Salut ! Desole, je ne suis pas très actif sur ce forum et je viens seulement de voir ton message !
Je ne sais pas comment faire uniquement une palette. Il te faut au moins un dump et une frame trigger pour lancer la palette.
Pour le dump, seules les toutes premières frames de démarrage seront utiles. Tu peux regarder cette vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est dans le tuto Serum, mais la technique est la même.
Une fois que tu as ton dump, tu ajoutés la première frame, tu créés ta palette de couleur, tu ajoutes ta frame en trigger sur la première frame du dump en utilisant le bouton "palette" et pas "color scene" comme montré dans les tutoriels.
En faisant ça, la première frame chargera la palette et toute la ROM sera colorisee avec tes choix de couleurs. Exporte pour créer tes fichiers vni/pal à mettre dans les dossiers des ROMs
Quand tu auras réussi à le faire une fois, tu verras que ça prend 2min à faire pour un jeu.
Et puis si finalement tu te prends au jeu de la colorisation, je t'invite à suivre les infos et tuto autour de serum qui est l'avenir de la colorisation du pincab !