| [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier | |
|
+17peeedrow zedrummer flaype whitewater Cid2Nice mariopourlavie Nnanard8 Omnibus62 BENETNATH kakou Aetios lololol Sharkky Shadow_SHD leevuth daniel6984 peskopat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Lun 24 Oct 2016 - 15:46 | |
| Reçu aujourd'hui , pour tout ceux qui veulent utiliser un alimentation ATX de pc dans leur pincab pour alimenter leur toys , leds etc... ceux qui ont peur de couper n'importe quoi , de tout faire exploser , pour les débutants , les pros qui ne veulent pas sacrifier les connecteurs de leur alim etc... Une version avec protection en plexy sera de nouveau disponible bientôt . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne peut plus simple , rien à couper , on branche et on profite .. on a du 3.3v , du 5v , du 12v .... compatible 20 ou 24 broches C'est par ici Ebay Adaptateur atx
Dernière édition par peskopat le Dim 18 Déc 2016 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
daniel6984
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Lun 24 Oct 2016 - 15:55 | |
| Salut, A oui pas mal du tout je suis bien intéresser pour la suite de mon pincab moi qui suis débutant Merci pour l'info. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Lun 24 Oct 2016 - 15:56 | |
| Oui c'est un produit top pour nous , accessible à tout le monde du coup , merci | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Lun 24 Oct 2016 - 15:58 | |
| Oui une très bonne idée, pour éviter de griller ses composants. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mar 25 Oct 2016 - 8:43 | |
| C'est clair, plus propre et rapide que de couper / souder / isoler Et l'énorme avantage : si l'alim claque il suffit de la remplacer et de brancher la prise ATX sur l' adaptateur ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mar 25 Oct 2016 - 18:39 | |
| Made in france en plus , je lui ai acheté un supergun aussi , de la boulette grave , vendeur très pro , les novices comme les pros seront comblés | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mar 25 Oct 2016 - 19:18 | |
| Le seul regret c'est de ne pas avoir connu ce produit avant de sectionner les connecteurs de mon alim Vraiment top ! merci du tuyau Pesko | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mar 25 Oct 2016 - 19:32 | |
| Pareil Sharkky, qu'est-ce que je me suis fait ch*er à couper, dénuder, souder, isoler et contrôler l'absence de court-circuits au multimètre Maintenant que je sais que cette carte existe je n'ai qu'une seule crainte : que mon alim dédiée toys me lâche ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 26 Oct 2016 - 7:02 | |
| Très bonne idée je cherchais une mais je trouve pas. Peut etre avec cette carte je peux vendre mes 10 alimentation atx lol | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 26 Oct 2016 - 7:05 | |
| Tu cherchais une quoi ??? le lien est dans le premier post | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 26 Oct 2016 - 7:08 | |
| Je cherchais un adaptateur sur ebay impossible a trouver. Et la tuas trouvé un. Je voulais faire propre mais avec les vagos cest bien aussi. Merci pour le lien | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Lun 6 Mar 2017 - 18:04 | |
| Autre gros avantage, toutes les masses sont reliés sur le PCB. Pas de prises de têtes grâce à cette solution. J'ai évoqué ce petite adapateur dans mon tuto sur la LEDWIZ, mais je vais mettre un lien vers ton topic. Il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Lun 6 Mar 2017 - 22:47 | |
| De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cet adaptateur est très utile pour nos pincab , mais également pour nos bornes , j'ai recablé ma naomi en jamma très facilement et tu ne poses pas de question avec ce module , tu branches ça fonctionne et tu gagnes un temps fou | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 22 Mar 2017 - 23:00 | |
| Acheté et recu aujourd'hui, si seulement j'avais pensé a acheter ce genre de shield pour ma borne, j'aurai gagné du temps ... | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Jeu 23 Mar 2017 - 9:26 | |
| acheté !
MERCI pour le lien | |
|
| |
Omnibus62
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Jeu 30 Mar 2017 - 22:49 | |
| Merci du tuyau, je vais m'en prendre un de suite, ce n'est pas pour mon pincab mais pour recycler une alimentation pour avoir du 12v sous la main... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Jeu 30 Mar 2017 - 23:18 | |
| ce qui est bien avec cet adaptateur , c'est que tout le monde sait quoi en faire , du plus simple au plus complexe | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Ven 31 Mar 2017 - 7:44 | |
| Ca indique aussi qu'il y a plein d'alims ATX qui se font charcuter dans des caves ..... | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 3 Mai 2017 - 13:45 | |
| Du coup peut on alimenter les relais 24v avec ce type d'alim ? Je ne vois que 12v ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 3 Mai 2017 - 13:51 | |
| Non, pas possible, ça délivre seulement du 5v et du 12v. | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 3 Mai 2017 - 14:21 | |
| En branchant sur +12v et sur -12v a la place de la masse on aurait bien 24v ? | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 3 Mai 2017 - 14:23 | |
| Il vaux mieux pas, il y a presque pas d'ampere sur le -12 Le mieux c'est d'ajouter un rehausseur 12-24v (c'est ce que j'ai en plus de cette plaque) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 3 Mai 2017 - 14:56 | |
| Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , au début de mon wip, j'ai essayé le 24v de l'alim pc et bien ça la fait sauter à chaque fois Du coup réhausseur | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier Mer 3 Mai 2017 - 16:35 | |
| Merci pour les infos ! Du coup j'hésite a prendre une alim 24 volts a part en plus... Pouvez vous me donner un lien pour le rehausseur de tension ? | |
|
| |
| [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier | |
|