Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDR !!!!!! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:23

Je pars en vacance dans 5h faut bien que je les paye mdrrrr
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:41

lol!
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:08

jimenez a écrit:
Ha juste un truc : Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton nouveau bandeau DMD qui déchire !!!!!! Wink Wink Wink

Citation :

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'adore les nouveaux panneaux d'info style DMD, ça claque ! cheers

Aetios a écrit:
Alors félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !  cheers

Mais de rien les gars A la tienne

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
neofr45
Développeur Team PP
neofr45

Département : 45

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:42

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:02

maj  J'ai mis à jour la rampe, j'ai fait les parties métalliques avant et après et le métal qui tient les loupiottes Wink avec les petites vis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptySam 2 Sep 2017 - 2:56

trop hate de la tester  bounce

bravo les gars  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302 super
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:42

Chapeau bas m'ssieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Wink Wink Wink Wink  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 4216826579 A la tienne A la tienne A la tienne
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:32

Encore une release qui va claquer sa mère cheers [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302 drz

++
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:38

A la tienne super [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 1393933098
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:12

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a déjà un petit mod de créé rien que pour le fun Wink Wink Wink Wink Wink

J'attends avec impatience la super rampe de [email=de@aetios][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email] Wink Wink

et ça commencera à sentir bon la release Wink Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienne
neofr45
Développeur Team PP
neofr45

Département : 45

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:22

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 4216826579    A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je m'y remet ce soir, va bien falloir que j'y arrive (je doit être au 6ème essai de rampe, c'est le métier qui rentre lol! )

https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:05

Sans vouloir mettre la pression, on l'attend tous avec impatience cette super table ! [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 722859262 
De la genèse à la prochaine publication, on aura été nombreux à suivre cette belle histoire  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302 
Bravo les gars drz  super merci
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:01

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas y arriver Wink Wink Wink j'ai confiance Wink Wink Wink Wink Wink t'es pas loin Wink

Smile Smile Smile Smile  A la tienne A la tienne A la tienne
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:14

Ouaisss ... allez les gars ... on y croit !!! rire A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

Maintenant que j'ai presque fini le WIP de la pacmania ... je vais pouvoir me repencher sur le pincab !!!  lol!
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:51

Premier essai sur mon pincab de la version presque finale.... désolé pour la qualité, c’est filmé avec mon téléphone.

En tout cas, elle envoie du pâté  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302 
La team PP s’entraîne déjà dessus histoire de vous sortir des high scores à battre dés sa mise a disposition  lol!

https://www.pinballmag.fr
mariela

mariela

Département : Holland

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:16

WOW!! Take me down to Paradise City!!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bande de cheaters [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 722859262

Bravo les gars [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302

Une release en novembre histoire d'être raccord avec The cold november rain ? [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 773715342 

++
xav71

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:53

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
C'est pas juste, c'est trop injuste pour la table... Smile
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:23

OhT'inkiete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que notre ami cher et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura bientôt une très bonne nouvelle du moin si ils arrêtent de vouloir éclaté leurs scores au lieu de travailler...... Mdrrr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:53

mariela a écrit:
WOW!! Take me down to Paradise City!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soon, perhaps next month Wink Wink 

shadow_shd a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bande de cheaters [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 722859262

Bravo les gars [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302

Une release en novembre histoire d'être raccord avec The cold november rain ? [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 773715342 

++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ou peut être le mois prochain, il reste peu de trucs à faire, mais qui demandent un peu de temps comme le BackWall Wink et quelques fils de fer en 3d qui feront honneur aux boulons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!! (message subliminal Wink Wink Wink )

Citation :

chucky87
OhT'inkiete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que notre ami cher et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  aura bientôt une très bonne nouvelle du moin si ils arrêtent de vouloir éclaté leurs scores au lieu de travailler...... Mdrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Looool, en vérité c'est du test, obligé de faire des gros scores pour valider que le 5e multiball fonctionne Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:36

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 3253257302cheers
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:40

Mdrrrr l'excuse la plus minable que tu puisse me donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......la 5ieme bille ya belle lurette que le probleme tu la réglé. Lol

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant