| [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows | |
|
+6Shadow_SHD peskopat leevuth bip-bip-72 daniel6984 nicofab18 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rodoudou
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Mer 20 Fév 2019 - 12:43 | |
| bon est bien impossible de changer le logo de boot windows erreur du programme qui parle de mise a jour,quelque recherche semble dire que Microsoft a verrouillé cette possibilité ...Dommage | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Mer 20 Fév 2019 - 14:44 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je suis sous Windows 7 est ça fonctionne. Ton profil est il en admin local ? Sinon voir titi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou as tu lancer le programme avec : "exécuter en tant qu'administrateur" ? Nicofab18 | |
|
| |
rodoudou
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Mer 20 Fév 2019 - 14:52 | |
| mon install est toute fraîche avec toute les mise a jours aucun profil utilisateur, même lancé en admin j'ai une erreur mais solution trouvé, il y'a une autre version du soft plus récente ici ==>win boot upadater2 modif faite! impec | |
|
| |
rodoudou
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Jeu 21 Fév 2019 - 14:07 | |
| Voila ma Modif en plus du boot screen du bios (face wizard pour carte mere Gygabyte EP45-UD3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par rodoudou le Lun 25 Fév 2019 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
sOuLWwX
| |
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Lun 25 Fév 2019 - 12:43 | |
| Salut, Il est vrai qu'avec un SSD, l'intro de démarrage ne doit pas être très utile. C'est plus pour des HDD que pour du SSD.
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Lun 25 Fév 2019 - 19:55 | |
| Et quand on est habitué au SSD c'est un véritable supplice de retourner sur du HDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ++ | |
|
| |
tatwin84
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Ven 9 Aoû 2019 - 23:14 | |
| | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Dim 29 Jan 2023 - 12:03 | |
| salut,
modification des liens qui étaient obsolètes depuis le remplacement de mon serveur. bon plus trop utile maintenant mais bon j'ai encore des demandes sur le bootscreen donc mise a jour faite.
bon weekend | |
|
| |
| [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows | |
|