Sujet: [ABANDONNÉ] pc récupéré Mer 20 Sep 2017 - 15:44
bonjour à tous,
je viens de récupérer un pc hp dont le processeur est un pentium dual core E5400 2.7ghz 2.7ghz avec 4 go de ram le GPU est integré: express intel Q45/Q43
est ce que cette base est possible pour un pincab???
merci
wood
Dernière édition par wood26 le Mer 20 Sep 2017 - 16:11, édité 3 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pc récupéré Mer 20 Sep 2017 - 15:52
Non tu n'iras pas très loin avec ça
Peux tu mettre une balise à ton titre comme stipulé dans le règlement
Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.
Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU]. Pour ce faire il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.
Plutôt que de vous "auto-répondre" dans un sujet merci d'éditer votre message pour y ajouter des infos complémentaires.
Cela "aère" la lecture du sujet Les raisons techniques de ce point de règlement sont expliquées dans ce sujet.
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pc récupéré Mer 20 Sep 2017 - 16:00
ok, merci qu'est ce qui pêche le processeur? ou est ce que je dois mettre un CG dessus? est ce que je serai limité en table (j'imagine que certaines demandent plus de ressource que d'autres)? sinon je ferai un autre bartop avec ce pc lol
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pc récupéré Mer 20 Sep 2017 - 16:16
Si tu veux faire tourner en qualité max les tables vpx tu ne pourras pas avec cette config , même en rajoutant une carte graphique ..