ai une question je tourne avec BAM et j'ai le logo de future a droit je sais qu'on peut l'enlever !! Ou est le fichier sans Logo?

[WIP] Marco I
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant