Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
neofr45 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 24 Aoû 2017 - 12:42
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 1 Sep 2017 - 21:02
J'ai mis à jour la rampe, j'ai fait les parties métalliques avant et après et le métal qui tient les loupiottes avec les petites vis
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 2 Sep 2017 - 10:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 2 Sep 2017 - 19:32
Encore une release qui va claquer sa mère
++
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 3 Sep 2017 - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je m'y remet ce soir, va bien falloir que j'y arrive (je doit être au 6ème essai de rampe, c'est le métier qui rentre )
Sans vouloir mettre la pression, on l'attend tous avec impatience cette super table ! De la genèse à la prochaine publication, on aura été nombreux à suivre cette belle histoire Bravo les gars
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas y arriver j'ai confiance t'es pas loin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 14 Sep 2017 - 18:16
WOW!! Take me down to Paradise City!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 14 Sep 2017 - 21:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bande de cheaters
Bravo les gars
Une release en novembre histoire d'être raccord avec The cold november rain ?
++
xav71
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 14 Sep 2017 - 21:53
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est pas juste, c'est trop injuste pour la table...
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 15 Sep 2017 - 7:23
OhT'inkiete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que notre ami cher et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura bientôt une très bonne nouvelle du moin si ils arrêtent de vouloir éclaté leurs scores au lieu de travailler...... Mdrrr
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 15 Sep 2017 - 11:53
mariela a écrit:
WOW!! Take me down to Paradise City!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soon, perhaps next month
shadow_shd a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bande de cheaters
Bravo les gars
Une release en novembre histoire d'être raccord avec The cold november rain ?
++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ou peut être le mois prochain, il reste peu de trucs à faire, mais qui demandent un peu de temps comme le BackWall et quelques fils de fer en 3d qui feront honneur aux boulons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!! (message subliminal )
Citation :
chucky87 OhT'inkiete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que notre ami cher et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura bientôt une très bonne nouvelle du moin si ils arrêtent de vouloir éclaté leurs scores au lieu de travailler...... Mdrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Looool, en vérité c'est du test, obligé de faire des gros scores pour valider que le 5e multiball fonctionne
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 15 Sep 2017 - 12:36
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 15 Sep 2017 - 12:40
Mdrrrr l'excuse la plus minable que tu puisse me donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......la 5ieme bille ya belle lurette que le probleme tu la réglé. Lol