| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 8 Avr 2016 - 21:47 | |
| | |
|
| |
kelbinz
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 9 Avr 2016 - 12:01 | |
| Bonjour à tous , salut Marco ! je viens de lire ton post , oui je parcours le site en diagonale , y'en a à lire...... Pour ton proc AMD ventile bien , ils ont le defaut d'avoir un TDP important , généralement supérieur à 100w.... j'en ai 2 sur les pc des mouflets , j'ai du modifier les boitiers pour l'un et le changer pour l'autre.... Pour le flash de ta CM , après le flash tu retrouves les paramètres par défaut du bios (sauf sur certaines CM récentes dual bios ou avec un syteme de sauvegarde ) il faut passer les parametres ahci/ide en ide , tu rebootes et pas besoin de reformater....le hd est visible. apres tu le repasses en ahci . a+ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 9 Avr 2016 - 12:11 | |
| Bonjour. Surtout ne mettez pas la pâte thermique standard. Mettez une de marque. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 9 Avr 2016 - 12:28 | |
| Pour l'instant il ne chauffe pas trop ( pincab en marche 3h) mais il faut penser carte mère sans boîtier donc bien aéré.!!! J'avais essayé de changer ahci/ide mais pas possible de redémarrer Windows. Donc j'ai réinstallé tous.!!! Pour la pâte thermique j'ai mis un reste que j'avais.!!!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 9 Avr 2016 - 12:38 | |
| le TDP de l'athlon II x4 860k est de 95w et ne dépasse pas les 76° en charge avec le ventilo d'origine (avec un meilleur ventilo a 20-30 euros il est possible de diminuer la température d'aux moins 15 a 20°)
http://www.overclockingmadeinfrance.com/omf-amd-athlon-x4-860k-black-edition/ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 9 Avr 2016 - 12:40 | |
| j ai toujours mis de la pate thermique standard sur tout les pc que j ai montais et j ai jamais eu aucun souci de plus le pc de marco n est pas dans un boitier donc aucune raison d avoir des souci a ce niveau la | |
|
| |
ced
| |
| |
kelbinz
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 9 Avr 2016 - 13:08 | |
| C'est vrai que souvent il y a trop de pate thermique , soit sur les ventirads d'origine ou le 'pad' rose (gris ) collé se comprime mais etant solide et non liquide il reste partiquement aussi epais...(et qualite bof ) soit il y en a trop .... il m'arrive de mettre du compound electronique , pas eu de souci . j'avance pas beaucoup sur mon projet de pincab , je voudrais construire la caisse mais pas encore acheté le playfield. j'ai une config pc modeste dispo , je pense recup un 14 pour le dmd...Backglass 22" en attente , je lai prêté au fiston , son ecran est HS et n'a pas voulu repartir apres 2 changements de capas. Bilan inverter HS. donc stand-by..... Je vais essayer de voir un distributeur local pour un cab ' vide , mais je crains la douche froide....mdr encore faut il que je le voie , il est toujours en deplacement... J'ai des galeres sur les versions de soft et la config , j'ai pas les backglass et sur des tables non FS... j'essaie de differencier les differentes categories .......pour harmoniser les fichiers compatibles , pas facile ! Je posterai dans le topic le moment venu. a+ | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 20:18 | |
| Une petite avancée du jour réception des stickers : Donc préparation du support caisse verni (procédé déjà utilisé sur mon vrai flipper) Et séparation des écrans LED RGB, fabrication d'une plaque plexi pour les fixer l'un a l'autre: Et voila ..... du coup pas encore batailler avec le soft du Pin2DMD..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 20:56 | |
| terrible j adore !!! par contre tu va galerer a poser les stickers avec le pincab sur pied sur le mien j avais tenter le coup mais au final j ai couché la caisse ^^ heureusement a ce moment la je pouvais encore le faire
Dernière édition par razorbaxx le Mer 20 Avr 2016 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 21:00 | |
| cool tes stick'herbies , sobre et efficace | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 21:04 | |
| Merci...... Non Razor je vais le mettre sur des tréteaux j'ai fait comme ca sur mon Dealers Choice. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 21:06 | |
| Exellent! aller vite des photos une fois posé | |
|
| |
Stéphanas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 21:36 | |
| La classe Choupette ! J'adore... | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 20 Avr 2016 - 22:16 | |
| J'adore le thème mon beauf en serait fou, il possede exactement la même voiture | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: [WIP SUITE] Marco I Mar 26 Avr 2016 - 18:16 | |
| suite du wip commencé ici https://www.pincabpassion.net/t4464-wip-marco-iAh....les cox une grande histoire d'amour ....! Bon entre les couches de vernie sur la caisse je me suis mis a câbler le Pin2DMD: Une petite question comment fixer vous la carte ? je dois brancher les deux USB si j'ai bien compris. Voila j'espère poser les stickers avant le week end .!!!!
Dernière édition par marco.flip le Dim 3 Juil 2016 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 26 Avr 2016 - 18:22 | |
| Pour l'instant elle est posé dans mon fronton , pas encore réfléchis à comment la fixer
Pour les cables , oui il faut brancher les 2 .
C'est bien ca avance | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 26 Avr 2016 - 19:00 | |
| sinon tu peux peut etre branché une alim sur la fiche prevu à cet effet, ça evite de condamner un port usb. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 26 Avr 2016 - 20:31 | |
| - peskopat a écrit:
- Pour l'instant elle est posé dans mon fronton , pas encore réfléchis à comment la fixer
Pour les cables , oui il faut brancher les 2 .
C'est bien ca avance pareil je savais pas vraiment comment fixer ça du coup j ai fait un boitier avec un tupperware en faisant une entaille de chaque coté pour les cables c est un peu a l arrache mais au moins ça protege la carte | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 27 Avr 2016 - 20:52 | |
| Oui Razor j'avais pensé a cette solution je vais voir si en plexi je peux pas faire style une pince pour la maintenir sur les cotes. Sinon j'ai bien bossé aujourd'hui !!!!! pose d'un demi coté !!!! Je trouve que ca rend bien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 27 Avr 2016 - 20:55 | |
| ça claque pas trop galere la decoupe ?
Dernière édition par razorbaxx le Mer 27 Avr 2016 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 27 Avr 2016 - 20:55 | |
| A ba oui! sa lui donne tout de suite plus de gueule, tu nous met des photos de la caisse pour ce week-end | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 27 Avr 2016 - 21:04 | |
| Non pour la coupe je suis devenu un pro du sticker !!! Demain je démonte les pieds les boutons ...... et j'attaque les cotes. Tant pis les essais du Pin2DMD attendra un peu... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 27 Avr 2016 - 23:10 | |
| ca rend trés bien je trouve , le pin2dmd peut attendre , il va pas s'envoler je pense | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 30 Avr 2016 - 18:41 | |
| Et bien les deux cotés posés : Me reste a démonter les boutons de devant et la porte..... Du coup j'ai peint les pieds en gris anthracite .... | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|