| [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyaes45
| Sujet: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 17:17 | |
| salut tous le monde je me pose une question, penser vous qu'il et possible, que mon pc de gamer qui me sert tous les jours pourai me servir a jouer a mon pincab, dans l'idée je pensée acheter 2 cables hdmi de 10 m chacun + vga de 10 m également car mon pc et a 8m environ du pincab avec bien-sur un ssd dédié uniquement au pincab et du coup au démarrage de mon pc me laisser choisir entre jouer a mon pincab ou aller sur mon pc.
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Juin 2017 - 19:55, édité 2 fois (Raison : sujet résolu) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 19:46 | |
| @Tonyaes45 merci d'éditer le titre du sujet pour lui ajouter la balise [EN COURS] STP Euh c'est une idée très originale mais est-ce qu'à l'usage et à la maintenance ça ne va pas être super galère ?? Je veux dire est-ce que ça ne va être plus contraignant qu'autre chose ? -> brancher/débrancher les écrans, ne pas oublier d'appeler le boot menu du BIOS pour sélectionner le bon disque ? ++ | |
|
| |
Stef26
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 20:08 | |
| Achètes de bons câbles hdmi pour ne pas avoir de problème avec cette longueur. | |
|
| |
tonyaes45
| Sujet: [en cours] Dim 11 Juin 2017 - 20:34 | |
| en faite je penser installer un switch hdmi pour justement éviter de débrancher rebrancher. pour le coup je trouve cela économique niveau budget, après reste a voir si cela et fonctionnel | |
|
| |
Stef26
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 20:58 | |
| Mon pincab est en construction, j'utilise pour le moment mon pc fixe pour les tests en attendant d'en installer un à l'intérieur. Les écrans restent branchés, que j'utilise ou non le pincab. Si ta CG a assez de ports pas besoin de débrancher les cables. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 21:04 | |
| Salut. Par contre il faudra aussi des cables de 10m en usb si tu veux des toys | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 21:05 | |
| @Tonyaes45 le titre de ton sujet n'est pas conforme au règlement du forum, à savoir balise [EN COURS] manquante. Merci de faire le nécessaire. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 11 Juin 2017 - 21:09 | |
| j'avais vu un projet pareil il y a longtemps la personne a finalement abandonner l'idée et a acheter un pc pour le cab | |
|
| |
tonyaes45
| Sujet: [resolu] Dim 25 Juin 2017 - 14:57 | |
| du coup je sui parti sur une config qui date mais qui a l'air de fonctionner merci a vous pour votre aide cdt | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 25 Juin 2017 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Dim 25 Juin 2017 - 19:56 | |
| Du coup j'ai édité le titre du sujet, la prochaine fois merci d'y penser @Tonyaes45 ça contribue à la bonne organisation du forum ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab | |
|