| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|
+52Plad35 Snapouille Sebcemoi Satansx Fibology baalisan ElricDesDragons mader33 whitewater foudcox RipleYYY rodolpher pioux94 manples AnthozoA spike56 leevuth obtender Mick_03 ktmboy DamsBALL Davlent arngrim mariela khomodo firebrand007 mouche bip-bip-72 Darkmeteor xav71 snwfrd38 nikolash darkslide patrickdidier91 fp691 Cid2Nice subzro53 quen nathalie59 lavache599 chucky87 belgarion41 Aetios nicofab18 grozby88 lololol Shadow_SHD neofr45 ced mariopourlavie peskopat jimenez 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 18:23 | |
| Ouhouuuu je teste ça de suite ! Merci les gars pour votre boulot, je ne donne pas que c'est excellent ! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 19:02 | |
| bonjour un petit fichier media a ma sauce en cas ou pour media files de pinballx ( audio table et audio launch ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:08 | |
| Elle est TOP cette table ! Les gars, vous avez assuré ! J'adore les reflets bleus sur la bille et les rampes sont superbes. Petite explication (je suppose que ça vient de là) sur le mode vidéo Gilby ou il faut écraser les passants (GTA style) source Wiki: ' Gilby Clarke est né le 17 août 1962 à Cleveland dans l'Ohio. Il est surtout connu pour avoir fait partie des Guns N' Roses et Kill for Thrills. En 1993, Gilby fut victime d'un accident de moto (il s'est brisé le poignet gauche) et fut exceptionnellement remplacé par Izzy pour la suite de la tournée'La chance du débutant, 2.3 Milliards la première partie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour les fichiers. Par contre sur ce site, j'ai un spam qui s'ouvre et qui me bloque Chrome. Pas eu de chance sur ce coup
Dernière édition par xav71 le Lun 9 Oct 2017 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:16 | |
| Superbe table les mecs félicitations franchement je suis sur le cul On peut dire qu'on a des top guns de VPX français maintenant...sincèrement !!! Juste un truc, je n'ai jamais joué a la vraie mais elle semble un peu facile non ? | |
|
| |
Mick_03
| |
| |
obtender
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:29 | |
| vous avez accoucher d'un beau bébé les gars, félicitations | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:33 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:38 | |
| @xav71 change de navigateur, chez moi je peux télécharger les fichiers sans problèmes | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:46 | |
| C'est vrai qu'elle est fluide, fun et rapide !! | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:52 | |
| Et encore vous n'avez pas tout vu sur cette table ! Je non dirais pas plus ! Lol | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:53 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 20:56 | |
| A vous de jouer..... et éclaté vous bien. Lol | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 21:13 | |
| boule missing, je viens de faire le mode slash et j'ai perdu la bille la elle sort pas de bille sa cherche la bille depuis 2 minutes problème a régler peut être l y a que les lumieres qui fsont doffés ni le shaker ni meg ni fan | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 21:35 | |
|
Dernière édition par mariopourlavie le Lun 9 Oct 2017 - 21:46, édité 1 fois (Raison : Fusion messages successifs et suppression citations du messages précédant) | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 21:44 | |
| J'ai pas de merite, elle n'est pas punitive du tout... par contre pas trouvé le truc caché il me semble pourtant avoir déclenché à peu pres tous les modes... ce serait pas un truc du genre midnight madness ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 21:45 | |
| | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 21:47 | |
| euh non pour le DOF normalement le script de la table est étudié pour, sans que nous utilisateurs de base ayant a mettre les mains dans le cambouis Arngrim pourra surement t'en dire plus Edit : effectivement pas trop de dof a part les contacteurs et le gyro chez moi (pas l'impression que le shaker/gear se soit déclenché (typiquement sur l'aimant pour le shaker)
Dernière édition par khomodo le Lun 9 Oct 2017 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 21:49 | |
| quelq'un a les toys fonctionnelles ? shaker, meg, moi a part les contacterus et les lumieres, ni meg ni shaker | |
|
| |
fp691
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 9 Oct 2017 - 22:17 | |
| Tu peux enlever la trainée dans les options à droite, dans la première partie en haut Customiations, tu descends dans la partie Ball, et tu as Trail Strength qui est à 30, tu peux baisser la valeur ou la mettre à 0. Merciiiiiiiiiii et effectivement va falloir encore travailler dur pour la prochaine Le premier post est du coup mis à jour Et secondo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Help !!!! Besoin de ton aide pour coder le dof des aimants et éventuellement d'autres toys ? SI tu peux m'éclairer Merciiiiii d'avance !!! | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 8:04 | |
| Je relancerai la version vp9 ce soir voir si j ai d autres toys qui se declenchent par rapport a celle ci.pas de moteur meg/gear ca ne me choque pas vu qu il me semble qu il n y a rien de mobile sur le plateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 8:14 | |
| | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 8:58 | |
| Je n'ai pas non plus entendu de Shaker, mais peut-être est-ce normal car dans le DOF config tool, Gear et shaker ne sont pas renseignés pour la table Guns'n Roses Les aimants ? Pas vu. Juste remarqué que de temps en temps, près du slingshot droit, la bille faisait des trucs un peu bizarre. Est-ce ça ? Ou est-ce moi (plus probable ) ?
Dernière édition par xav71 le Mar 10 Oct 2017 - 11:57, édité 4 fois | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 11:00 | |
| | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 10 Oct 2017 - 11:26 | |
| impec de chez impec cette table en effet n'y a t-il pas moyen d'augmenter le contraste des couleurs afin d'avoir les élément de la tables vraiment noires ? pour comparaison avec la table AC/DC ou le contraste des couleurs est tout simplement superbe ! | |
|
| |
| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|