| | [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouaaa
| Sujet: [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern Lun 8 Mai 2017 - 14:44 | |
| Hello les gars, Mes tables STERN (principalement) plantaient a chaque fois VP10.2. J'ai effectué une grosse mise à jour de W7 et une des drivers NVIDIA GTX770 et tous mes problèmes ont été résolus . Du coup, je ne sais pas ce qui les a réglé, la mise à jour de W7 ou celle de NVIDIA ? Sinon au passage, le périphérique audio HDMI de la carte graphique qui me sert à diffuser les sons de la caisse, n'étais plus visible dans la configuration audio de VP10. Pour le réactiver: -clic droit sur le poste de travail --> gérer -Dans gestion de l'ordinateur -- > gestionnaire de périphériques, puis rechercher son périphérique audio disparu (il devrait y avoir une flèche noir) -faire un clic doit --> activer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et hop, c'est reparti J'espère que cela aidera quelques personnes. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern Lun 8 Mai 2017 - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai isolé ton message dans un sujet dédié Éclaires-moi s'il te plait, tu parles de mise à jour du driver nVidia mais le screenshot de ton gestionnaire de périphériques affiche une AMD Radeon et non pas une GTX 770 Pour répondre à ta question et à mon humble avis c'est plus une mise à jour Windows qui fait planter un logiciel qu'une mise à jour de pilote ++ | |
| | | Mouaaa
| Sujet: Re: [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern Lun 8 Mai 2017 - 21:38 | |
| oui, effectivement , je ne suis pas chez moi cette semaine mais je profite de quelques moments de liberté pour vous faire profiter des mes malheurs mais les soucis je l'ai ai bien eu sur la GTX770 | |
| | | | [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern | |
|