| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|
+52Plad35 Snapouille Sebcemoi Satansx Fibology baalisan ElricDesDragons mader33 whitewater foudcox RipleYYY rodolpher pioux94 manples AnthozoA spike56 leevuth obtender Mick_03 ktmboy DamsBALL Davlent arngrim mariela khomodo firebrand007 mouche bip-bip-72 Darkmeteor xav71 snwfrd38 nikolash darkslide patrickdidier91 fp691 Cid2Nice subzro53 quen nathalie59 lavache599 chucky87 belgarion41 Aetios nicofab18 grozby88 lololol Shadow_SHD neofr45 ced mariopourlavie peskopat jimenez 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 9 Juil 2017 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 9 Juil 2017 - 21:44 | |
| Bah vieux t'as plus trop le choix maintenant que tu nous as filé la gaule avec tes teasings, elle a intérêt à être top moumoute Sérieux bon courage et merci JP ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 9 Juil 2017 - 22:17 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 10 Juil 2017 - 0:00 | |
| Juste avant d'aller faire un gros dodo je viens te felicité pour ta tres belle mise a jour les reflets de lumière fait top bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 10 Juil 2017 - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 2:43 | |
| du premier post Apron nettoyé et texture 3d faite et montée sur l'ancienne base, j'ai refait certains textes.j'ai terminé les GI, restera à ajuster à la fin avec les inserts pour avoir un truc cohérent. j'ai changé des babioles, et ajouté des petits trucs J'ai testé pas mal de fichiers hdr pour illuminer la table, pas facile de choisir. | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 13:20 | |
| Encore merci pour votre implication ^^ Faut dormir un peu maintenant (perso en ce moment la moindre minute de sommeil je la prend :X) | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 15:04 | |
| Ils dormiront quand la v1.0 sera sortie Super les gars, ca avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 20:15 | |
| Une belle avancée mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les vacances sa va etre nuit blanche!! bon bein on peu annoncer la version 1.0 pour semaine prochaine quoi que il annonce chaud ya risque de piscine lol bonne vacance jp ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 13 Juil 2017 - 21:20 | |
| Sérieusement respirez les gars et prenez le temps Comme je dis souvent, je me cite : "plus c'est long, ben plus c'est long en fait !" ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 14 Juil 2017 - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 15 Juil 2017 - 1:40 | |
| du premier post Et oui, encore !!!! MDR Merci à vous les amis Merci mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si j'avais pas concert toute à l'heure, il serait ptet prêt pour la 0,99 Alors, j'ai bidouillé un petit truc pour la rampe Snake avec des lumières dans le bocal pour le mettre un peu en évidence !! Voir la vidéo sur FB j'ai rajouté des plaques transparentes, il m'en reste une ou deux à mettre à droite. J'ai remodifié la jointure des rampes métalliques en haut à droite. j'ai rajouté des vis, éclairé le apron, remis une vrai LockBar et changé les bords du flipper. Et d'autres bricoles | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 15 Juil 2017 - 6:38 | |
| Lol bein pourquoi tu leur a pas dit que tu etais malade mdrrrr. Elle serait prêt la 0.99 ! Bravo les gars j'ai hate d'y jouer en plus avec pinsound.... Sa décoiffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 15 Juil 2017 - 11:28 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 15 Juil 2017 - 12:27 | |
| | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 16 Juil 2017 - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 16 Juil 2017 - 13:02 | |
| Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est joli notre BB !!! J'ai refais encore la rampe en haut à droite, j'ai trouvé une photo qui montre mieux comment ça se passe . Je vais pouvoir remettre les sons manquants, avec la méthode Torpedo qui est pas mal et assez simple à comprendre, qui utilise les collections : une par type de sons, et une petite routine, trois lignes pour la plus simple si il n'y a pas de variantes dans les sons... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 18 Juil 2017 - 12:47 | |
| du premier post Alors, j'ai intégré les loupiottes 3d rouge jaune et vert, que j'ai faites à partir de la loupiotte jaune de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Torpedo Alley, on est écolo chez la team PP, on recycle !!! J'ai intégré le dernier plastique transparent à droite et du coup refait l'éclairage des lumières rouge vert et jaune !! Bonne journée C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va être content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai enlevé un peu plus de transparence, pour que ça ressemble un peu plus aux vrais qui sont assez opaques !! mais du coup moins jolies... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 18 Juil 2017 - 14:36 | |
| Non je suis pas content je vois encore des choses rien que sur la photo..... Sa va barder ce soir lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 18 Juil 2017 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 1:14 | |
| du premier post !!!! Alors j'ai refait le fond de l'Apron avec un grain plus fin, ça me parait mieux, et puis les trous qui permettent de mettre les encarts à gauche et à droite. J'ai intégré les sons, j'ai pas mis ceux d'origine, j'ai refait les procédures des rampes, ce qui permet quand la bille monte et redescend de couper le son des rampes, plus réaliste. par contre une seule bille à la fois sur une rampe... J'ai intégré les sons de Knorr qui a fait un joli pack. j'en ai modifié qq uns quand même . Reste plus qu'à peaufiner tout ça Mais ça commence à ressembler à un flipper | |
|
| |
belgarion41
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|