Bonjour, je possède un Gottlieb Surf N Safari que depuis une semaine et tout fonctionnait très bien quand d'un seul coup les deux catapultes ne répondent plus. Celle de gauche du pipeline et celle du trou tout en haut dans lequel on tombe des le lancer, quand je dis qu'elle ne fonctionnent plus en fait elles répondent et donnent les récompenses mais la bille reste immobile, elle n'est pas éjectée, aucun bruit , en actionnant manuellement on sent bien que le tube éjecteur glisse bien dans la bobine. Dans le menu test j'arrive à tout faire fonctionner sauf bien entendu le numéro 6 et le 9 qui correspondent au déclenchement des catapultes. J'ai remplacé le fusible de 10 A qui d'après le plan gère les solénoïdes mais la panne perdure. J'ai bien regardé les fils les connections mais je ne vois rien d'anormal. Les bobines semblent correctes, aucune surchauffe suspectée. Je suis preneur d'idées ou de conseils? Que faire dans ces cas là, quels autres tests pour localiser la panne qui semble être commune aux deux trous, y a t il possibilité de faire une sorte de reset ? Je vais continuer à lire le manuel d'utilisateur. Merci de m'avoir lu. A bientôt.
Thibaut