Sujet: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Jeu 27 Oct 2016 - 11:31
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne alim de PC et je pensais m'en servir pour alimenter mes boutons lumineux puis dans un second temps les contacteurs et le knocker. Puis je directement me brancher sur les cables rouges ou jaunes (respectivemènent 5V et 12V) des prises molex ? Les boutons lumineux vous les monter en série ? ou en // ? Cdt Cédric
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:27, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Jeu 27 Oct 2016 - 13:09
L'alimentation de ton pc suffira, pas besoin de rajouter d'alimentation supplémentaire. (j'ai fais ça sur mon pincab)
LEildorine
Sujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Jeu 27 Oct 2016 - 13:23
et tu t'es branché directement sur la prise molex ? Cdt Cédric
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Jeu 27 Oct 2016 - 13:27
Sujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Jeu 27 Oct 2016 - 16:16
LEildorine a écrit:
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne alim de PC et je pensais m'en servir pour alimenter mes boutons lumineux puis dans un second temps les contacteurs et le knocker. Puis je directement me brancher sur les cables rouges ou jaunes (respectivemènent 5V et 12V) des prises molex ? Les boutons lumineux vous les monter en série ? ou en // ? Cdt Cédric
Tu peux utiliser ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Jeu 24 Nov 2016 - 12:11
Si c'est tout bon tu peux passer ton sujet de [EN COURS] en [RÉSOLU]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade