Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:21

Du coup il y'a un sondage ou non pour la prochaine table team pp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
darkslide

darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:09

Je serais mué pour la surprise [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3253257302 sauf après quelques bières [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 773715342
manples

manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:12

Encore passé une bonne heure dessus hier, quel pied cette table. 

Quelques trucs en vrac:

- toujours pas retrouvé comment activer le mode binouze ;-)

- il y a effets des "magnétiques" qui dévient la balle entre les slingshots. Le plus fréquent se situe vers le slingshot gauche, la balle peut repartir à 90 degrés facile, 3-4cm avant l'élastique du slingshot. Suis-je le seul à voir ces rebonds fantômes ?

- j'ai eu moi aussi une balle perdue. La table à fait 2-3 recherches et je suis retourné dans pbx. 

- la lumière de l'extra-Ball est restée allumée sur ma dernière partie après l'avoir obtenue. Je pensais l'obtenir encore mais une fois la bille dans le trou, pas d'extra-ball.

Dernière édition par manples le Sam 14 Oct 2017 - 16:18, édité 1 fois
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:17

Tu sais qu'il y a des aimants sur cette table ? un juste sous le rond central et 2 autres de part et d'autre un peu plus bas  Wink

Je pense que tes déviations de trajectoire viennent de là
manples

manples

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:22

Quoi??!! Oh punaise, la méga-honte.... 

donc non je ne savais pas. Je n'en ai pas soupçonné l'existence comme sur plein d'autres tables où c'est évident. 
Mais ils s'activent quand du coup ??

(Je ne vais pas m'en remettre de c'te honte ;-)
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:35

Les aimants sont activés quand la lumière rouge en bas sur l'apron clignote !!! Wink Wink Wink Sur les multiballs Wink Wink

Pour les balles perdues je suis preneur de détails, sans détails difficile pour moi de savoir et de chercher... Merciii Wink Wink Wink Chez moi toujours pas eu de balle perdue...
Si ça se trouve elle se coince dans un décors... j'ai besoin de savoir si elle ne ressort pas d'un trou par exemple aussi... est ce que vous remuez le flip ? quand vous l'avez perdue ? est ce que c'est après des multiballs ?
xav71

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:05

Alors les gars, si vous cherchez les surprises, pensez à mettre la variable myst à 1 dans le script. Sinon nada   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3746298195
Vous êtes des grands malades [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 722859262 et tout sauf des 'Charlots'  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3746298195  A la tienne
Merci, elle est géniale cette table !
Et je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça motive Smile 7.3 Mds 

Et au fait vous utilisez quel package pour le pinsound ?

Dernière édition par xav71 le Lun 16 Oct 2017 - 17:28, édité 1 fois
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:53

Celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3253257302

++
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:39

Moi le pinsound ne voit pas la rom pour cette table : gnr_300. J'ai essayé 2 packs dont celui cité plus haut, mais rien, bizarre. Ca marche très bien pour mes autres tables.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:21

J'utilise la rom gnr_300f et Pinsound fonctionne très bien [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3253257302

++
xav71

xav71

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:50

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:57

enfin vous avez trouvé comment avoir le mod bravo mais es tu sur d'avoir tout eu?????

je confirme pour la rom : gnr_300f

activé pinsound table par table.

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3253257302
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:14

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette rom fonctionne bien avec pinsound.
Par contre, j'au rétrogradé pinsound en 0.8 car j'avais "unsupported sound system BSMT"
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:33

pour info apres que la partie est terminé et que c est la loterie  si vous appuyer sur start avant que la loterie  soit fini il y a une chance que deux boules sortent pour la partie 1
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:48

Petite question à ceux qui ont des bugs : Vous utilisez quelle ROM ? LA gnr_300 ou la gnr_300f ?
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyLun 16 Oct 2017 - 6:33

Gnr300 moi
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:06

Ok, moi aussi Wink Wink Wink Wink

Ce qui m'étonne c'est qui'il n'y ait pas plus de retour que ça concernant un bug de billes manquantes...

T'as changé un truc inclinaison ? z ? ou autre chose ? Si tu peux m'éclairer un peu s'il te plait ?
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:56

Vpx 10.4 
Jamais toucher rien modifier .
xav71

xav71

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:27

GNR300 pour moi et pour le moment aucun bug (et pourtant je joue [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 722859262 ).
Et j'en vois et j'en entend quand je joue  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 3746298195
manples

manples

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:06

Moi j'utilise gnr_300 avec dans C:\Visual Pinball\VPinMAME\altsound\gnr_300 le pack décompressé de Julien42 en version 1.40 (qui est plus récent que le 1.25)

J'ai simplement configuré la rom avec Alt. Sound Mode (0-3) : 1
donc 1 au lieu 2 comme pour ceux qui utilisent PinSoudn Studio, ce qui n'est pas mon cas. 
Ce faisant je profite du super sound package sans logiciel qui tourne en parallèle. 

Ca marche bien hormis pour le son de la moto du Gilby Rolls video mode qui ne s'arrête pas après le mode, j'ai donc supprimé le fichier audio gilby_mi__LEGACY__ qui est dans le dossier altsound\gnr_300\sfx\000198-GILBY MISSION. Honnêtement ce n'est pas du tout gênant.
manples

manples

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 2:14

Balle perdue pendant le mode AXL 3 balls:

j'ai laissé la table faire 5 ou 6 recherches, j'ai aussi essayé de la secouer (d'ailleurs impossible de la tilter?), mais balle perdue et retour PBX.

Dommage c'était une bonne 1ère balle :-)
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:43

Alors j'aimerai bien que tu fasses un test important pour moi, j'aimerai savoir si la bille est encore dans le trou...
Il faudrait que tu paramètres l'option création de bille, dans la partie débug, tu sais faire ?
sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu actives l'option Throw balls, qui va te permettre de lancer des billes à la souris comme sur une tablette.

Du coup la prochaine fois que tu as une bille coincée, ou qui disparait, tu lances une bille dans le trou et tu me dis si ça rentre dedans ou si tu entends le cognement avec la bille existante qui devrait y être.
Merci d'avance

Attention, l'utilisation de cette méthode met en vrac toute la programmation et la gestion des billes, donc c'est uniquement en test !!!! Je veux pas qu'on me dise qu'il y a bug si on a utilisé cette méthode, car Bug il y aura Wink Wink Wink Wink

Encore merci de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maj  alors j'espère que ça vient pas du Pinsound !!!!! Moi pas de Pinsound !!!! Ou de ton truc alternatif Wink
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:22

du coup pas que moi qui a eu une balle perdu Smile
 j'ai pas de pinsound
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux tu essayer de faire le test en paramétrant ton vpx comme dit juste avant ? si ça se reproduit, tu pourras m'être d'une grande utilité pour essayer de trouver une explication à ce problème !!!!!

Merci d'avance Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne
manples

manples

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer de tester aujourd'hui mais pas sûr que j'ai le temps. Au pire je te fais un retour ce WE.

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant