| [TERMINE] Mini pincab de GnoOd | |
|
+5ktmboy pwet mariopourlavie peskopat GnoOd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GnoOd
| Sujet: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Dim 15 Jan 2017 - 13:06 | |
| Bonjour à tous ! Il est temps pour moi de lancer mon topic Niveau config ca donne ca : - INTEL CORE I5-6500 3.20GHZ - Carte Mère MSI H170M PRO-VDH - CORSAIR DDR4 8GB - GFORCE GTX 680 2 écran : - ASUS 24" LED - MG248Q - Acer 17" LED - V176Lbmd Pour les Toys : - 6 contacteurs Siemens - 1 knocker - 1 Ledwiz - 1 alim 24V - 1 relais 1 slot 24V Voir le topic sur le câblage ici.Pour le caisson je me suis laissé tenté par un kit à assembler (ne me jugez pas lol ) Quelques photos : C'est pas évident de faire rentrer les toys dans si peu de place ^^ Plus qu'à installer la ledwiz et les porte-fusibles et raccorder tout ça avant de passer à l'installation software
Dernière édition par GnoOd le Ven 3 Fév 2017 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Dim 15 Jan 2017 - 13:14 | |
| D'où le nom de mini , on peut pas tout mettre comme dans un normal , mais déjà caser 6 contacteurs , une ledwiz , 2 alims , car une pour le pc et une pour les contacteurs , et tout le reste , ben c'est déjà pas mal et yen a encore je trouve , après pour le prix de ce genre de kit tu aurais pu en construire un grand cela t'aurait même coutè moins cher , mais l'essentiel c'est que ça te plaise , bonne continuation en tout cas | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Dim 15 Jan 2017 - 13:31 | |
| C'est surtout une question de place dans la maison Déjà que ça va pas être facile de faire accepter à madame l'arrivée d'une borne d'arcade et d'un pincab dans le salon | |
|
| |
GnoOd
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Mar 24 Jan 2017 - 10:49 | |
| As tu prévu une bonne ventilation au moins , parce que la chaleur dégagé et l'espace interne réduit de la bestiole risque de mettre à mal tout ton matériel , il faut au moins un ventilo en extraction et un en aspiration . | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Mar 24 Jan 2017 - 10:59 | |
| Oui ils y sont, des 80 mm. En regardant de plus près la première photo on peut les apercevoir. J'espère juste que ce sera suffisant car oui il y aura très peu de place dedans finalement. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Mar 24 Jan 2017 - 11:04 | |
| Belle intégration en tout cas , même si je ne les voit pas , le simple fait que tu me le signale le prouve et que tu as donc penser à chaques détails | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Mar 24 Jan 2017 - 12:16 | |
| Alors là, que dire ! Je trouve que je manque de place dans le mien (122/63/60cms) et toi tu mets tout dans celui ci ! Bravo pour le travail ! Il va être top pour jouer | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Jeu 26 Jan 2017 - 13:47 | |
| Merci Bon alors j'ai commencé à m'attaqué au soft, tout a l'air de pas trop mal fonctionner sauf peut être knocker qui ne s'active pas dans mes tests. Sinon j'ai une question sur DOF, vu que je n'ai que 6 contacteurs j'ai des zones qui ne sont pas traitées. Y a t'il moyen par exemple de faire marcher les bumpers du bas sur les mêmes contacteurs que les flips ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Ven 27 Jan 2017 - 11:43 | |
| Oui il faut les combiner dans l'ongler combine toys du config tool | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Ven 27 Jan 2017 - 14:19 | |
| Ah oui exact J'avais pas fait attention a cet onglet ! Merci c'est beaucoup mieux maintenant Dites j'ai une autre question, les boutons nudge fonctionnent bien dans VPX mais pas dans PinballX, vous auriez une piste ? | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Lun 30 Jan 2017 - 15:42 | |
| Bon bah pour le knocker j'ai résolu le problème en remplaçant la carte relais 24v par une 5v. Je veux même pas chercher à savoir pourquoi ça marchait pas J'attend plus que la livraison de cables dupont pour terminer le raccordement Par contre je suis toujours en galère de nudge
Dernière édition par GnoOd le Mer 1 Fév 2017 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Lun 30 Jan 2017 - 17:28 | |
| parfois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre, ... ou si, mais ça peut prendre du temps... Pour les boutons nudges, perso j'ai eu un soucis de reglage aussi, quans tu dis dans pinballX, en fait tu veux dire quand tu passe par pinballx pour lancer les tables ? Parce que moi, les boutons ne portaient pas le même numéro dans vp que dans PBX ! Et je ne sais pas pourquoi... donc à vérifier si ils réagissent bien aux bons numéros dans windows controler pinscape, si tu n'est pas en V2 ou dans pinscape si tu es en V2. | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Lun 30 Jan 2017 - 18:03 | |
| Oui je veux bien dire en passant par pinballX pour lancer les tables. En passant directement par VPX ça fonctionne bien Par contre j'utilise une carte contrôleur reconnue comme un clavier donc je ne pense pas avoir besoin de pinscape. | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Mar 31 Jan 2017 - 10:07 | |
| Bon bah après quelques MAJ, nudge et accéléromètre fonctionnent, je sais pas non plus pourquoi mais je vais pas m'en plaindre | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Ven 3 Fév 2017 - 14:08 | |
| | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Ven 3 Fév 2017 - 23:52 | |
| Salut ,
C'est compact !
Le rendu est bien ;bon jeu !
Le principal c'est qu'elle a tout d'une grande de s'amuser ;=) | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Sam 4 Fév 2017 - 13:29 | |
| Bien sympa ! Comment as tu fait les marquages sur le boutons ? | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Sam 4 Fév 2017 - 14:47 | |
| Imprimés sur une feuille de rétroprojecteur ^^ | |
|
| |
snoopss
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Sam 1 Avr 2017 - 23:08 | |
| Bonsoir
Est-ce que finalement il n'y a pas de souci de surchauffe? J'ai testé aujourd'hui un mini pincab et j'ai plutôt bien aimé mais il ne possédait pas de toys ce que je trouve un peu dommage.
Merci | |
|
| |
GnoOd
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Lun 3 Avr 2017 - 9:20 | |
| Non, pas de surchauffe. Ça chauffe certes, mais c'est pas des températures extrêmes Faut juste penser a revenir sur PinballX quand on s'en sert pas pour éviter la chauffe inutile. | |
|
| |
snoopss
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Lun 3 Avr 2017 - 21:27 | |
| Merci, ça donne envie | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Jeu 6 Avr 2017 - 18:02 | |
| Incroyable la quantité qui rentre dans un si petit volume. Très beau Mini Pincab. Très mignon et il donne envie d'y jouer | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINE] Mini pincab de GnoOd Jeu 6 Avr 2017 - 18:08 | |
| Vraiment classe | |
|
| |
French_kiss
| Sujet: Dimension backglass Dim 29 Oct 2017 - 23:14 | |
| Bonjour,
Super wip ! J’ai hésité également avec un kit à monter mais le prix m’a rebuté. Peux-tu m’indiquer la dimension de ton backglass ? Il me manque les dimensions supérieures et inférieures (coupe transversale) ?
Merci | |
|
| |
| [TERMINE] Mini pincab de GnoOd | |
|