Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! Empty
MessageSujet: [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !   [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! EmptySam 20 Mai 2017 - 8:10

Salut.

Juste pour rire un peu.

Ce matin samedi 20/05/2017 je reçois un mail pour la livraison d'un colis.


Ils sont de plus en plus cons ceux qui font ça, regardez la date depuis laquelle mon colis m'attend rire


[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! Img_1831
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! Empty
MessageSujet: Re: [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !   [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! EmptySam 20 Mai 2017 - 8:11

[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! 6251611e250099c8fdd019c6d26e848f_nom-de-zeus-back-to-the-future-meme-on-memegen-nom-de-zeus-meme_650-366

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! Empty
MessageSujet: Re: [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !   [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! EmptySam 20 Mai 2017 - 8:28

Et si tu actives la livraison tu le reçois hier ?  [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! 1f600  [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! 1f600
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! Empty
MessageSujet: Re: [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !   [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:04

rire  J'te dis ça  le 21 octobre 2015  [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! 773715342 , à toute à l'heure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! Empty
MessageSujet: Re: [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !   [FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère ! EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:42

Par contre, avais-tu un colis quelconque en attente de livraison ? (question sérieuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
[FISHING] Marty Mc Fly c'est mon facteur, nanana nanère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: