| | [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! | |
| | Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Jeu 2 Fév 2017 - 23:26 | |
| Salut. Suite à une intervention de @TylerDurden67 sur le wip de @Aetios, je me suis lancé dans l'installation de Instant Sheller Cela permet au démarrage du pc, de ne pas voir de fenêtre windows et autres horreurs , je trouve ça super car ça rajoute encore un peu de réalisme au pincab ! Le pincab se lance directement sur "pinballx" ou sur "hyperspin" ou tout autre programme sans que l'on sache que nous sommes sur un pc windows. Et j'aime ça Du coup je propose que l'on en parle un peu pour apprendre à le connaître ce petit truc sympa... Par exemple ma première question, j'ai bien lancé instant sheller sur mon pincab en lui indiquant qu'il fallait faire partir "pinballx.exe" mais je ne trouve pas de solution rapide pour retourner sous windows en cas de manip à faire... je n'ai trouvé que l'option de rebooter entièrement ! Est ce le comportement normal ? Ou il y a t il une solution plus simple ? Merci à vous. Merci TylerDurden67 ! Bon j'ai trouvé une réponse... Il faut faire Crt alt sup Fichier Executer Explorer.exe
Dernière édition par mariopourlavie le Sam 24 Juin 2017 - 22:06, édité 1 fois | |
| | | TylerDurden67
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Ven 3 Fév 2017 - 5:44 | |
| Je n'avais pas vu ton message mais oui la solution reste celle que tu donnes avec CTRL alt suppr et lancer explorer.exe. Seul point problématique,c'est la souris dont l'icône devient un point,ça peut être vitre difficile à s'y retrouver par moment Je suis en train de regarder pour transformer un .Bat en exe,ce qui permettra de faire un fichier .Bat qui exécute pinsound en minimalisé puis après pinballx.le résultat sera lancé par instantsheller | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Ven 3 Fév 2017 - 10:14 | |
| Re, Bon je met les mains dedans, parce que ça me plaît ce petit soft... Ça fonctionne pas trop mal, bon cette nuit j'ai eu un soucis à cause de lui, je ne pouvais plus le lancer ! Du coup j'ai refais un restaure de windows... Mais maintenant tout va bien ! Du coup moi j'ai supprimé le problème du curseur en décochant : Du coup quand on sort avec Ctr Alt Sup on a bien la souris ! Ensuite j'essaie de changer les fond d'écran de démarrage avec un .BMP de pinballx. Je vous tiendrai au jus | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Lun 6 Fév 2017 - 8:57 | |
| J'ai un souci avec ce soft. Je suis sous Win10 (pour rappel).
Une fois avoir installé le logiciel et après reboot, PinballX se lance (ça m'a fait des erreurs bizarre, obligé de passer CTRL+ALT+SUPPR) et quand je lance une table que ce soit sous VPX ou sous VP9, la fenêtre du playfield est toute petite. J'ai l'impression que c'est la définition du playfield qui merde mais je vois pas en quoi le logiciel vient interférer avec la définition sélectionnée dans Visual Pinball. Pour info, je n'ai aucun souci de ce genre en passant par le démarrage classique de windows.
si quelqu'un à une idée. | |
| | | TylerDurden67
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Lun 6 Fév 2017 - 9:58 | |
| Je l'utilise depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de soucis.cela vient peut être de la config de pinballx | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Lun 6 Fév 2017 - 19:42 | |
| | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Lun 6 Fév 2017 - 20:20 | |
| @TylerDurden67 moi la commande pour reduire pinsound m interesse bien pour l integrer a mon .bat qui execute mes autres changement au demarrage | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Sam 24 Juin 2017 - 19:54 | |
| | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! Sam 24 Juin 2017 - 22:05 | |
| Merci et oui je passe en résolu Désolé | |
| | | | [RESOLU] instant sheller parlons en ici ! | |
|