| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
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Auteur | Message |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 9:36 | |
| - arngrim a écrit:
- tu as demandé a ninuzzu pour les rails? il devrait savoir ça no problemo
j'aimerais bien quand j'ai le temps de faire un schéma qui explique les interactions entre vp, vpm, b2s et dof, ça servira à plein de gens de comprendre comment ça fonctionne Oui je suis preneur de ton schéma !!!!!! A vrai dire je suis preneur de toute explication claire et précise Encore merci d'avance - xav71 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ah oui, pour sûr, elle plait cette table !
Un pur délice ! Presque 5 Milliards au compteur et ça monte Whaaaouuuuu Merciiiiiii Xav71 !!! Pour les rails, il faut juste que les éléments puissent être visibles ou pas, donc théoriquement rien de compliqué C'est pour ça je vais partir d'une table vide et refaire des tests j'ai le temps, je vais trouver !!! C'est ma mission de ce soir - chucky87 a écrit:
- tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te l'avais dit pour les railles c'est plus jolie sans!! si ta besoin d'aide pour les enlever fait moi signe
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le pack audio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis sa fait des mois que j'ai la table et j'ai jamais pu faire plus de 2 200 000 en score toi tu arrive et tu te tape des 5 000 000 je dit rien mais je suis pas le seul hein la team PP !!! Je suis sur qu'il triche Loool, Oui d'acc avec toi CHucky, mais bon il les faut pour le desktop faut juste arriver à les enlever dans le script
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 12 Oct 2017 - 14:48, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
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xav71
Messages : 480 Département : 69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 9:42 | |
| Non non je ne triche pas Je ne saurais d'ailleurs même pas comment faire pour tricher Je la trouve super accessible (rampes faciles d'accès, multi-billes très fréquents, couloirs externes évités soit par le Kick-back à gauche soit par une grande baffe dans le flip à droite ...). Bref que du bonheur. La version PM5, je n'avais pas accroché, mais cette version VPX, elle déchire !
Dernière édition par xav71 le Jeu 12 Oct 2017 - 10:02, édité 1 fois | |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 9:46 | |
| Donc ta du voir la suprise ?
Ok@jimenez. Par contre on peu peu etre les change les slide j'en ai trouver moin gris tres sympas. | |
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xav71
Messages : 480 Département : 69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ben non j'ai rien vu de particulier. {Mode gros lourd ON} Je pensais (à tord) que pour la loterie de fin, la fille enlevait le cache devant sa poitrine en cas de gain, mais non même pas {Mode gros lourd OFF} Et le Backglass a un truc spécial ? | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 10:25 | |
| - xav71 a écrit:
- Non non je ne triche pas Je ne saurais d'ailleurs même pas comment faire pour tricher
Je la trouve super accessible (rampes faciles d'accès, multi-billes très fréquents, couloirs externes évités soit par le Kick-back à gauche soit par une brande baffe dans le flip à droite ...). Bref que du bonheur. La version PM5, je n'avais pas accroché, mais cette version VPX, elle déchire ! Looool Bin c'est que tu joues bien alors mieux que nous Bon c'est coool, merci pour ton retour Oh purée, faut que je me cache, je vais me faire descendre par les modos !!!!! Je croix que j'ai battu tous les records de Multipost !!!!! DSL - peskopat a écrit:
- Vive le multipost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , t'as eu une promo 1 message acheté 2 offerts , post nettoyé
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis le temps que les membres l'attendais Allez un de plus, tant que j'y suis.... dsl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toi aussi pour les retours pendant le wip et les tests - arngrim a écrit:
- je vais faire une maj de la config, avec le shaker, j'ai juste besoin de la tester avant
(les solenoids des shakers sont sol51, 52 et 53, oui pas facile à savoir ) Je dis des conneries Arngrim, pour avoir accès au shaker, il va falloir mettre à jour le DOFCOnfigTOol quand tu le diras !! et pas forcement passer à la Version 1.02, par contre il y a quand même une petite correction sur le plunger et le dof sur la v1.02. - arngrim a écrit:
- Sinon, la table tue effectivement , juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté
séléctionner et deleter sur le playfield
sidel sider ramp170 ramp167
et supprimer dans le script ces lignes
if GIright11.state = 1 Then sider.Image = "SideRWoodOn" sidel.Image = "SideLWoodOn" Else sider.Image = "SideRWoodOff" sidel.Image = "SideLWoodOff" End If
Tu enlèves du coup mêmes les côtés avec les reflets ? je pensais que tu enlevais simplement les bouts de ferrailles ? c'est dommage - bip-bip-72 a écrit:
- Merci a vous les gars, elle déchire cette table, jouabilité parfaite et belle en plus et elle vient de Pincab Passion érection total
Merci Bip-bip-72
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 12 Oct 2017 - 14:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 10:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'est dommage avec un tel. Score t'aurai surment pu voir toute la surprise..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hein c'est dommage ?! Lol | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 10:32 | |
| Merci pour le taff les gars Comme la table est dispo j'ai remplacé la balise WIP par TABLE Je l'ajoute au sujet Centralisation dès que possible ++ | |
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xav71
Messages : 480 Département : 69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle se situe vers ou la surprise ? sur le backglass ? le DMD ? Je vais jouer de nouveau ce soir, je vais finir par la voir | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 10:46 | |
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Dernière édition par shadow_shd le Jeu 12 Oct 2017 - 14:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
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xav71
Messages : 480 Département : 69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 10:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non et non Je vais creuser ça ce soir ' Avec la patate que ça te met...' punaise, ça met l'eau à la bouche. Mais pour cette table, rien que d'entendre les chansons des Guns, j'ai la patate ! | |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 11:12 | |
| - xav71 a écrit:
- rien que d'entendre les chansons des Guns, j'ai la patate !
Alors tu risque d'avoir encore plus la patate..... Ou pas ! Lol | |
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spike56
Messages : 118 Département : morbihan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 11:43 | |
| J'ai enfin eu le temps de tester et franchement bravo,elle est superbe même la physique est nikel. Sa fait aussi plaisir de voir une table avec comme signature,non pas juste un pseudo mais une table signé d'une team qui plus est celle de pincab passion,sa fait vraiment plaisir. Aura t'on le droit un autre sondage pour une prochaine table made in PP ? - arngrim a écrit:
- Sinon, la table tue effectivement , juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté
séléctionner et deleter sur le playfield
sidel sider ramp170 ramp167
et supprimer dans le script ces lignes
if GIright11.state = 1 Then sider.Image = "SideRWoodOn" sidel.Image = "SideLWoodOn" Else sider.Image = "SideRWoodOff" sidel.Image = "SideLWoodOff" End If
une fois ceci fait, on peut réduire le Y Scale de la table
les rails en moins la table est beaucoup plus réaliste dans nos pincab
en attendant une solution qui masque les rails automatiquement quand on est en FS...
C'est un peu compilqué tout sa,il suffit de décocher la case "visible",j'ai pas eu besoin de toucher au script. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 13:54 | |
| - spike56 a écrit:
C'est un peu compilqué tout sa,il suffit de décocher la case "visible",j'ai pas eu besoin de toucher au script. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah je ne savais pas, merci, alors c'est bizarre que via le script les rendre invisibles ça ne fonctionne pas alors, ça devrait faire la même chose.. jimenez, les réflections je les ai, mais sur les vrai sides de mon cabinet! au pire tu pourrais les sides, mais avec autre chose que du simple gris, en fait quand tu regardes le vrai pin, les sides sont noirs, donc ça devrait encore mieux donner pour des réflections | |
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Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 14:50 | |
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AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 14:51 | |
| - arngrim a écrit:
- c'est pas seulement le script qui fait disparaitre les rails, mais aussi comment le material du rail est configuré, opacity à une certaine valeur
sinon pour la physique, tu t'es vachement amélioré, mais la part un petit peu encore en vrille près des flippers, si d'autres utilisateurs peuvent me confirmer
mais maintenant que t'es poto avec ninuzzu, il doit surement pouvoir t'aider Super boulot l'équipe, bravo J'ai également remarqué de temps en temps la boule qui vrille prés du flippers gauche pour ma part, mais impossible de te dire quel événement déclencheur ou si cela se reproduis à un moment précis d'une séquence de jeux... | |
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xav71
Messages : 480 Département : 69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 14:57 | |
| Ah ah ah merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder attentivement | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 14:58 | |
| - jimenez a écrit:
- Oh purée, faut que je me cache, je vais me faire descendre par les modos !!!!! Je croix que j'ai battu tous les records de Multipost !!!!!
DSL Effectivement record battu haut la main JP Je viens de fusionner le tout Je rappelle quand même que la limite de messages dans un sujet est limitée à 40 pages et qu'on en est déjà (et c'est amplement mérité ) à 15 pages Au fait les auteurs de la table vous m'avez quasiment réconcilier avec Data East Quasiment parce que le boulot abattu sur cette table est juste mais que ça reste du Data East avec cette espèce d'ambiance qui incite à l'ennui et qu'on retrouve dans chacun de leur flipper mais ça vous n'y pouvez pas grand chose Encore bravo les gars, et quelle fierté pour notre forum ++ | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 15:37 | |
| Merci Shadow et encore désolé pour le boulot que je te crée C'est pour ça que le MOD existe !!!!!! Pour égayer un petit peu tout ça Je pense que dans la prochaine table le mod, si il y a, apportera des points en plus - xav71 a écrit:
- "....les chansons des Guns, j'ai la patate !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ha bin là accroche toi !!! Le nirvana est pas loin !!!!! - AnthozoA a écrit:
- arngrim a écrit:
- c'est pas seulement le script qui fait disparaitre les rails, mais aussi comment le material du rail est configuré, opacity à une certaine valeur
sinon pour la physique, tu t'es vachement amélioré, mais la part un petit peu encore en vrille près des flippers, si d'autres utilisateurs peuvent me confirmer
mais maintenant que t'es poto avec ninuzzu, il doit surement pouvoir t'aider Super boulot l'équipe, bravo J'ai également remarqué de temps en temps la boule qui vrille prés du flippers gauche pour ma part, mais impossible de te dire quel événement déclencheur ou si cela se reproduis à un moment précis d'une séquence de jeux... Oui ça le fait encore parfois, mais rien de très grave ça arrive des fois en sortie des rampes Je ferai mieux la prochaine fois... Ou si il y a un autre update, je mettrai un peu de friction en plus sur les rampes métallique de la jaune. Par contre pour la prochaine on fera une vrai béta interne à notre forum, je me rends compte que ça aurait été utile, en plus des centaines d'heures de tests dans tous les sens
Dernière édition par jimenez le Jeu 12 Oct 2017 - 15:54, édité 1 fois | |
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AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 17:52 | |
| Question surement un peu noobs mais comment fait-on pour faire apparaître cette fenêtre Ramp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : Désolé je me réponds à moi même avec l'outil "flêche" sélectionné... | |
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manples
Messages : 267 Département : Texas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 18:10 | |
| Enorme cette table.
Un moment j'ai eu comme de la bière sur le rond central, j'ai pas compris comment c'est arrivé là ;-) | |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essaye de comprendre et tu verras d'autres choses.... | |
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manples
Messages : 267 Département : Texas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 19:17 | |
| J'ai vu que la mousse changeait de densité et qu'il y avait des petites pintes sur le snake pit à gauche, Mais c'était pendant un multiball de folie donc j'ai pas pu trop prêter attention. Je vais essayer d'aller plus loin je sens que ça va être drôle ;-) Si la logique Guns est respectée ça va finir en coma éthylique ou en urinage dans l'allée centrale d'un avion ;-)))
Dernière édition par manples le Jeu 12 Oct 2017 - 19:28, édité 1 fois | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 19:26 | |
| ??? Lol L'alcool c'est mal? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
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manples
Messages : 267 Département : Texas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 19:55 | |
| La légende raconte qu'Izzy (le guitariste rythmique) a un jour pissé dans l'allée centrale d'un avion, devant tout le monde, et gracieusement aspergé une hôtesse de l'air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eux ils ont vraiment vécu le délire à fond ;-) | |
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xav71
Messages : 480 Département : 69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 12 Oct 2017 - 19:58 | |
| Je ne la vois pas cette bière... Je garde les yeux fixés sur le rond central, et nada... Même avec 6 billes... Je poursuis En tout cas, super idée et clin d'oeil De grands malades ces artistes dans les années 70-90... Difficile de le faire encore à notre époque, même si je plains cette pauvre hôtesse | |
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