| [WIP]pincab de fortissimo | |
|
+17nemorigolo snwfrd38 darkslide Cid2Nice Pincabonaute Davidlinch PHILI50 razorbaxx peskopat tortuegenial sebx mariopourlavie Aetios CoD samsmile Antodu14190 fortissimo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 21 Juil 2017 - 12:50 | |
| - nemorigolo a écrit:
- Bravo, vraiment un super boulot. J'adore.
J'ai une petite question pour toi SVP (un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment) : - Comment fais tu pour fixer le backglass à la caisse SVP? - Est ce démontable facilement? (Oui je sais, ça fait 2 questions )
Merci A+ et continues comme ça, c'est franchement top Pour la fixation du backglass j'ai utiliser de la vis de 10 visser a l'aide d'un boulon et de la rondelle large pour un meilleur maintien.c démontable facilement, et il y a 4 vis supplementaires pour la fixation du suport dmd. vu dessus et dessous PS:Cyril je te reserve la première bille de la table taxi seras pour toi;) | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Lun 24 Juil 2017 - 16:17 | |
| | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: problem led blinky sous windows 10 Mar 25 Juil 2017 - 18:27 | |
| bon! premier problème, led blinky ne fonctionne pas sur mon windows 10 il m'affiche un message d'erreur "access violation numeroxxxxxx du fichier ledblinky dll" ps:les xxx je les ajouter car j'ai pas le numero en tête j'ai fait mais test avec mon portable sous windows7 et ça fonctionne ,vous avez déjà eu se problème? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Mar 25 Juil 2017 - 19:51 | |
| Tu peux aussi utiliser le pinscape config tool il me semble | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Mar 25 Juil 2017 - 19:54 | |
| - peskopat a écrit:
- Tu peux aussi utiliser le pinscape config tool il me semble
OK jvais essayer ca | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Mar 25 Juil 2017 - 20:21 | |
| Je vais encore me répéter mais inutile de citer le message précédent , il existe un bouton répondre , merci d'éditer ton poste @fortissimo | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Jeu 27 Juil 2017 - 17:34 | |
| je mets de côté led blinky , j'ai tester mes toys avec mon ordi portable ,et c'est le DOF qui gère l'ensemble des toys en jeu il me semble ? Sinon j'ai attribué mes boutons ,mais j'avais des boutons en doublon,obligé d'aller dans le script et VPMKeys pour modifier tout ça. | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Jeu 27 Juil 2017 - 21:51 | |
| J'adore le travail de bois / cablage que tu fais! Wow wow wow j'ai beaucoup a apprendre ici! Fred | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 28 Juil 2017 - 8:26 | |
| par curiosité, où as-tu acheté tes goulottes de câblage ? les seules que j'ai trouvées coûtaient une blinde... | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 28 Juil 2017 - 17:17 | |
| salut seb Pour les goulottes je les ais achetées chez rexel ,un fournisseurs en matos électrique.effectivement c'est assez chere ,j'ai payer 29euros 4m(avec reduc). j'ai réussi a récup du matos a droite a gauche mais pas ça si tu veux un truc propre faut passer par la ,sinon ta la goulotte blanche hermétique chez leroy merlin ,mais pour sortir tes fils tu sera obliger de percer ta goulotte a chaque fois ,un peux galère. | |
|
| |
Antodu14190
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Mar 29 Aoû 2017 - 23:49 | |
| Moi les miennes achetées chez un revendeur de pièces électroniques dans le 14 magasin Impulsion pas très cher 8e je crois la baguette de 2m | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 13 Oct 2017 - 10:48 | |
