Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 23:21
Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!
En passant : du premier post !!!!
Alors, j'ai inséré le switch de côté qui se trouve sur la rampe rouge, fait en 3d en deux parties, et animé dans vpx
(dsl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas réussi à l'intégrer, pourtant j'ai mis le même code que toi, et j'ai changé les dimensions of course, mais j'avais un truc erreur, avec le lien pour le voir sur une autre page...)
J'ai inséré les dernières images de Néo. J'ai modifié encore pas mal de vis, qui étaient pas à la bonne hauteur fignolage quoi !!!
Dernière édition par peskopat le Sam 29 Juil 2017 - 20:42, édité 1 fois (Raison : intégration vidéo)
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 29 Juil 2017 - 18:50
Vidéo privée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ben bravo , la table aussi sera privée
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 29 Juil 2017 - 19:31
Lol, ça devrait être mieux !!!!!
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 29 Juil 2017 - 20:01
voici les couleur mettre pour avoir un dmd color sympa pour guns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense a toi pour LOTR je te fait sa dans 30 min il seras poster dans la table lotr je pensé l'avoir fait d'ailleur
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 29 Juil 2017 - 20:45
jimenez a écrit:
Lol, ça devrait être mieux !!!!!
Voilà clic-clic vidéo intégré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense a toi pour LOTR je te fait sa dans 30 min il seras poster dans la table lotr je pensé l'avoir fait d'ailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as bien posté un screen des couleurs mais pas des valeurs , merci je viens de voir que tu l'as fait
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 29 Juil 2017 - 23:22
Cooool Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!
Ha j'ai corrigé les milliers de petites choses que tu as vues !!!! sauf une ou deux ou ce sont les lumières qui font que c'est ROSE !!!
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 29 Juil 2017 - 23:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en est sur ? J'ai un doute lol j'attend ta mise a jour pr confirmer lol
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 30 Juil 2017 - 11:32
Du coup la table va s'appeler Roses'n Guns avec toutes ces lumières ROSES !!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 30 Juil 2017 - 11:44
Looool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis en place le slingshot de la partie Duff du coup ça devient un peu plus dynamique là haut !!! j'ai simplifié le code au niveau des flippers. Petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer de mettre le code pour le dof, je le mets pour les Bumpers, les flippers, les slingshots, est ce que je le mets aussi pour les drop targets ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 30 Juil 2017 - 21:11
peskopat a écrit:
Du coup la table va s'appeler Roses'n Guns avec toutes ces lumières ROSES !!!
Looool Shadow !!!! je suis fichu de te mettre des sons surprises !!!!!
Bon j'ai mis des flashers dessins légers histoire de mettre un peu de reflets de flashs j'ai corrigé un petit bug de coincement de bille interne au duff j'ai commencé le cerclage des rampes métalliques en 3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], malgré un gros Rube est de retour à la charge . ça va être chouette !!!
que dire de plus que whaoo super boulot la table dans sa version bêta claque sa mère dsl mais c'est sortie tout seul lol de l'excellent travail du même niveau que la team italienne on dirais la vraie et on oublie vite que c'est un écran, bravo a toute l’équipe pour c'est nuit blanche et les litres de sueurs hâte de voir la table fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir la team ..... je suis le sujet depuis un moment juste une question comme malheureusement je ne suis d aucune utilité pour la construction d une table , la table est dispo ou est en construction ??? je l attend avec impatience et pendant que j y suis que veut dire le mot wip ???? . je vais encore passé pour un nul.... .
ok merci pour la réponse , je dormirai moins bête ce soir y a plus qu a attendre la table donc.......
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 1 Aoû 2017 - 1:11
Merci à tous , et super merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! ça encourage à faire encore mieux !!! Mais tu y es aussi pour qq chose
Je pense qu'elle sera bientôt en béta, je veux pas mettre la pression à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Il me reste encore des choses à fignoler... Sans dec, y en a du boulot sur une table, quand je pense à JP Salas, toutes celles qu'il a pu faire !!!! ou la Tom's Team !!! la To do list était intéressante à faire pour voir un peu toutes les taches diverses, et y a des choses qui n'apparaissent pas !!!
Patience tout le monde, y en a plus pour très longtemps
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 1 Aoû 2017 - 8:18
Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! c'est un boulot de fou que tu as fait là ! merci de nous donner la possibilité de participer à celà
j'ai commandé une nouvelle carte graphique pour mon pincab, ce qui va me permettre de récupérer ma GTX650 Ti pour mon PC sur lequel je bosse la 3D, là je bossais avec une GT730 et la config était à genou, j'étais trop limité... pour tout dire, blender n'est pas capable d'afficher toute la table correctement. J'en ai profité pour racheter un peu de RAM aussi (je vais passer de 4Go à 8Go).
Donc tout ça pour dire qu'avec cette configuration mise à niveau je vais pouvoir m'y remettre sérieusement
Moi j'ai testé de faire plusieurs cerclages afin de pas trop m'embêter pour les mettre en place, mais c'est n'importe quoi, les positions de max à vpx changent, c'est pas clair, mais selon le cercle, il faut le monter pour le descendre dans vpx et pour d'autres c'est au bon endroit.. Bref c'est chaud, et du coup je vais en exporter un que je placerai sur ceux qui me restent à faire... par contre je vais refaire la sortie du trou verticale, qui est plus qu'aproximative dans vpx !!!!!! y a qu'à voir ce que ça donne dans max !!!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 1 Aoû 2017 - 14:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faudra que tu m'expliques comment tu arrives à avoir ça sous max. il va falloir que j'arrive à faire ça si je veux faire mes rampes comme toi tu les fais.
je te tiens au jus dés que j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer (au passage j'ai choppé une license 3ds max 2016 étudiant, on va pouvoir bosser sur le même support )
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 1 Aoû 2017 - 14:14
C'est dans vpx ça !!!!!
Cool pour max !!
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 1 Aoû 2017 - 14:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la capture d'écran que tu as fait dans ton message précéédnt et c'ets sur VPX ??? mais comment tu fais tout ça, j'ai l'impression que plus je comprends des choses et moins je comprends (mais je me comprend, c'est le principal )