| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|
+52Plad35 Snapouille Sebcemoi Satansx Fibology baalisan ElricDesDragons mader33 whitewater foudcox RipleYYY rodolpher pioux94 manples AnthozoA spike56 leevuth obtender Mick_03 ktmboy DamsBALL Davlent arngrim mariela khomodo firebrand007 mouche bip-bip-72 Darkmeteor xav71 snwfrd38 nikolash darkslide patrickdidier91 fp691 Cid2Nice subzro53 quen nathalie59 lavache599 chucky87 belgarion41 Aetios nicofab18 grozby88 lololol Shadow_SHD neofr45 ced mariopourlavie peskopat jimenez 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], baisse peut être un peu la lumière générale mais quand tu regardes la table dans le premier post, il me semble que c'est assez contrasté, ensuite c'est une table qui défouraille et qui envoie pas mal de lumière dans les vidéos que j'ai pu voir donc j'ai essayé de retranscrire cet effet quand tu joues Je pense que ça va être notre French Touch J'avoue que je ne suis pas pro table obscure ou tu ne vois pas la bille . Mais maintenant VPX te permet via l'option lumière de modifier un peu l'aspect général, j'espère que ça va le faire quand même PS : Je pense rajouter des lumières qui manquent dans les voies qui montent JP | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 12:37 | |
| - jimenez a écrit:
- ..... j'espère que ça va le faire quand même ...
bien sûr l'ami, ca le fait déjà grave de chez grave comme çà !!!!!! c'est pour chipoter ..... en tout cas, chapô !!! | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 12:51 | |
| Super boulot les gas !!! Elle déchire cette table! | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 13:37 | |
| Bravo les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 15:31 | |
| | |
|
| |
mouche
| Sujet: trop bien Mar 10 Oct 2017 - 17:19 | |
| ah la voila enfin .une table magnifique bon eh ben y vous reste plus qu a en faire une autre les gars et je me permet de vous proposer ma petite compo pour le backglass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]eh merci a toute l equipe c est trop bien bravo | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 17:50 | |
| pour la prochaine je propose starship troopers comment ça je suis lourd à être le seul à vouloir une version nickel de cette table ?? Bon sinon effectivement pas de gear ni de shaker dans la conf dof donc pas la peine de te prendre la tête avec le script jp ça risque pas de se déclencher Après comme je l'ai dit ça ne me semble pas déconnant en tout cas pour le gear.. un petit shaker sur certains déclenchements (genre aimant) ça pourrait le faire mais ça chacun peut rajouter dans sa conf dof perso si besoin. Tiens je vais tester si j'arrive à déclencher le shaker sur l'aimant pour voir. (si je trouve la ref du solenoid de l'aimant) Edit: pour celui qui posait la question y a 3 aimants sur ce flip , un sous le logo central et les 2 autres de part et d'autres un peu en dessous (je ne comprenais pas au début pourquoi la bille avait une trajectoire bizarre par moment ^^ à cet endroit là) re edit: bon pas si simple le mode de déclenchement des aimants n'est pas décrit dans le manuel ou alors j'ai pas bien regardé et il n'y a pas de switch a ce niveau qui permettrait de déclencher l'action... (comme sur le jurassic park avec la tête de trex). donc si arngrim n'avait pas mis de shaker sur cette table y a peut etre bien une raison (entre autre que le shaker n'existait pas sur ce flip il me semble) Edit: en parcourant le manuel je viens de voir qu'il y a une hidden rule, je vois ce que vous avez utilisé donc pour votre truc caché | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 18:46 | |
| je vais faire une maj de la config, avec le shaker, j'ai juste besoin de la tester avant (les solenoids des shakers sont sol51, 52 et 53, oui pas facile à savoir ) | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 18:55 | |
| Merci a vous les gars, elle déchire cette table, jouabilité parfaite et belle en plus et elle vient de Pincab Passion érection total | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 19:11 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 19:29 | |
| je vois 10 téléchargements de mes pack audio table+ launch table vous aimez j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 21:46 | |
| Merci pour le pack! | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 21:49 | |
| - arngrim a écrit:
- je vais faire une maj de la config, avec le shaker, j'ai juste besoin de la tester avant
(les solenoids des shakers sont sol51, 52 et 53, oui pas facile à savoir ) Super ! Merci beaucoup Donc si je mets dans ma conf S51 600 I32/S52 m600 I32/S53 m600 I32 ca doit fonctionner ? je vais tester pour voir edit; arf t'as deja fais la modif ^^ merci ! je teste - lololol a écrit:
- je vois 10 téléchargements de mes pack audio table+ launch table vous aimez j'espere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci ! Parfait Bon ca fonctionne mais c'est un peu trop violent du coup... sur le mode coma ca vibre longtemps pas sur que ce soit bon pour le shaker a terme... je pense que je prefere sans shaker sur ce flip.. 3 aimants en meme temps ca fait un peu beaucoup ^^
Dernière édition par peskopat le Mer 11 Oct 2017 - 15:24, édité 2 fois (Raison : Message multiples fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 22:39 | |
| Comme dans addams family, j'ai mis l'intensité à 28 sur une échelle qui va jusqie 48, donc si vous mettez pas le shaker sur 48 min et max dans le configtool ça doit aller moins fort qu'un bon coup de shake normal 600 i32 va tourner que 600 ms, enfin oui prends la config publique Et 1 ou 3 ou 50 aimants sur un shaker ça fait le même effet, dof heureusement ne multiplie ps les effets | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 11 Oct 2017 - 9:48 | |
| Sinon, la table tue effectivement , juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté séléctionner et deleter sur le playfield sidel sider ramp170 ramp167 et supprimer dans le script ces lignes if GIright11.state = 1 Then sider.Image = "SideRWoodOn" sidel.Image = "SideLWoodOn" Else sider.Image = "SideRWoodOff" sidel.Image = "SideLWoodOff" End If une fois ceci fait, on peut réduire le Y Scale de la table les rails en moins la table est beaucoup plus réaliste dans nos pincab en attendant une solution qui masque les rails automatiquement quand on est en FS... sinon jimenez, tu dois absolument retirer ça Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver) On Error Resume Next If ScriptEngineMajorVersion < 5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required" ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile) If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine & Err.Description Set Controller = CreateObject("B2S.Server") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ") If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description If VPMver > "" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required." If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required." On Error Goto 0 End Sub
et ça: '************************** '*** Sub DOF *** '**************************
Sub DOF(dofevent, dofstate) 'If cController = 3 Then If dofstate = 2 Then Controller.B2SSetData dofevent, 1:Controller.B2SSetData dofevent, 0 Else Controller.B2SSetData dofevent, dofstate End If 'End If
c'est déjà dans le controller.vbs, et cles versions dans le vbs sont plus élaborées ici il manque un soundfx Sub Table1_KeyUp(ByVal Keycode) If vpmKeyUp(keycode) Then Exit Sub If keycode = PlungerKey Then Plunger2.Fire:PlaySound SoundFX("plunger" ,DOFContactors) End Sub Voilà c'est tout | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 11 Oct 2017 - 9:56 | |
| Je teste ce soir avec le Dof complet, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore cette table, merci beaucoup la Team. Elle fait partie de mon Top 5. C'est pas une table ou on se dit, je vais faire une petite partie de 5mn. Elle n'est pas très compliquée : le kick-back est fréquemment activé sur le couloir gauche et le couloir droit très peu emprunté par la bille. On y joue longtemps et c'est super sympa. J'adore les Gun's, donc ça doit aider, mais je trouve que l'ambiance sonore est superbe ainsi que les jeux de lumières (le reflet bleu est magnifique sur la bille, pourtant d'habitude je n'aime pas). Il est vrai que l'image du playfield est un peu fade niveau luminosité et contraste des couleurs. Je suppose que c'est fait exprès pour que la bille se distingue mieux dessus. Perso, je garde le réglage de base des auteurs car on voit mieux ce qu'on fait Les aimants c'est sympa, en multibille c'est un beau bordel près des slingshots Je n'ai pas encore activé le truc caché (ou alors je ne l'ai pas vu). Pas vu non plus si il y avait une surprise sur le backglass. Bref un grand Bravo et Merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 11 Oct 2017 - 15:22 | |
