après avoir acheté un monnayeur électronique et après avoir galéré pour le configurer, je vous explique ici comment faire, peut être que cela aidera quelqu'un. Voici le monnayeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le branchement, le fil rouge sur un +12V de votre PC, le fil noir sur une masse GND (Ground) et le fil blanc vers le pin "coin" de la KL25Z ou coupler avec le contacteur d'un bouton "coin" si vous en avez un pour avoir la double commande. Les deux autres fils ne servent pas.
Ensuite appuyer 2 à 3 secondes sur le bouton indiqué d'une flèche jaune sur la deuxième photo, un A va s'écrire. Appuyer de nouveau brièvement sur ce même bouton, A1 va s'afficher et la première led à gauche va s'allumer. Insérer 20 fois à allure régulière le jeton ou la pièce de monnaie que vous souhaitez utiliser pour insérer un crédit. A la fin des 20 insertions, les leds vont toutes s'illuminer puis A2 va s'afficher et la deuxième led à gauche va s'allumer, recommencer l'insertion de la pièce ou du jeton 20 fois à allure régulière, les leds vont de nouveau s'illuminer puis A3 va s'afficher et la troisième led à gauche va s'allumer, recommencez une dernière fois la manipulation, insérez 20 fois la pièce ou le jeton. Une fois terminé, les leds s'éteignent, un 0 s'affiche, votre monnayeur est prêt.
Merci pour ce super tuto, vu le prix du monnayeur j'en ai commandé un sans hésitation. Je pense avoir acheté exactement la même coin door que toi vu la taille par rapport au monnayeur !
je possède exactement le même monnayeur. Je n'ai aucun souci pour le configurer.
Mon problème réside dans le fait que j'éteints mon équipement quand je ne m'en sert pas , résultat je perds la configuration du monnayeur. Comment avez vous résolu cela ?
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Celui-ci permet d'y caler une pièce témoin que vous pouvez changer suivant le tarif que vous souhaitez utiliser (1€ dans mon cas).
Et en plus il est calibré instantanément, pas besoin de passer 30 fois une pièce ...
Bonne journée à tous
matvaut
Sujet: Pas de reset avec le mien. Jeu 3 Nov 2022 - 16:51
Salut, pour ma part j'ai acheter celui la : https://fr.aliexpress.com/item/1005002995247377.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.60a05e5b2CFamm&gatewayAdapt=glo2fra
modèle cpu616 Je n'ai pas de reset en coupant l'alimentation !
Pour ceux qui ont acheter ce genre de monnayeur je suis curieux de savoir comment vous avez cabler sur la kl ???
Je ne l'ai pas encore câblé ma sur ma kl mais pour ma part , le monnayeur étant en 12v et la kl en 5v je pense passer par un relais pour le contact coin pour éviter de cramer ma kl.