| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|
+52Plad35 Snapouille Sebcemoi Satansx Fibology baalisan ElricDesDragons mader33 whitewater foudcox RipleYYY rodolpher pioux94 manples AnthozoA spike56 leevuth obtender Mick_03 ktmboy DamsBALL Davlent arngrim mariela khomodo firebrand007 mouche bip-bip-72 Darkmeteor xav71 snwfrd38 nikolash darkslide patrickdidier91 fp691 Cid2Nice subzro53 quen nathalie59 lavache599 chucky87 belgarion41 Aetios nicofab18 grozby88 lololol Shadow_SHD neofr45 ced mariopourlavie peskopat jimenez 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baalisan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 22 Jan 2019 - 21:06 | |
| Hello jiminez, thank you for the answer and again for such a good table! I am a noob and know very little. I try 4 times to repair it but the object images remain in the same place ?? I'm happy to try but I really do not know what I'm doing. PS. Please forgive my bad French language. I use google translation. My sincere apologies Shadow_SHD for breaking the rules, it was not intentional. Sorry, I misunderstood the explanation of the rule because this forum procedure seems different from all the others I know. Sorry, that will not happen anymore.
Dernière édition par baalisan le Mer 23 Jan 2019 - 16:43, édité 2 fois (Raison : previous message quotation removed) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 23 Jan 2019 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] we have a few rules on our forum so let me explain them : 1. We like new members to introduce themselves in a few words in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section ; 2. Please do not quote the last message in a thread to answer, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Answer) button at the bottom of each pages is precisely here to... answer 3. Please do not post several messages in a row but use the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Edit) button to add or modify things. Thank you ++ | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 26 Jan 2019 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Fibology
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 20 Fév 2019 - 23:50 | |
| Hi all since the current download of this table is not valid, because of reasons, can someone provide me a working link of this table via PM since hyperlinking is not done here. Thanks in advance Greetz | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 9 Avr 2019 - 18:51 | |
| À signaler le mod de Jamal1234 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 9 Avr 2019 - 19:52 | |
| J'aime bcp cette table , juste changé le bruit des flipp droit et gauche j'aime pas ce son aiguë | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 9 Avr 2019 - 21:34 | |
| Alors moi j’ai pas changé le son des flips, mais je viens de la tester avec pinsound ...... Wawwhhh !!! Le bon son ça change énormément le plaisir de jouer la table | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 10 Avr 2019 - 7:48 | |
| Surtout avec les ROMs Data East Hormis la Time Machine qui est assez réussie les pistes audio des ROMs DE sont une véritable torture pour les tympans Au passage je vous conseille également les packs orchestraux PinSound pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça donne une toute autre dimension aux tables ++ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 10 Avr 2019 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le pack Indiana Jones je l'ai déjà téléchargé ainsi que quelques autres sur le site de Pinsound, mais je n'ai pas encore tout testé, je cherchait déjà dans un premier temps une solution au fait que la dernière version de PinsoundStudio cohabite mal avec le SSF (que je suis en train de tester/régler également) en effet, avec cette version, les sons du pack passent également sur les exciters en plus du BG Mais j'ai trouvé la solution sur le forum Pinsound [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
On 12/12/2018 at 10:26 AM, scutters said: It seems that using the openal32.dll file distributed with v0.9 of pinsound studio (attached) will change the sound back to stereo instead of surround in the new version of studio. Just backup new copy and drop it in its place. This seems stable and works, but i do have issues with the star trek 1991 mix in visual pinball with pinsound studio 18.8.3 crashing out... might still be a data east thing?, not sure..
Pour traduire, il faut remplacer le fichier openal32.dll par celui de la version précédente (0.9) [/HS] | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 17 Avr 2019 - 20:34 | |
| Encore un grand merci à la Team PP pour cette magnifique table. J'ai deux questions qui me taraude à ce propos : 1) est-ce normal que la table ne prenne pas tout l'écran et que j'ai une grande partie noire sur le dessus du playfield ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) est-ce normal que quand on appuie simultanément sur les 2 flips la bille part toute seule ? | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 17 Avr 2019 - 20:43 | |
| Lance la table en édition Touche F6 | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mer 17 Avr 2019 - 20:48 | |
| oui merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai fait, ma question était pour savoir si la table originale possédait cette spécificité. Et je me suis rendu compte que j'avais une troisième question (dans la suite des "est-ce normal") : 3) est-ce normal que lorsqu'on perd une bille le son " It's gonna bring you down" revient deux fois avant d'avoir la bille suivante ? Mais surtout quelle bonheur cette table avec PinSound | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 22 Avr 2019 - 12:36 | |
| pinsound est mis que pour cette table chez moi ! | |
|
| |
Plad35
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 22 Avr 2019 - 16:15 | |
| J'adore cette table. J'y ai passé des heures quand j'étais plus jeune. Plus qu'à monter mon pincab pour remettre ça. Super boulot les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 25 Avr 2019 - 21:03 | |
| - Citation :
- 2) est-ce normal que quand on appuie simultanément sur les 2 flips la bille part toute seule ?
oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est normal je viens de chercher sur un forum de flips et c'est une solution qu'on propose à qq qui a cassé son pistolet. Donc c'est prévu comme ça Pour le sonqui se répète, je ne saurai te dire | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 25 Avr 2019 - 21:23 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info. Effectivement il me semble que d'autres flipper ont également cette option d'appuyer simultanément sur les deux flips. | |
|
| |
Flavien0
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 19 Mar 2020 - 18:53 | |
| Quel bouton utilisez vous pour lancer les billes côté gauche Merci | |
|
| |
| |
| |
Flavien0
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Mar 2020 - 20:42 | |
| Ok, la table a du bugger alors car je n avais réussi à lancer la bille. Merci pour le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 23 Mar 2020 - 20:02 | |
| | |
|
| |
larouillas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 28 Juin 2021 - 6:55 | |
| Bonjour,
Merci je viens de trouver enfin comment il fonctionne
Bien à vous | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 28 Juin 2021 - 7:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je ne comprends pas ton message Mais avant toutes choses, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer par la section présentations afin de te faire connaître en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. Merci | |
|
| |
otaket
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 3 Mai 2022 - 14:03 | |
| Bonjour a tous , J'essaie de lancer cette table avec l'option 14-3screens Topper on BG (XXX) J'ai les videos du topper qui tournent sous le playfield et non sur mon BG. Auriez vous eu le pb ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 5 Mai 2022 - 10:16 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dsl mais notre table ne prévoyait pas de Pinup. Donc je n'ai aucune idée de ce qu'il peut t'arriver. Peut être config pinup. faudrait voir avec ceux qui ont fait ce mod. dsl Bonne journée JPJ | |
|
| |
otaket
| Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 8 Nov 2022 - 11:26 | |
| OK merci de votre reponse | |
|
| |
| [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] | |
|