Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula

Aller en bas 
+3
lololol
razorbaxx
thebko
7 participants
AuteurMessage
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptySam 17 Sep 2016 - 10:47


1993


Salut à tous,

sous VPX 10.2, je n'arrive pas à afficher le backglass de la table Bram stocker dracula.

Je précise concernant mon installation que d'autres B2S fonctionnent bien.

Pour cette table, j'ai bien mon fichier directb2s dans le répertoire table et qui a le même nom que la table. Le B2S setup est correct avec display numero 2 pour mon ecran backglass et avec la bonne resolution.

Au passage j'en profite pour demander qu'est ce que les backglass UVP ?

merci a vous


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 16:40, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptySam 17 Sep 2016 - 11:36

essaye un autre b2s pour voir si ça fonctionne 
et uvp c est l ancetre des b2s
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptySam 17 Sep 2016 - 15:47

OK pour l'UVP.

J'ai essayé d'en chercher d'autres mais tous les sites habituels renvoient vers le meme b2s (un b2s en hi res).
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptySam 17 Sep 2016 - 17:34

moi j ai celui ci il fonctionne trés bien chez moi 

http://vpuniverse.com/forums/files/file/4205-bram-stokers-dracula-williams-1993/
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:54

J'ai pris le meme mais il ne veut pas safficher... je vais essayer de reinstaller la partie B2S si cest possible.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:03

quel version de table utilise tu ? 
le b2s est il activé dans le script ?
quand le b2s ne s affiche pas tu passe par pinballx ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:21

Je ne sais pas quelle est la version de la table, jai pris la dernière version sortie en version VPX.
Aucune idée si le B2S est activé dans le script, c'est quelle ligne qu'il faut aller voir ? Ca peut venir d'ici car je viens de mettre 2 autres B2S pour deux autres tables et ils s'affichent bien.

Et enfin je passe pour l'instant directement par VPX, je n'ai pas encore installé pinballX.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:25

C'est resolu. J'ai rajouté la ligne set contoller b2s dans le script et cest OK. Ce qui est bizzare c'est que je n'ai pas cette ligne pour la table attack fro mars alors que le b2s s'affiche bien.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:46

c est grace au controller vbs maintenant on a plus besoin d ajouter la ligne sur la plupart des nouvelles tables  [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3253257302
donc c etait un un probleme de script 

et en plus tu as passer ton sujet en résolu  [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785 [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:21

Hehe merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:06

bonjour, Bram'stockers dracula quand la bille en aimant traverse la table et que ca vibre ca fait gelé le PC ! et il se redémarre seul, les autres tables ou sa vibre ca fait rien au pc


Dernière édition par lololol le Sam 4 Mar 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:16

@Lololol : j'ai isolé ton problème du topic des tables VPX Wink

Il est bizarre ton problème, une seule table fait rebooter ton PC Shocked scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:30

je viens de revérifier pour l'instant deux tables; bram stockers dracula et last hero, je vais enlever la carte PCI wifi que j'ai mis ce matin peut etre quand le shaker tourne elle vibre et sa fait planter le pc ! je vais faire un essai


bon voila apres avoir mis a jour le dof,et supprimer la carte PCI de wifi ca marche : shaker a fond lol, 
je re teste encore demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptySam 13 Avr 2019 - 14:26

J'ai un problème de rom, ça dit:

Machine 'drac_l1' terminated before intialized, check rom path or rom file!

Normalement cette erreur est quand j'ai pas la bonne rom mais la rom est là.
J'ai même tester la rom (avec Vpinmame - setup - test) il dit que la rom est OK et si je fait start (dans Vpinmame) le dmd s'affiche, donc la rom est OK.

Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptySam 13 Avr 2019 - 14:47

Salut @gate,

tu n'as as une erreur sur le nom de la rom, que ce soit dans le script ou le zip de la rom ? 
Exemple un | à la place du l ou un espace quelque part ? 

Const cGameName = "drac_l1"

drac_l1.zip
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:19

J'ai copier le nom dans le script pour renommer ma rom. J'ai toujours la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Messages : 17
Département : 44

[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula   [SUPPORT] Bram Stoker's Dracula EmptyMer 20 Juil 2022 - 16:58

nouveau lien pour la table : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=15955
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Bram Stoker's Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Dracula
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: