Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:18

Bravo la team sa avance pas mal a ce que je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa va ta pas les poches sous les yeux ? Lol. Je dis ça je dit rien mais quand je vois l'heure a laquel tu poste ton message et a laquel je reçois ton message sur messenger ce matin ya pas beaucoup d'heure de dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:28

Exclusif !

Photo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:42

Looool Wink Wink Wink Wink

maj  allez une petite mise à jour
j'ai refait les slingshots, façon vpx Wink
j'ai colorié qq câbles qui vont aux lumières et remis qq textures à gauche au niveau de la rampe

Je vais remplacer les targettes par des nouvelles, et changer aussi la procédure pour ces dernières.

Quand à la rampe verticale, j'en suis pas trop trop fier.... faudra voir ensemble les amis si vous avez qq chose de mieux (à mon avis ce sera fastoche) à me proposer ? sachant que j'ai quand même des choses imposées techniquement au niveau des murs invisibles pas franchissables, c'est pour ça que j'ai fait un insert par le haut. A voir, à tester, je dégrossis tout ça Wink

EDIT  D'ailleurs, elle est très loin du passage de lancement, je pense que je vais rapprocher le coin de la rampe verticale Wink Wink Wink

J'ai mis à jour le premier post A la tienne
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2017 - 1:45

maj
Drop targettes changées et reprogrammées... j'ai cru pas y arriver... pourtant tout y était, mais j'avais mis le nouveau script dans le sub d'initialisation de la table.... Lol, fallait le mettre après Wink

Bon ça c'est fait, j'ai changé les dessins, mais faudra que je fasse un truc on les voit pas assez, malgré un contrast accentué.
Bon je vois ça demain Wink Wink Wink
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:19

maj  Premier post mis à jour

Nouvelles drop targettes, programmation refaite et dessins de Néo intégrés dans nouvelle 3D.
Quelques vis intégrés sur les bumpers Wink
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:25

Tu ne t'arrêtes jamais ? 

A la tienne Bravo  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3253257302
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:44

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 4216826579  Si quand j'en ai assez Wink Wink Wink  A la tienne
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:16

lol! j'arrive pas à le suivre, en ce moment je me couche tôt Sleep Sleep , je suis claqué de mes journées, mais heureusement, les vacances pointent le bout de leur nez (demain soir cheers ), je vais pouvoir m'y remettre sérieusement.

https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:21

Il ce drogue. Ce mec c'est sur ! Lol
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:59

C'est une véritable machine de guerre [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 773715342 rire
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:54

Looooool, mdr Wink hier soir au lit à 21 h Smile j'ai un œil en vrac, mais j'ai cogité toute la journée sur ma rampe gauche que je vais commencer à refaire ce soir Wink justement pour que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait une base pour celle ci aussi Wink Wink Wink Wink Wink

Mais c'est tellement bien d'avancer dans une table, c'est comme ceux qui font du footing à l'extrême, ça doit créer de l'endorphine !!! Wink Wink Wink
Loool et comme ça je pourrai voir en même temps que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la 3d, car on a toujours pas résolu nos ptites difficultés pour les mappings. regarde les mappings de Indiana jones !!!!!! faut savoir comment ils arrivent à faire ça !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut pas leur dire que je me pique... Wink Wink Wink Wink Wink sinon ils vont le croire !!!! Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu le mets quand en ligne le Torpedo Alley ?
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:31

maj  du premier post

J'ai changé les textures temporaires des rampes et refait la rampe de gauche, et le dévidoir vert, ça fonctionne sans que la bille soit bloquée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Reste encore des trucs à faire, mais ça avance Wink

A la tienneA la tienneA la tienne
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:47

super
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:53

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:02

Moi je dirais super quand je l'aurai vu de mes yeux lol sinon cool @jiminez
patrickdidier91

Département : 91

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:04

oui des promesses ... tj des promesses
on veut voir  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 722859262 
bon courage les gars [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3253257302
ced

ced

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:08

chucky87 a écrit:

page 1  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3746298195lol! [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 90750709
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:22

jimenez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu le mets quand en ligne le Torpedo Alley ?

Dès que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 773715342

Il ne faut pas hésiter à me relancer parce que depuis que j'ai de nouvelles fonctions au boulot plus question de trainasser sur le forum pendant les heures de boulot [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3746298195 et le matin ou le soir, comme mes horaires sont variables je n'ai pas forcément le temps de tout concilier Very Happy

++
darkslide

darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:26

On veut pas vous mettre la pression, en tout cas ça promet tout ça [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3253257302
Continuez comme ça Very Happy
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:28

ced a écrit:
chucky87 a écrit:

Pas en photo..... En vrai lol
page 1  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3746298195lol! [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 90750709
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:35

Wink merci à tous, vous allez bientôt le voir Wink Smile

En tout cas ça bug déjà moins, et l'ensemble commence à être cohérent, il reste pas mal de trucs à faire, mais pas tant que ça Wink
Enfin si quand même Wink hein @aettios ?

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bon courage Wink Wink Wink 

Merci à tous Wink Wink Wink Wink Wink
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:03

maj  Premier post mis à jour

Reflection Mod effectué, les Inserts illuminent la bille à présent Wink

J'ai augmenté un peu la taille des éléments de l'Apron.

Il me reste les dessins situés sur les éléments de la rampe jaune à intégrer, j'ai demandé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'en trouver de meilleure qualité et pas trop déformés Wink

Dernière édition par jimenez le Dim 9 Juil 2017 - 21:33, édité 1 fois
ced

ced

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:09

ça avance bien  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3253257302  Cool
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:32

Ha bin ça avance !!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:33

Elle va claquer sa mère cette version, et cerise sur le gâteau le sera une exclu Pincab Passion cheers [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 5 3253257302

++

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant