| | [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) | |
|
+12peskopat belgarion41 samsmile GERBY08 jlog06 mariopourlavie pwet Shadow_SHD darklvador leevuth Pincabonaute Cid2Nice 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) Sam 16 Mai 2020 - 11:27 | |
| Merci pour la proposition Pour le moment c'est surtout du temps dont j'ai besoin, mais j'ai commencé à tout sortir et à refaire propre le coeur de la bête La pince à sertir tourne à plein régime | |
| | | Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) Mar 25 Aoû 2020 - 7:48 | |
| Hello la troupe Pas de photos de l'avancement, mais le câblage à l'intérieur est à présent plus propre et compréhensible. Au lieu d'en rester là, j'ai fini par céder, et j'ai changé mon HDD (passage à un 500Go) mais surtout ma carte vidéo, pour passer à une 1660 GTX. Du coup, réinstall complète from scratch et passage à W10 tant qu'à faire. Je prends mon temps (comme toujours), pour le moment je n'ai pas encore mis de frontend mais quitte à tout revoir, je vais surement passer sur Pup. Sinon, tout le reste est up to date, j'ajoute les tables petit à petit un peu tous les jours. Me reste à trouver un moyen de choper le net sur le cab pour la maj auto du Dof. Comme toujours, tout ça est ponctué de lecture des tutos du forum histoire de pas finir dans le sujet "j'aurai pas dû" | |
| | | Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) Mer 26 Aoû 2020 - 10:48 | |
| Point de vue ajout des tables, j'ai une question. "De mon temps", il y avait SetDMD pour régler la position du DMD de manière globale, est-ce que c'est toujours la meilleure solution à utiliser, ou quelque chose le remplace ? | |
| | | Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) Ven 28 Aoû 2020 - 7:46 | |
| Comme il n'y a plus de photros dans le WiP, je vous en met une fraîche de la nuit, je reprends les finitions doucement en plus de tout réinstaller : | |
| | | Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) Mer 21 Oct 2020 - 13:29 | |
| Ola la compagnie Pas trop le temps d'avancer sur la caisse and co en ce moment, alors je m'occupe comme je peux : Passage à PinUp en frontend (et génération des média) Dof opérationnel Un peu de matos reçu : tire bille et potar, tilt bob (en plus des led et des dômes qui attendent depuis des mois). Du coup, j'ai imprimé le nécessaire qui va bien de notre cher @peskopat : Puis en prévision des travaux sur la porte, de quoi accueillir les boutons service et l'inter pour le night mode : Le fichier est dispo ici si vous voulez : https://www.thingiverse.com/thing:4629888 Un peu avancé aussi sur la led bar mais ni câblée, ni fixé (je suis en rupture de cosses and co pour brancher : Là, elle est juste posée et je me rends compte qu'elle a un sale reflet dessus (le revêtement n'est pas rempli de cloques ) La suite, un jour surement | |
| | | | [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) | |
|