Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern Empty
MessageSujet: [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern   [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:44

Hello les gars,

Mes tables STERN (principalement) plantaient a chaque fois VP10.2. J'ai effectué une grosse mise à jour de W7 et une des drivers NVIDIA GTX770 et tous mes problèmes ont été résolus [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern 3253257302. Du coup, je ne sais pas ce qui les a réglé, la mise à jour de W7 ou celle de NVIDIA ?

Sinon au passage, le périphérique audio HDMI de la carte graphique qui me sert à diffuser les sons de la caisse, n'étais plus visible dans la configuration audio de VP10.
Pour le réactiver:
-clic droit sur le poste de travail --> gérer
-Dans gestion de l'ordinateur -- > gestionnaire de périphériques, puis rechercher son périphérique audio disparu (il devrait y avoir une flèche noir)
-faire un clic doit --> activer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop, c'est reparti bounce
J'espère que cela aidera quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern Empty
MessageSujet: Re: [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern   [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai isolé ton message dans un sujet dédié Wink

Éclaires-moi s'il te plait, tu parles de mise à jour du driver nVidia mais le screenshot de ton gestionnaire de périphériques affiche une AMD Radeon et non pas une GTX 770 scratch

Pour répondre à ta question et à mon humble avis c'est plus une mise à jour Windows qui fait planter un logiciel qu'une mise à jour de pilote [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern Empty
MessageSujet: Re: [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern   [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:38

oui, effectivement , je ne suis pas chez moi cette semaine mais je profite de quelques moments de liberté pour vous faire profiter des mes malheurs  bounce 
mais les soucis je l'ai ai bien eu sur la GTX770
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] paramètre Nvidia et Windows pour la TV
» [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes
» [VP] Craquements sur les tables Stern
» [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp
» [RÉSOLU] Désactivation knocker tables Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: