| [MOD] Tables VPX | |
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+7khomodo ktmboy ced razorbaxx garath Shadow_SHD arngrim 11 participants |
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Auteur | Message |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Lun 13 Juin 2016 - 20:42 | |
| j'ai tweaké la table america most haunted question physique, dites-moi ce que vous en pensez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Lun 13 Juin 2016 - 20:52 | |
| Je te dis ça demain Arngrim ++ | |
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garath
Messages : 473 Département : Paris
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Lun 13 Juin 2016 - 21:47 | |
| Moi j'ai essayé mais il me dit qu'il lui faut la version 10.11 de vpx ... ça se lance quand même mais ça plante ... Edit : version 10.1 ok mais ça plante toujours avec des fichiers de musiques BASS, faudra que je fasse ça quand j'ai du temps
Dernière édition par garath le Lun 13 Juin 2016 - 22:07, édité 1 fois | |
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razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Lun 13 Juin 2016 - 21:49 | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Lun 13 Juin 2016 - 22:53 | |
| ça donne hein oui elle a été sauvée en 10.1, enfin pour ceux qui ne l'ont pas, n'hésitez pas a upgrader, pour le bass.dll, il est dans le package de vpx, a mettre dans le dossier de vp Edit 1 : et kingpin avec new physics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit 2 : et sopranos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
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razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Lun 13 Juin 2016 - 23:56 | |
| la kingpin j ai pas testé je trouve que ma version est plutot bonne d origine mais j ai testé la soprano c est pas mal mais la bille semble trés legere je trouve | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 9:02 | |
| J'adore Arngrim Je contrôle bien mieux la bille sur les 3 tables, qui a des réactions physiques assez époustouflantes de réalité ++ | |
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ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 9:31 | |
| merci arngrim je vais les tester pour voir. en plus je voulais tweaker la physic de AMH...ça tombe bien sopranos j'y est joué y a deux jours et elle était vraiment très dur , surement la plus dur des tables vpx. pour star trek stern et MET ça serait cool aussi | |
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ktmboy
Messages : 577 Département : Nord-Valenciennes
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 13:20 | |
| Tweak la metallica stpppppp | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 13:44 | |
| je vais y venir, d'abord je viens de finir le dof de sopranos, et fixé des trucs dans la table, comme mauvais assignment de switches de la part de l'auteur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 16:27 | |
| amh je l'ai sauvée en 10.1 bon stop les mystifications, ce que j'ai opéré dessus est très simple et vous pouvez tous le faire j'ai simplement copié les physics de la table twilight zone vpx 2.0 sur une autre table, avec la fonction export dans tz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça créée un fichier vpp je sais pas si c'est nécessaire, mais j'ai resetté la physique de la table que je voulais changer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis j'ai utilisé la fonction import pour charger le vpp dans la table que je voulais changer, meme écran que le premier et voilà la fonctionnalité existe depuis longtemps mais on a constaté que avant 10.1 ça ne copiait pas tout, maintenant c'est mieux, mais tout n'est pas copiable, dans le sens ou il y a des choses propres a une table ou un objet qui a une physique spécifique pour la table. Enfin ça peut améliorer, mais ça ne rend pas une table parfaite, il se peut qu'une physique d'une autre table donne de meilleurs résultats aussi, enfin quand on pas un auteur, et moi meme je ne sais pas trop jongler avec les physiques de tables,ça aide déjà pas mal donc faites des essais, si vous arrivez a bien améliorer une table -, faites partager | |
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khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 18:40 | |
| Merci Arngrim ! | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 19:08 | |
| Bonsoir les gens, Par respect pour le travail des auteurs, merci, lorsque vous postez pour informer des nouvelles (versions de) tables, de ne pas mettre les liens de téléchargement directs, mais les pages de téléchargement des forums d'origine Merci ++ | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 19:13 | |
