Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Wheel of Fortune

Aller en bas 
+9
arngrim
emsian
peskopat
lololol
Shadow_SHD
mariopourlavie
xav71
manples
choucroutor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:10

@zedrummer tu peux la faire comme un grand la vidéo  avec pinballx recorder ou avec un autre logiciel de capture video Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:41

Ou sinon télécharger le média pack Pincab Passion [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 3746298195

https://www.pincabpassion.net/t6690-wheel-of-fortune

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:47

D'ac. Ce n'était pas par fainéantise, hein, c'est juste que les autres font mieux Very Happy. Mais tu as raison @lololol, pardon  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 263a 
Merci @shadow_shd, je regarde ça, je n'avais pas vu ces posts, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:26

Salut.
Les autres ne peuvent pas faire mieux pinballx recorder fait pareil que ce soit chez toi ou moi ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Version Française : problème de script   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:20

Bonjour,

Un coup de pouce s'il vous plait pour cette table.

Elle fonctionne parfaitement mais je souhaite la passer en Français, j'ai donc récupéré la rom "wof_500f" mais problème avec le script.

Impossible de rajouter le "f" pour que cette rom soit prise en charge.

La table c'est celle via le lien du forum et récupérée chez "VPDB" : WHEEL OF FORTUNE - GOLD EDITION V1.1

Si une âme charitable peut me confirmer comment faire ce changement dans le script ce serait top !

Malgré mes tentatives et les explications données par choucroutor plus haut je n'y arrive pas  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 1982470514

A votre bon coeur pour de l'aide  merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:57

C'est a dire , tu rajoute bien le f ici et ensuite tu sauvegardes ?

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 WM2IrRS+EhrwAAAAABJRU5ErkJggg==

Et aussi tu fait F6 quand tu est sur la table et tu choisis France et tu redémarres la table avec F3

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Sans_t68

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour arriver à écrire dans le script   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:36

Bonsoir peskopat,

Merci pour ta réponse, c'est effectivement exactement ce que j'essai de faire mais mon problème c'est que je n'arrive pas à écrire dans le script.

Impossible d'arriver à rajouter ce "f" dans le script  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 1502191233

J'ai beau essayer avec la fonction EDIT - "copy/paste" et même EDIT "Replace", je n'arrive pas à écrire le "f" !!

Si tu as un conseil pour y arriver  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 1393933098  merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:52

Ouvre ta table en ayant lancé auparavant VPX, pas en double cliquant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment ?   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:11

Bonsoir ebor,

Merci pour ta réponse, mais pourrais-tu détailler ton explication.

En effet je ne comprends pas comment ouvrir la table sans avoir au préalable ouvert VPX puis double cliqué sur la table pour qu’elle s’ouvre et que je puisse ensuite ouvrir le scrip.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:58

Je ne pouvais jamais modifier le script lorsque je double cliquais sur le fichier vpx, que je quittais la table (ALT+F4 ou autre) et que j'allais dans le script. Une fois que la table a été lancée, le script est seulement en consultation.
Pour y accéder en modification, il faut lancer VPX puis simplement ouvrir la table via File / Open. Lorsque tu vas dans le script ensuite, il est en modification.

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !!   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:45

Bonjour ebor,

Un GRAND  merci pour ta réponse je vais essayer en suivant tes indications.

Mais ce sera un peu plus tard car là j'ai un très gros plantage du PC sur mon Pincab.

Heureusement j'ai fait un point de sauvegarde mais là il va falloir passer du temps car c'est au niveau de Windows qu'il y a un vrai problème.

Tout réinstaller va se faire un peu plus tard, avec les fêtes c'est un peu compliqué  No

Bonnes fêtes  santa et je reviendrai ici pour dire si tout a bien fonctionné  Wink

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est tout bon   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:35

Bonjour ebor,

Comme promis je reviens maintenant que le Pincab est réparé (Windows avait décidé de planter complètement Twisted Evil)

Grâce à tes indications tout fonctionne parfaitement en Français, un grand  merci.

Passe de bonnes fêtes et longue vie au forum et à l'entr'aide  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:58

Alors c'est parfait  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 3253257302
Passe de bonnes fêtes également  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 22:36

Kurushi, les mots a trouver sont aussi en français ou c'est juste la voix ?
Revenir en haut Aller en bas
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout en Français   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 19:08

Bonjour,

C'est bien toute la table qui passe en Français, donc les mots et phrases à trouver sont bien en Français.

La table est beaucoup plus intéressante ainsi, sauf pour celles et ceux qui sont bilingues  [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 21:30

Ah oui cool
Demain je la passe en français
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Wheel of Fortune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [WIP] Pincab Miss Fortune
» [WIP] Pincab Miss Fortune II
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: