| [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Ven 12 Aoû - 19:03 | |
| Salut les gens, À ceux qui surfent sous Safari sur Mac, avez-vous le même problème que moi depuis quelques jours ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les vidéos Youtube ne s'affichent pas correctement (le rectangle noir sur la copie d'écran ci-dessus) Si j'édite les messages qui contiennent les balises [ youtube ], je vois la vidéo sans problème Si je remplace ces mêmes balises par la fonction d'intégration de Youtube ( < iframe bla bla bla /iframe > ), ça fonctionne également sans pépin J'ai supprimé les cookies et données, mis à jour Flash Player, rien à faire. Sous Firefox c'est nickel, mais Firefox a tendance à être plutôt lent et à faire chauffer plus que de raison les Mac ++
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 18 Aoû - 17:23, édité 1 fois (Raison : Problème résolu) | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Ven 12 Aoû - 19:11 | |
| Chrome même problème aujourd'hui. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Ven 12 Aoû - 19:57 | |
| Sous Windows Dark ? On peut en conclure que ça vient de Youtube ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Ven 12 Aoû - 20:25 | |
| Windows 10 / avec microsoft edge pareil. J'essai de suite de remettre une video sur mon post pour voir
Edit : Ca marche toujours pas, par contre quand tu édite un message avec une vidéo elle apparaît normalement en mode édition . Je verrai donc + un souci au niveau du forum.
Dernière édition par shadow_shd le Ven 12 Aoû - 21:08, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Ven 12 Aoû - 21:12 | |
| Oui en mode édition pas de problème les videos apparaissent bien Je n'ai pas eu de mise à jour majeure dernièrement avec El Capitan, et ça le fait aussi pour toi Dark, ça élimine donc un problème sur mon Mac. À suivre ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Lun 15 Aoû - 17:51 | |
| J'ai trouver une vidéo youtube qui fonctionne normalement sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peux etre une piste à explorer | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Lun 15 Aoû - 19:16 | |
| Oui Darklvador, quand tu intègres une vidéo avec le code HTML < iframe bla bla bla /iframe > ça fonctionne sans problème. C'est avec les balises [ youtube ] [ /youtube ] que ça déconne ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Lun 15 Aoû - 19:17 | |
| Ah OK c'est déja bien comme info, ca permet de remettre les videos dans nos posts en attendant mieux | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Lun 15 Aoû - 19:22 | |
| Ouais c'est une option, mais je ne vais pas éditer tous les messages qui contiennent une vidéo Youteub, les ouvrir pour copier/coller le code HTML Embed Pour l'instant on bouge pas, ça se trouve le bug sera résolu. Ou pas ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Lun 15 Aoû - 21:32 | |
| Non non je voulais dire que chacun avait la possibilité de le faire sur son propre post | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Mar 16 Aoû - 7:40 | |
| J'ai bien compris Dark, c'était une boutade J'avais fait un tuto il y a deux mois sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Mar 16 Aoû - 8:03 | |
| le problème d'intégration de vidéo youtube n'est tjrs pas résolu on dirait....je viens de tester pour voir et tjrs la bande noire sur le coté mais pas de vidéo en prévisualisation | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Jeu 18 Aoû - 8:22 | |
| Ce matin le problème est résolu de mon côté.
Est-ce parce que je viens d'installer la Technical Preview de Safari 11 ?
++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Jeu 18 Aoû - 15:44 | |
| Effectivement ca remarche normalement, sans rien faire de mon coté | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Jeu 18 Aoû - 17:22 | |
| OK merci Dark, je passe en RÉSOLU ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? | |
|