| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 22:24 | |
| sur freddy c'est normal , il te faut un nvram pré-configuré. mais pas sur BOP. as-tu bien installé les nvram que je t'ai mit en lien sur vpforum dans ton dossier nvram de visual pinball ? sinon voici un lien avec le nvram de freddy: https://www.dropbox.com/sh/xc1jsh48bdksiq5/AAAoaDW2M9rAc2BTh3g6oEWoa?dl=0 - marco.flip a écrit:
- Et bien la je sèche..!!!
Maintenant champion pub je peux jouer une fois et après impossible de relancer. plus de crédit ! lol
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 14:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 22:29 | |
| Oui j'ai bien mis les nvram que tu m'avais mis en lien..!! Je suis un élève studieux...!!!! Mdrrrrr plus de crédit...!!!! si c'était aussi facile..!!! Je vais essaye pour Freddy.!
Et bien c'est pareil....!!! j'ai même débranché mon hack clavier au cas ou...!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 22:56 | |
| tu as fais f3 après avoir lancer la table ? si ça fonctionne pas tu as un souci quelque par , mais ou ? trop compliqué a distance , je ne sais pas c que tu as fait et pas fait. toute les solutions que je connais je te les ai dit mais la je sèche. - marco.flip a écrit:
Et bien c'est pareil....!!! j'ai même débranché mon hack clavier au cas ou...!! toutes les autres tables fonctionnent bien ? fait une liste des tables qui ne fonctionnent pas avec leur nom en entier et la version de vp stp
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 14:48, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 23:02 | |
| Merci Ced de ta patience je fais ca pour demain. Car la je vois pas le problème ..!! Y a peu être une piste l'icone des table de VP(avant une jolie bille) Depuis ma réinstallation un pavé bleu avec un point. Bon j'y crois pas trop.... a Demain | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 23:06 | |
| non c pas grave le carré bleu.
est ce que tu as mis tes roms en français par hasard ? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 23:09 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 26 Avr 2015 - 23:20 | |
| ok , bon ben a demain alors. on va bien trouver | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 27 Avr 2015 - 20:16 | |
| Reprise des tests ...!!! Pas trop de table qui délire.!! Champion pub et cactus canyon juste une partie et après (malgré crédits.. Oui Oui ced..!!) rien.!! Et toujours Freddy et the machine pinbot pas possible de lancer la partie. La j'avais débranché le clavier mais ne change rien. Y a certaine table je peux pas rentrer mon noms quand je fais un bon score..! Je peux faire défiler les lettres mais pas la mémorisé par exemple sur mars attack. Peut être lié ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 27 Avr 2015 - 21:10 | |
| pour le score , oui ça a l'air d'ètre lié car c'est avec la touche start (1 par defaut) du clavier pour mémoriser la lettre | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 27 Avr 2015 - 21:21 | |
| Oui moi dans Vp changé par 0.!! cela devrait être pareil. Et pas toutes les tables!! Pas possible qu'il y est un lien entre pinballX (assignement des touches) car même en lançant direct par Vp c'est pareil. Et j'ai déjà essayé de remettre 1. Ou alors la carte KL25 elle a bien le pad aussi que j'utilise pas? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 28 Avr 2015 - 0:44 | |
| j'ai confondu mars attack avec attack from mars ,dsl.
c'est une table original b2s je crois...regarde sur le lien de téléchargement tu auras surement des infos a ce sujet ou sur le topic de la table directement, j'y est déja jouer mais y a très longtemps...
c bizarre ton problème de table ou tu peux jouer une partie mais pas 2... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 28 Avr 2015 - 23:11 | |
| Et bien non la Kl25 n'est pas la cause...! Si quelqu'un a une version autre 2.01 de la table the machine pinbot je suis preneur pour essayer. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 28 Avr 2015 - 23:18 | |
| tu as 2 autres version sur vpforums (le mème lien que la 2.01) et sur vpuniverse | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 20:25 | |
| Ok j'essaye demain. Une question je veux mettre une bande de led RGB commandé par la Ledwiz je suis obligé de prendre aussi applicateur même si je passe par des relais ? En sachant que je vais avoir en gros 2 mètres de bande. Edit : Voila comme je trouve pas la solution pour le problème de mes tables j'avance la caisse... Pour les leds RGB branchement en direct sur la ledwiz ? Car je viens de rajouter les trois sphères qu'on voit en bas du pincab 1:credit 2:extra ball 3:? Mais en passant par les relais les leds clignotes. En regardant le DOF j'ai réussi a comprendre qu'il y a une ligne avec plein de paramètres donc j'ai changé par ON. Eureka ca fonctionne.!! donc les paramètres sont fait pour animer la led? mais pas en passant par le relais ?