| suis pas sur d'avoir compris, pour mon soprano y a plus que l'import des physiques, j'ai implementé le controller.vbs et fixé des switch | |
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ktmboy
Messages : 577 Département : Nord-Valenciennes
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 20:33 | |
| Quelqu'un pourrais faire la metallica ? J'ai ni vp10.1 ni la table twilight zone.... | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mar 14 Juin 2016 - 20:40 | |
| les deux sont gratuits, si quelqu'un sauve avec 10.1 tu auras besoin de 10.1 quand meme, et twilight zone n'est qu'un exemple, prends une table que tu trouves top, ça pourrait le faire | |
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razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
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AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 10:40 | |
| Arngrim le tweak de la table america most haunted ! Merci Par contre la balance des sons n'a plus rien à voir avec le lien d'origine, je n'ai par exemple plus le son du Plunger, et certains sons sont très lointain es ce voulu? Un choix de ta part? Comment puis-je remonter retrouver le son du Plunger et remonter certains sons de la Rom? Je n'ai pas de DOF (aucun Toys) | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 10:54 | |
| j'ai rien touché d'autre a la table que les physics en fait, pour le plunger, cherche ave playsound "plunger" quelque chose comme ça et enleve le soundfx, l'autre je sais pas j'ai une conjonctivite la, je vais aller me soigner | |
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AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 10:56 | |
| Ok soigne toi bien! Fais attention à ton entourage super contagieux | |
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ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 11:34 | |
| - ced a écrit:
- arngrim a écrit:
- suis pas sur d'avoir compris, pour mon soprano y a plus que l'import des physiques, j'ai implementé le controller.vbs et fixé des switch
soprano a des problèmes avec vp10.1 final.
le plus gènant c'est pendant la partie quand la bille par du plunger, normalement elle doit rester en haut , mais au bout d'un certains temps elle ne s'arrète plus en haut mais fait le tour de la table.
j'en ai trouvé 2 autres mais c'est surement du a la conception de la table...le 1er c'est la cible multiball , défois je tire dessus mais la cible ne tombe pas...et le 2ème c'est le coffre , défois la bille ne s'arrète pas , elle passe au travers pour arriver directement dans les bumpers.
j'ai remarqué aussi un truc "marrant" quand parfois j'envoie la bille sur la rampe pour le multiball la bille est touché par le bumper qui est en dessous
sinon avec ta physique c'est beaucoup mieux c'est beaucoup plus jouable Edit : - arngrim a écrit:
- je vais y venir, d'abord je viens de finir le dof de sopranos, et fixé des trucs dans la table, comme mauvais assignment de switches de la part de l'auteur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec cette version il n'y a plus de bug ?
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:14, édité 1 fois (Raison : messages fusionnés) | |
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AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 11:48 | |
| - arngrim a écrit:
- j'ai rien touché d'autre a la table que les physics en fait, pour le plunger, cherche ave playsound "plunger" quelque chose comme ça et enleve le soundfx, l'autre je sais pas
j'ai une conjonctivite la, je vais aller me soigner J'ai bien trouvé dans playsound "plunger" mais pas de soundfx... Hélas toujours pas de son pour mon plunger Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 15:31 | |
| - arngrim a écrit:
- donc faites des essais, si vous arrivez a bien améliorer une table -, faites partager
J'ajoute une petite précision d'importance, si nous ne voulons pas nous attirer les foudres de certains auteurs : Si vous partagez un mod de table, merci de préciser : - l'auteur de la table originale, - son numéro de version, - le site d'origine (URL de la page de download de préférence). Les liens seront modérés sur simple demande des auteurs concernés. Merci et bons mods ++ | |
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peskopat Admin
Messages : 11962 Département : 54
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 16:12 | |
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tigrouh00h00
Messages : 169 Département : 93
| Sujet: Re: [MOD] Tables VPX Mer 15 Juin 2016 - 17:17 | |
| Moddez pas trop on va s'y perdre si il y a 5 tables avec 5 physiques différentes mais qu'elles sont toutes 'parfaites'^^ | |
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