Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VIDÉO] Iron man Recréation [Futur pinball]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VIDÉO] Iron man Recréation [Futur pinball] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Iron man Recréation [Futur pinball]   [VIDÉO] Iron man Recréation [Futur pinball] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:31

de rien tetrafred.

si tu veux tous mettre a fond dans les réglages tu peux le faire ,sa ne devrait pas poser de problèmes avec ta config.

le seul truc qui sert vraiment a rien dans les réglages avec "arcaderender" c'est "render the game room" sinon tout le reste tu peux le cocher a tes préférences et par rapport a la table , car certains réglages ne fonctionne pas avec tel ou tel table , c'est pour sa que j'ai fait certains compromis niveau réglages , pour pouvoir jouer au maximum de tables sans tout le temps changé les réglages.

pour la backglass c'est plutot étrange car je n'est jamais eu se problème.

après pour les drivers il y en a qui fonctionne mieux que d'autres , ce n'est pas parce que se sont les derniers que se sont les meilleurs après il faut faire des tests , moi j'utilise les 10.10 et je n'en changerais plus jamais , jamais eu de problème avec , par contre avec les plus récents je ne peux pas jouer en full hd , c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[VIDÉO] Iron man Recréation [Futur pinball]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [VIDÉO] Kiss......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Tron legacy......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Beat box......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Dead hunters......[version futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: