| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|
+52Plad35 Snapouille Sebcemoi Satansx Fibology baalisan ElricDesDragons mader33 whitewater foudcox RipleYYY rodolpher pioux94 manples AnthozoA spike56 leevuth obtender Mick_03 ktmboy DamsBALL Davlent arngrim mariela khomodo firebrand007 mouche bip-bip-72 Darkmeteor xav71 snwfrd38 nikolash darkslide patrickdidier91 fp691 Cid2Nice subzro53 quen nathalie59 lavache599 chucky87 belgarion41 Aetios nicofab18 grozby88 lololol Shadow_SHD neofr45 ced mariopourlavie peskopat jimenez 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 17 Oct 2017 - 21:34 | |
| Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai juste laissé la procédure, tu me dis quand tu peux et quand ça t'arrive surtout (j'espère plus jamais) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 17 Oct 2017 - 22:20 | |
| | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 17 Oct 2017 - 22:28 | |
| Arrête Shadow elle déchire cette table, c'est juste qu'ils ont mis une protection: si tu fais un trop gros score à la 1ère bille pouf, elle disparaît ! Comme ça tu ne les dépasses pas au score, malin. Lol ;-))) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 17 Oct 2017 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 18 Oct 2017 - 18:41 | |
| Bon allez, voilà la version 1.04 toute fraiche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai enlevé un peu de transparence sur la backwall pour éviter que ce soit trop flou Le dmd est enfin à la fête pour ceux qui l'utilisent en mode Desktop Merci à Rob Ross qui m'a indiqué comment faire et ou trouver le code et ninuzzu pour son code dans ACDC, pris pour résoudre tout ça Alors pour ceux qui ont un petit prob de balle perdue dans le trou de la guitare !!! J'ai bougé un peu le trou de réception de la bille, et enlevé un autre trou qui normalement n'était pas actif, des fois que... Sachant que la boule se voit à travers les plastiques transparents !!! Donc merci de véirifier qu'elle est bien là ou pas quand elle disparait... Et accrochez vous !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], gros bigup pour toi, j'ai enfin réussi à enlevé les rails dans la version FS !!!!!!! j'ai pas enlevé les sides (ça c'est juste pour te taquiner ) Et voilou, j'espère que ça va tourner comme une horloge suisse !!!!! | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 18 Oct 2017 - 18:44 | |
| Ok attention les gars, Jimenez est en fusion ;-)
Allez je teste dès que possible et je préviens direct que je vais faire péter un score de chez gros score.
Et merci pour ce travail de fou furieux... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 18 Oct 2017 - 18:47 | |
| direct je vais essayer la v1.04 j'ai encore eu une balle perdu ca cherche et ca trouve pas cette balle et aussi j'ai eu aussi player deux deux balles au lieux d'une qui sont sortie a la partie Un, désole j'arrive pas a entrer dans option edit et faire pareil que ta photo. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 18 Oct 2017 - 20:38 | |
| ah cool ça, mais je vais attende la 1.05 sans les sides | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 18 Oct 2017 - 20:44 | |
| | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 1:33 | |
| Merci patron merci patron Quel plaisir de travailler pour vous On est heureux comme des fous Merci patron merci patron Ce que vous faites ici bas Un jour Dieu vous le rendra tes un chef JP | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 2:36 | |
| - lololol a écrit:
- désole j'arrive pas a entrer dans option edit et faire pareil que ta photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu joues en True Fullscreen? Car moi oui et j'ai eu à nouveau une balle perdue, ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais faire la manip de JP. En True Fullscreen la touche Esc. ne permet que de faire Q (et Quitter) ou R (et reprendre), le petit menu avec le debug mode ne s'affiche pas comme quand on est en Windowed. J'ai bien essayé du alt-tab et tenter d'aller dans le menus avec un curseur de souris invisible mais pas moyen. Je n'ai donc pas pu troubleshooter cette balle perdue là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai scruté le playfield et je suis sûr que la bille n'était pas visible. Elle n'était pas coincée de façon visible, ni dans le trou de gauche, ni dans celui de droite, ni dans le snake pit, nulle part. Un peu agacé je suis allé faire un tour en laissant la table faire ses recherches. Quand je suis revenu j'ai vu s'afficher brièvement sur le DMD: "MISSING BALL". Je ne sais pas si ça te donne un indice mais bon. Bref ta manip implique d'être en Windowed donc je suis passé en Windowed et évidemment après 15 parties, pas moyen de reproduire le bug, pas de balle perdue. Arghhh ;-) (non je ne peux pas croire que ce soit lié). Je continue les tests et te dirait. Questions annexes: - vous arrivez à tilter la table? moi non. - j'ai dû modifier les réglages du backdrop de la 1.0.4 pour que ça fitte mon écran, suis-je le seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 19:19 | |
| Le backdrop, c'est pas trop grave car personne n'a les mêmes réglages, ce sont ceux de tom faits avec les rails donc là rien n'a changé à part qu'il n'y a plus les rails, donc effectivement faut surement bidouiller un chouille Si une ame charitable a un réglage, genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux bien ? tu peux le mettre en dl ici même sans problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? tu ne sais pas à quel moment la bille disparait ? ni dans quel trou ? ça va pas être facile !! Je pensais que c'était que dans le trou de gauche ? du coup bin continue de jouer sans être en Force Exclusive mod, et redis moi en tout cas toujours pas de soucis chez la team PP et rien sur le forum Monster Bash ou sur FB à ce sujet, et on joue tous en windowed !!!!!!!! En sachant qu'il y a marqué (less compatible) derrière le force exclusive mod !!! Moi je dis ça, mais je dis rien !!! Ensuite il faut vraiment avoir l'œil sur toutes les billes pour savoir ou elle disparait !! sachant que ça ne peut être que dans le trou du milieu ou celui de droite en haut, si tu changes de mod, tu pourras tester de ton côté en balançant 5 ou 6 billes dans les trous et voir ce que ça dit, si elles ressortent As tu essayé de mettre l'option via le menu préférence - menu editor option - case Always On cochée en bas à Throw Balls in Player ? bon courage Manples, on va finir par trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiiii, la réussite de ce projet tient aussi à toi !!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 19:48 | |
| - manples a écrit:
- j'ai dû modifier les réglages du backdrop de la 1.0.4 pour que ça fitte mon écran, suis-je le seul?
Pareil Je suppose qu'il devait être 3 ou 4 grammes du mat' quand la Dream Team a uploadé la v1.04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors je vais finir par croire que JP fait un blocage sur le FS Mes paramètres FS : - Code:
-
<inclination>2.000000</inclination> <fov>33.000000</fov> <layback>50.000000</layback> <rotation>270.000000</rotation> <xscale>1.060000</xscale> <yscale>1.320000</yscale> <zscale>1.000000</zscale> <xoffset>40.000000</xoffset> <yoffset>0.000000</yoffset> <zoffset>0.000000</zoffset> Au fait sympa l'option Myst les gars vous vous êtes (et vous nous faites) plaiz Je ne dis pas ce que j'ai découvert pour laisser aux autres le plaisir de ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 20:06 | |
| Salut la team Désolé, je n'ai pas encore essayé la table, mais déjà vraiment beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la team complète travaillant dessus. Oui, ne dites pas les surprises s'il vous plait, je suis obligé de lire tout le forum, alors je ne pourrais pas passer à côté, laissez nous découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 20:17 | |
| | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 20:39 | |
| Au début je me suis dit quoi, un mode Myst ???!! trop bon, où sont les livres que je me téléporte partout sur la carte !! Mais en fait non c'est pas ça :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 20:43 | |
| pour info je joue en true full screen et je n'ai pas eu le bug de bille disparue jusqu'ici. Bon je n'ai surement pas fait autant de parties que Manples ( je peux pas y a trop de tables qui sortent sans arrêt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 20:53 | |
| Rhoooooooo Trop la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux pas imaginer tout ce que tu refais monter à la surface avec ton image de Myst !!!!!!! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta précision, qui n'apporte pas forcement d'eau à mon moulin Allez fais une bonne dizaine de parties Encore merci PS : oui tu as raison, il y a en plus une grosse qualité sur les nouvelles tables !!!! | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 21:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pareil pour moi, c'était l'une des sagas vidéoludiques les plus passionnantes ... mais alors que de kilomètres pour appuyer sur des boutons | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 21:53 | |
| | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Oct 2017 - 22:25 | |
| Myst et l'Amerzone ! Nostalgie Moi aussi, jamais eu de bug et pourtant je joue... | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 21 Oct 2017 - 3:36 | |
| Haaa Cooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Demain une autre version je pense, et après on va faire une pause sur la guns, pour la suite Petit bug corrigé en bas de la rampe rouge Flashers Domes animés après flash avec baisse de la luminosité HDR env changé, plus doux et en commentaire je mettrai pour ceux qui jouent sans les sides en bois le code qui va bien ou en option au début du script Je mettrai en passant le pov de Shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 21 Oct 2017 - 21:52 | |
| NOUVELLE VERSION !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]V1.05 Thanks to Andy Campbell for suggesting me another Env File, more smooth. Flashers animation improve. Light added near the Top Left Flipper option in script for letting sides or not in FS Little graphic glitch in the back of the red ramp corrected Pov Setting changed for adapting the table without rails | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Oct 2017 - 10:24 | |
| zut je viens juste d'éteindre mon cab.. j'ai pas encore joué avec, juste pour le pov, la table ne prend pas toute la longueur de l'écran, x scale 1,20 et x offset 36,2 et c'est bon | |
|
| |
| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|