Bonjour à toutes et à tous,
Une petite présentation de ma borne arcade, super bien décorée (si jamais vous voyez que du noir au lieu de mes super décorations imprimées sur vinyles en HD, c'est normal, il vous faut un écran 90" en 3D).
- Le début:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La version V0.B de l’émulateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mise en place du plexi (5mm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Test ouverture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Test porte arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vue latérale après une découpe au pif et 1 tablette de chocolat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]test des LED sur du plexi et du papier autocollant imprimé sur mon imprimante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue globale après 1er couche de peinture
Mise en place de la bande de décoration et des bouton après un bon café.
Les cache poussière blanc c'est du papier vue que je croyais les avoir perdu (j'étais furieux contre moi même)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue interne, le raspberry pi 3 à gauche, la multiprise à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le câblage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue finale éteinte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue allumée avec recalbox démarré