| hello tout le monde après quelques temps passer a faire des modifications et régler la partie logiciel je fais une MAJ de mon pincab: création de renfort d'angle pour l’arrière (j'avais que les deux d'origines de l'ancienne caisse) reste a mettre les écrous la fameuse LEDWIZARDUINO conçue par notre ami AETIOS qui supporte mes contacteurs 48v l'arriere de mon pincab avec la partie électronique: alim 48v,12v et 5v,ainsi que les restistances pour les leds (mais ou est le pc???? ) comme je posséde un simulateur 2dof le pc me sert également pour celui ci ,c'est pour ça que je n'ai pas mi le pc dans le pincab,il est juste en dessous j'ai du mettre un condo sur mon alim 48v car elle manquait de patate,les contacteurs ne s'enclenchaient pas assez rapidement ,c'est mieux mais pas encore au top quand la bille fait des allées retours sur les bumpers ils ne suivent pas(le contacteur na pas eu le temps de s'ouvrir qu'on lui demande de se refermer) ,peut-etre que les paramétres du dof peuvent régler ce problème?. j'ai vu qu'il y avait une ligne "duration" sur dof config tools. Ou sinon des solénoïdes serait beaucoup plus rapides a l'enclenchement/déclenchement,ou ouverture/fermeture comme on veut variateur pour mes ventilateurs(condo a venir pour une meilleurs variation) j'avais placer mon knocker devant mais il faisait trop de bruit je les placé au fond et mit une plaque en bois car sur l’équerre en ferraille çà faisait vraiment un coup de fusil (risque de crise cardiaque)lol to be continued .... | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 13 Oct 2017 - 10:54 | |
| Nickel c'est du boulot propre | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 13 Oct 2017 - 11:52 | |
| tres bon boulot bravo | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 13 Oct 2017 - 21:17 | |
| Salut, Pour avoir eu le droit à un test grandeur nature la semaine dernière, je peux vous dire que la finition du pincab de @fortissimo est vraiment exceptionnelle, le mien à coté c'est Beyrouth à l'intérieur. J'ai pu voir la carte de @Aetios fonctionner, même commentaire qu'au dessus c'est nickel Et enfin j'ai testé quelques tables VPX, je crois que ça m'a un peu réconcilié avec cette version qui laggait beaucoup chez moi dans les premières versions beta il y a plus d'un an. Il va falloir que je me penche à nouveau dessus. Merci pour le test et à la prochaine pour tester le simulateur . A+ | |
|
| |
fortissimo
| |
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Dim 3 Déc 2017 - 22:20 | |
| Mise a jour de mon pincab qui est presque terminer ,mais on peut dire qu'il est opérationnel reste quelques détail mais qui n’empêche pas de jouer. Contacte d'ouverture de porte que j'ai placer proche de la serrure,c'est a dire que quand on tourne la clé l'ouverture de porte est directement actionner sur le flipper(visual pinbal),personnellement je préfère ce type de montage c'est plus simple a mettre en place et propre ,suffit juste de modifier une ligne dans le SCRIPT. j'ai coller une épaisseur supplémentaire sur la came pour que le contact se fasse bien. et voila le pincab | |
|
| |
Buenasnochesseñora
| |
| |
Elddryn
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 26 Avr 2019 - 18:35 | |
| Vraiment impressionnant, j'ai l'impression que tu es comme moi, "légèrement" maniaque sur les bords quand tu te lances dans quelque chose..... | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Sam 4 Mai 2019 - 12:58 | |
| Oui légèrement perfectionniste:) Je vais faire graver une plaque en alu "the simpsons game" juste au dessus du dmd ça va finir le Pincab et combler le manque de déco sur la partie fronton. | |
|
| |
Flashlinker
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Jeu 20 Fév 2020 - 19:13 | |
| bonjour
desolé de remonter ce post qui date un peu
je vais me lancer dans la fabrication avec tes plan dxf ( un grand merci au passage ) te souviens tu de la dimensions de tes plaques mdf que tu a commandé ? et combien en a tu commander pour tout faire ?
merci | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 21 Fév 2020 - 20:32 | |
| Salut pour l'epaisseur de mémoire c'était du 19mm sinon elle sont conditionner en 2mx2m50. Pour la quantité je ne me souviens plus | |
|
| |
Flashlinker
| Sujet: Re: [WIP]pincab de fortissimo Ven 21 Fév 2020 - 22:19 | |
| Alors je suis partie sur une plaque en 3660x2200 et d'après maxcutt je suis large | |
|
| |
| [WIP]pincab de fortissimo | |
|