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 14:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 20:33 | |
| si tu passes par des relais ça ne peut etre que du on/off c'est quoi tes led rgb ? des cree ? des bandeaux led..... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 20:39 | |
| Et bien je veux commander 2m de bandes leds mais je sais pas si je dois prendre ampli aussi. Et si je peux les brancher directement a la ledwiz ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 20:44 | |
| ce serait possible de brancher direct à la ledwiz, le truc c'est qu'il ne faut pas que ça depasse 500ma par couleur. je ne vais pas t'aider car je ne me rappel plus de la conso pour 1m (j'avais mesuré à l'epoque). si tu as un multimetre tu peux tres facilement faire la mesure.... tu te mets en mode 10A et tu branche une couleur en serie avec ton multimetre. mesurer toutes les couleurs car certaine "pompent" plus que d'autre | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 20:53 | |
| Ok merci. Donc je prend que la bande led. Pas besoin d'ampli Sinon je recherche sur le forum (car je sais que je l'ai lu) Les EX de phys5 et VP pour que les réglages de la KL25 ne ce met pas de l'un a l'autre. Merci. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 21:24 | |
| oui tu peux mettre direct ta bande led sur la ledwiz A CONDITION d'etre sous les 500ma | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 3 Mai 2015 - 22:12 | |
| Salut pour les exe vp 991 et physics si tu ne trouves pas envoie moi un message privée je te donnerai les liens de ma dropbox:ji8: | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 4 Mai 2015 - 10:53 | |
| je t'ai mp pour tes problemes de tables | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 13 Mai 2015 - 20:11 | |
| Pour mes problèmes de tables Peskopat est dessus..!! Pour les EXE VP et Phys5 merci cox ca fonctionne impeccable Maintenant je sais pas si ma kl25 n'est pas finalement au point de vue playfield penché (pas physiquement..!!) J'ai regardé pour lui faire un étalonnage mais win7 me la prend comme une manette et me demande d'appuyer sur une touche de celle-ci. Pas de bouton branché dessus !!!! Y a t il un truc pour le faire? La dernier version de Vpinmame c'est la 2.06 ? (car j'ai ca dans mon pincab) c'est pas la cause de mes problèmes de table? Edit : Voila une petite avancé mise en place des cotés reste plus qu'a faire les trous :
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 14:50, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 13 Mai 2015 - 20:51 | |
| tu les as fais toi même les sides c'est de l'inox et pour repondre a ton post au dessus la derniere version de vpinmame est bien la 2.06 aucun soucis chez moi pour l'étalonnage de ta carte, normal quelle soit reconnu comme une manette et pour l'étalonnage il te demande de calibrer xet y (abscisse et ordonnée) et z pour le tire bille | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 13 Mai 2015 - 20:58 | |
| Oui les sides fait maison du coup j'ai augmenté la hauteur pour inclure le 2iem bouton. Et c'est bien de l'inox. Merci pour la réponse de Vpinmame. Par contre pour l'étalonnage comment je fais si pas de bouton connecté dessus.!! Quand je le fais après chaque étape il me demande d'appuyer sur une touche de la "manette" | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 13 Mai 2015 - 21:25 | |
| logiquement il te demande de faire une rotation complète de la poignet et de valider en cliquant sur le boutons .... donc toi, tu secoues ton pincab et une fois fait tu clique sur "suivant" tout simplement tu fais ça pour x y et ensuite le tire bille si besoin .... s'il demande de faire un tour complet tu le secoues dans tous les sens n'hestite pas à le secouer fort pour régler la sensibilité voulu plus tu le secouera fort plus il sera sensible mais ne le casse pas quand même | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|