| Vive le multipost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , t'as eu une promo 1 message acheté 2 offerts , post nettoyé Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis le temps que les membres l'attendais | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 11 Oct 2017 - 16:38 | |
| - arngrim a écrit:
- Sinon, la table tue effectivement , juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté
séléctionner et deleter sur le playfield
sidel sider ramp170 ramp167
et supprimer dans le script ces lignes
if GIright11.state = 1 Then sider.Image = "SideRWoodOn" sidel.Image = "SideLWoodOn" Else sider.Image = "SideRWoodOff" sidel.Image = "SideLWoodOff" End If
une fois ceci fait, on peut réduire le Y Scale de la table
les rails en moins la table est beaucoup plus réaliste dans nos pincab
en attendant une solution qui masque les rails automatiquement quand on est en FS...
sinon jimenez, tu dois absolument retirer ça
Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver) On Error Resume Next If ScriptEngineMajorVersion < 5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required" ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile) If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine & Err.Description Set Controller = CreateObject("B2S.Server") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ") If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description If VPMver > "" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required." If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required." On Error Goto 0 End Sub
et ça:
'************************** '*** Sub DOF *** '**************************
Sub DOF(dofevent, dofstate) 'If cController = 3 Then If dofstate = 2 Then Controller.B2SSetData dofevent, 1:Controller.B2SSetData dofevent, 0 Else Controller.B2SSetData dofevent, dofstate End If 'End If
c'est déjà dans le controller.vbs, et cles versions dans le vbs sont plus élaborées
ici il manque un soundfx
Sub Table1_KeyUp(ByVal Keycode) If vpmKeyUp(keycode) Then Exit Sub If keycode = PlungerKey Then Plunger2.Fire:PlaySound SoundFX("plunger",DOFContactors) End Sub
Voilà c'est tout Loool, je m'occupe de tout ça mon super Arngrim J'étais sur d'avoir la réflexion sur les sides mais les fonctions essayées une fois de plus n'ont pas fonctionné... J'y arriverai un jour je fais les modifs Encore merciiiiii Du coup si je comprend bien il y a des éléments du dof qui se déclenchent sans forcement avoir de script dédié, il y a aussi des éléments préconfigurés dans le DOFconfigTool ? C'est bon savoir si on me pose la question | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 11 Oct 2017 - 16:47 | |
| tu as demandé a ninuzzu pour les rails? il devrait savoir ça no problemo j'aimerais bien quand j'ai le temps de faire un schéma qui explique les interactions entre vp, vpm, b2s et dof, ça servira à plein de gens de comprendre comment ça fonctionne | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 11 Oct 2017 - 18:40 | |
| | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va faire une version update ou on doit essayer de bidouiller dans notre coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 8:53 | |
| | |
|
| |
xav71
| |
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 9:14 | |
| tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te l'avais dit pour les railles c'est plus jolie sans!! si ta besoin d'aide pour les enlever fait moi signe merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le pack audio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis sa fait des mois que j'ai la table et j'ai jamais pu faire plus de 2 200 000 en score toi tu arrive et tu te tape des 5 000 000 je dit rien mais je suis pas le seul hein la team PP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 9:17 | |
| c'est pas seulement le script qui fait disparaitre les rails, mais aussi comment le material du rail est configuré, opacity à une certaine valeur sinon pour la physique, tu t'es vachement amélioré, mais la part un petit peu encore en vrille près des flippers, si d'autres utilisateurs peuvent me confirmer mais maintenant que t'es poto avec ninuzzu, il doit surement pouvoir t'aider | |
|
| |
| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|