Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Jeu 29 Mar 2018 - 22:47
D'ac. Ce n'était pas par fainéantise, hein, c'est juste que les autres font mieux . Mais tu as raison @lololol, pardon Merci @shadow_shd, je regarde ça, je n'avais pas vu ces posts, intéressant...
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Ven 30 Mar 2018 - 13:26
Salut. Les autres ne peuvent pas faire mieux pinballx recorder fait pareil que ce soit chez toi ou moi ou les autres.
kurushi
Sujet: Version Française : problème de script Dim 18 Déc 2022 - 11:20
Bonjour,
Un coup de pouce s'il vous plait pour cette table.
Elle fonctionne parfaitement mais je souhaite la passer en Français, j'ai donc récupéré la rom "wof_500f" mais problème avec le script.
Impossible de rajouter le "f" pour que cette rom soit prise en charge.
La table c'est celle via le lien du forum et récupérée chez "VPDB" : WHEEL OF FORTUNE - GOLD EDITION V1.1
Si une âme charitable peut me confirmer comment faire ce changement dans le script ce serait top !
Malgré mes tentatives et les explications données par choucroutorplus haut je n'y arrive pas
A votre bon coeur pour de l'aide
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Dim 18 Déc 2022 - 20:57
C'est a dire , tu rajoute bien le f ici et ensuite tu sauvegardes ?
Et aussi tu fait F6 quand tu est sur la table et tu choisis France et tu redémarres la table avec F3
Merci pour ta réponse, mais pourrais-tu détailler ton explication.
En effet je ne comprends pas comment ouvrir la table sans avoir au préalable ouvert VPX puis double cliqué sur la table pour qu’elle s’ouvre et que je puisse ensuite ouvrir le scrip.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Dim 18 Déc 2022 - 22:58
Je ne pouvais jamais modifier le script lorsque je double cliquais sur le fichier vpx, que je quittais la table (ALT+F4 ou autre) et que j'allais dans le script. Une fois que la table a été lancée, le script est seulement en consultation. Pour y accéder en modification, il faut lancer VPX puis simplement ouvrir la table via File / Open. Lorsque tu vas dans le script ensuite, il est en modification.