| [SUPPORT] The Lord of the Rings | |
|
+18Chucky01 darkslide Stef26 pioux94 ricou06300 Jannek42 patrickdidier91 belgarion41 Shadow_SHD razorbaxx khomodo obtender peskopat ktmboy leevuth paraspeed chucky87 DamsBALL 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 29 Juil 2017 - 20:47 | |
| Au top poto , thanks ... | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 29 Juil 2017 - 21:05 | |
| Cool je me demande si un petit poste pour les 4 couleur serais sympa pour ceux qui voudrais colorer leur rom. | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 29 Juil 2017 - 22:23 | |
| Super! Avec les pourcentages c'est top, merci Chucky87!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 30 Juil 2017 - 10:12 | |
| @Chucky87 : très bonne idée, les pin2dmd.pal qu'on trouve font pour la plupart saigner des yeux ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 30 Juil 2017 - 10:22 | |
| Ah oui on en perd la vu parfois lol. | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 18:27 | |
| Hello,
Bon je suis à jour sur tous mes softs et la table version Neo 1.0.3 fonctionne bien chez moi (rom lotr).
En revanche quand je mets le soundmode sur 1 pour avoir l'audio du dossier altsound/lotr ça reste muet.
Je précise que je n'utilise pas pinsound, j'ai des packs sons dans VpinMAME/altsound avec les mêmes noms que les roms. Je passe simplement les roms en soundmode 1 et ça marche très bien sur toutes les tables pour lesquelles j'ai un pack dans altsound. Sauf celle-là.
Une idée?
Dernière édition par manples le Mar 5 Sep 2017 - 18:38, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 18:30 | |
| Euh tu dois pas être dans le bon poste là ?? Je ne pourrai t'aider je n'utilise pas altsound. | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 18:37 | |
| Ben comme ce n'est ni un problème de VPinMame, ni un problème avec le sound pack de pinsound et que ça marche comme ça avec une 15aine de mes tables, je pensais que ça venait de la table elle-même, donc j'ai posté ici. Bon je vais essayer avec la Hannibal et la JPSalas pour voir si ça fait pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 18:47 | |
| Remarque oui ta raisin mais c une tres bonne idée de tester les autre tables. Tien nous au courant | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 19:17 | |
| Bon c'est pareil avec la Hannibal et la JP: pas de son quand j'ai soundmode 1 sur la rom lotr. Dommage parceque le son de base (soundmode 0) crachouille grave, c'est vraiment pas top...
J'ai re-téléchargé les sound packs sur pinsound pour être sûr, ça ne change rien.
Je vais tenter de deleter le nvram et utiliser d'autres rom comme la rom Fr par exemple.
Mais si c'est pas ça j'imagine que c'est une histoire de script.
EDIT: j'ai posté en parallèle sur vpu, on verra bien.
Dernière édition par manples le Mar 5 Sep 2017 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 22:50 | |
| le soundmode 1 tu l'actives dans le script ou dans la rom directement ? car si c'est dans le script , il te faut les musics de lotr dans le dossier music de vp pour que ça fonctionne.... | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 23:08 | |
| Nan c'est dans VpinMAME directement: SoundMode 0: son de la ROM SoundMode 1: sons présents dans le dossier VpinMAME/altsound/nomdelarom (plusieurs sous-dossiers avec music, jingle etc.) SoundMode 2: géré par PinsoundStudio (détail) donc c'est ce que j'explique à Thalamus dans mon post vpu, pourquoi faire tourner un énième logiciel si mes roms peuvent avoir un super directement via VpinMAME? J'ai facile 15 tables qui marchent comme ça et LOTR est la seule qui reste silencieuse (pour l'instant ;-)) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 5 Sep 2017 - 23:36 | |
| oui je voie maintenant , je m'en servait pour pinsound je viens de tester lotr sur vpx et c'est un vrai chantier cette table au niveau des sons je comprends pourquoi tu as un problème seulement avec cette table au niveau du soundmode 1.... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mer 6 Sep 2017 - 7:24 | |
| Pas de crachouille sur lotr chez moi en soundmode 0 , as tu essayé d'autres roms , même si il doit pas y en avoir 15000 , la rom lotrfr par exemple , n'oublie pas de modifier le script pour celle ci | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mer 6 Sep 2017 - 7:41 | |
| Le son est propre chez moi aussi. Teste avec la rom cité par Néo http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7316
| |
|
| |
zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 10 Aoû 2021 - 1:30 | |
| Bonsoir comment ça se fait que du jour au lendemain je peux pas.lancer la table LOTR
Le pc me dit que c'est a cause de.l'anrivirus J'ai désactivé et ça marche. Bizarre ce changement soudain. Comment exclure VPX de l'antivirus afin de le conserver en fond ? | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 10 Aoû 2021 - 7:31 | |
| Oui, ça l'a fait depuis quelques jours chez pas mal de personnes, une MAJ probablement. As-tu réellement besoin d'un AV sur ton Pincab ? Tu as effectivement la possibilité de désactiver la protection en temps réel mais pour n'exclure que ce qui nous concerne, j'ai vu ça sur VPForums : Tu prends ces lignes en adaptant les chemins ou les noms à ta config dans le bloc notes - Code:
-
Add-MpPreference -ExclusionProcess "c:\emulation\VPX\VPinballX.exe" Add-MpPreference -ExclusionPath "c:\emulation\VPX\Tables\*.vbs" Add-MpPreference -ExclusionPath "c:\emulation\VPX\Scripts\*.vbs" Add-MpPreference -ExclusionPath "c:\emulation\VPX\VPinballX.exe"
Tu ouvres en admin une fenêtre PowerShell, tu y colles tes lignes modifiées et tu fais ENTREE. | |
|
| |
zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 10 Aoû 2021 - 8:21 | |
| Je vais essayer merci Et au pire je déco l'AV
edit: ca marche merci beaucoup | |
|
| |
| [SUPPORT] The Lord of the Rings | |
|