Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Dim 17 Sep 2017 - 17:33
hello a tous voici les dernier arrivant
bon il faut que je trouve maintenant dans la section tutos pour mettre tous sa en places
du coup pour revenir a mon souci je vais mètre un pc plus puissant....
bon allez je prend le temps d'installer les contacteur 24v
aller on continue j'ai reussi a installer la carte
je suis en train de voir pour installer le câblage petite question est ce qu'il me faut vraiment les Diode 1n4007 pour les contacteur?
autre question je suis le schéma de FCdrick pour les branchement mais quand je branche les câbles pour les bouton rien ne ce passe.... que faut t'il faire une fois que on a installer la KL25z? ( je suis totalement perdu )
merci beaucoup
Dernière édition par bouli18 le Dim 17 Sep 2017 - 21:08, édité 1 fois
bouli18
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Mer 20 Sep 2017 - 11:30
Arrivage du jour..... alim 24v pour les contacteur ....... mais qui me sert a rien comme ce post...
xav71
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Mer 20 Sep 2017 - 11:39
Oui les diodes sont importantes, sinon tu risques au pire de flinguer ta carte relais. Comme un moteur, les contacteurs ont des bobines et dès que l'on coupe le jus (contacteur plus activé), elles peuvent renvoyer du courant en retour et donc un courant sur ta carte (qui ne va pas aimer). Pour éviter cela, la diode ne laissera passer le courant que dans un sens. Tu peux en acheter par stock car ça ne coute pas grand chose et ça t'évitera d'avoir des surprises dans quelques temps. Pour la KL25Z, elle doit apparaître sous windows. Et tu dois pouvoir vérifier que les boutons sont bien branchés (les diodes sous windows s'allument quand le circuit est fermé). Regarde de nouveau le tuto de @peskopat pour l'installation de la KL25Z ici https://www.pincabpassion.net/t5250-tuto-installation-kl25z-v2-w10-w7
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Mer 20 Sep 2017 - 12:12
Re,
Pour ta kl25z, tu as bien installé cette dernière via le pinscape controller V2 ? Tes boutons sont configurables dans le soft directement.
bouli18
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Mer 8 Nov 2017 - 23:50
salut a tous je suis de retour alors pour mon retour je me suis acheter un nouveau PC plus puissant et donc je suis du coup obliger de tous reinstallé ( la bonne nouvelle ) ^^
pinball X ==>OK Pinball Fx2 ==>OK carte KZ ==>En cours (config)
je suis sous W10 maintenant sa ne change rien mais bon ^^
je vous poste une petite video parce que j'ai un léger prob avec pinball X je n'ai aucun backglass ni de dmd qui s'affiche alors que dans pinball FX 2 j'ai tous niquel...
j'ai bien rentrer les cote dans le Wizard des 2 ecrans et j'ai bien rentrer les backglass dans le Gamesetting
Edit: bon pour la carte c'est bon maintenant il faut que je la config.... mais la je doit faire quoi? la carte clignote bleu et vert
darkslide
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Jeu 9 Nov 2017 - 10:53
Pour pinballx tu dois lui ajouter les backglass et dmd vidéo comme tu l’as fait pour les playfield.
bouli18
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Jeu 9 Nov 2017 - 10:59
oui c'est bien ce que j'ai fait j'ai les même nom que les tables de pinball FX2
@nnubys
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Ven 10 Nov 2017 - 15:23
Mais la bouli18 découvre VP et vpx plus ça kl25z ^^ et son dof et ok quand il aura reçu ces diodes il pourra tester. pour vp faut déjà qu'il install tous ;-) mais y du mieux :-)
Davlent
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Ven 10 Nov 2017 - 16:02
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Ven 10 Nov 2017 - 16:08
nous nous sommes eux en mp hier soir, il a donc installé son dof. et du coup il veu tester vp et vpx, mais sont installe pas propre donc il va refaire. et il avais pas mis de diode a ces contacteurs donc il commence déjà par ça ;-)
Et j'adore Davlent ce astérix
Davlent
Sujet: Re: [WIP]projet pincab plant VS. zombie Ven 10 Nov 2017 - 17:20