| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 18:43 | |
| | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 19:36 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 20:00 | |
| super les décals................................. | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 20:02 | |
| J adore.... Je serais un homme heureux quand je serais là | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 20:19 | |
| Très beau travail | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 20:27 | |
| Merci a tous.... Normalement fin du weekend tous les stickers posés. Il me reste plus qu'a faire le bandeau (éclairé). Pour la déco il sera fini a 99% (je garde 1% pour le Coxshoper....!!!) Je vais pouvoir essayer l'installation du Pin2DMD. Je lis le tuto dans tous les sens le truc que je pige pas obligé de faire un don a lucky pour avoir une clef ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 21:20 | |
| Laisse tombé le tuto.. il nest pas à jour. Oui il faut faire une donation pour avoir une clef pour avoir les dernière innovation (pfx2..) Meme si jusqu'en 1.37 il ny en a pas besoin, je trouve que cela vaut le coup. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 21:25 | |
| OK Gech pour le don...(pour ca il faut aller ou?) Je vais déjà essayer la version 1.37 mais si je me refaire pas au tuto ca va être dur pour moi pour l'installation..!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 22:21 | |
| De toute beauté, sa déboite | |
|
| |
| |
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 1 Mai 2016 - 19:06 | |
| Weekend fini déco (enfin sticker) fini.!!!!! voila le résultat : Je suis pas m'écoutant de moi !!! Plus qu'a chercher cette semaine de beau boulon pour les pieds.!!! Merci pour le lien razor en premier temps je vais essayer avec la 1er version de Pin2DmD. Car j'ai toujours pas de compte paypal !!!!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 1 Mai 2016 - 19:36 | |
| Nikel sa rend vraiment bien par contre pense à dépoussiérer ton écran | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 1 Mai 2016 - 20:01 | |
| Ca a vraiment de la gueule, beau travail | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 21:49 | |
| Merci...!!!! Pour l'écran c'est la même poussière que sur ma Cox!! J'essaye d'installer le Pin2DMD sur mon portable qui sert de test. Tous semble OK mais dans mes périphériques j'ai Pin2Dmd et Stm..... normale ou je dois en enlever Stm ? car pour l'instant mes leds restes éteintes !! un fois le flash fait.
Edit : Y a t il un moyen de tester les sorties de la carte stm vers les leds pour voir si il envoie les informations ?
Edit 2 : Petit "UP" de mon problème.: Je viens de reprendre les branchement de la carte STM ils sont bon. Mais toujours rien qui s'affiche ??? J'ai bien l'alimentation de 5v. Normalement le flash de la carte est OK. Flash fait avec le fichier du tuto. Et dans mes périphériques j'ai la carte STM et Pin2DMD. Une petite idée ?
Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 22:12 | |
| quand tu allume le pincab meme sans demarrer le pc normalement il doit y avoir quelque chose qui s affiche si c est pas le cas c est soit un probleme de branchement soit ton firmware qui n est pas installé correctement tu as bien branché les 2 usb ainsi que l alim du dmd ? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 22:17 | |
| Merci Razor....... pour "enfin" une réponse !!! Oui j'ai bien branché les deux USB au démarrage j'ai rien sur les leds ? tu pense au firmware pas le bon j'ai pris celui du tuto je veux mettre celui ou pas besoin de code pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 22:24 | |
| desolé j avais pas vu ton post je suis assez overbooké sur le forum en ce moment et pas que sur le forum d'ailleur ... je vais bientot etre obligé de prendre une secretaire tu as bien branché l alim du dmd aussi ..? sinon c est normal il faut une alim externe 5V 10 A pour que ça tourne mais si tu as tout ça c est un probleme au niveau du firmware essaie de le re-installé je me souvient avoir galerer aussi a l installé ce firmware faut que tu te dise qu a partir du moment ou ton dmd est sous tension si firmware il y a il doit marquer PIN2DMD sur l ecran que le pc soi allumé ou pas | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 22:32 | |
| Ok merci ..... Je me doute que tu es sur bouquet avec le taf que vous faite sur le forum ( Un grand merci a tous) Bon je vais essayer de réinstaller le firmware (je vais chercher un ancien ) sinon oui j'ai aussi l'alim 5v10A. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 22:46 | |
| ok si tu as l alim c est forcement le fimware ou le branchement ... ou la vulpoisse qui ta frappé | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 23:09 | |
| Je penche pour la Vulpoisse !!!! Viens d'essayer de remettre le firmware idem rien !!! Je peux trouver l'ancien ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 23:17 | |
| ta de la chance je l ai gardé de coté https://www.dropbox.com/s/90q9uqmgt8z7d7h/firmware.rar?dl=0 ta vraiment pas de bol marco cox ta vendu un pin2dmd pourri et il s est barré a bora bora avec tes thunes bro plus serieusement il doit forcement y avoir une solution essai deja avec le firmware que je t ai envoyé | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 9 Mai 2016 - 23:28 | |
| J'avais pas pensé a ça !!!!! Cox s'est barré dans les iles avec mes tunes !!!! Bon je télécharge ton firmware mais tu vas rigoler !!!!! : Ca fonctionne !!!!!! quand on branche la fiche des leds du bon cote !!!! Merci Razor !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 10 Mai 2016 - 0:13 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 11 Mai 2016 - 19:01 | |
| Voila .!!!! 50% de réussite avec le Pin2DMD. Avec Vpinmame il me trouve pas Pin2DMD il me fait erreur j'ai bien mis le 2.7. Mais si je lance PinballX cela fonctionne ? juste sur le logo de PinballX une fois la table lancée rien niette nada !!! Par contre une fois le Pin2DMD branché sur carte mère il me fait disparaitre la KL25 et Ledwiz. Pour ca je verrai après au moins j'ai pas de conflit entre eux!! Pour réinstallé Vpinmame j'ai juste remplace les fichiers téléchargés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 11 Mai 2016 - 19:05 | |
| ta pas du prendre la bonne version de vpinmame et pour tes usb qui disparaisse comme je l ai deja dit ailleurs faut pas negliger la puissance de l alim pc a tout les coup c est elle qui suit pas | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|