Sujet: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Sam 14 Oct 2017 - 13:34
Salut a tous,
je ne sais pas si quelqu'un peut aider ? Je cherche desespément des gifs animés de dmd couleurs, est il possible d'avoir ca avec un export de pin2dmd ? ou si quelqu'un a une solution ?
Merci !
Dernière édition par shadow_shd le Mer 31 Jan 2018 - 21:18, édité 2 fois (Raison : ajout balise [RECHERCHE] au titre de sujet)
leevuth
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Lun 16 Oct 2017 - 9:20
Salut,
A ma connaissance (je me trompe peut-être), tu ne peux pas faire tourner les .gif sur pin2dmd.
elluigi91
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Lun 16 Oct 2017 - 20:50
C'est pour mettre sur sur dmd clock homemade qui lis les gif animés ;-)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Lun 16 Oct 2017 - 21:03
DMD Extensions permet l’affichage de GIFs animés mais j’ignore la procédure et si c’est possible sur un "DMD custom"
https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases
Features
- Added --quit-after option (#34) - The play command now supports animated GIFs - Added --idle-after and --idle-play, useful for TPA (#36) - Added support for Pinball FX3 (#69)
++
leevuth
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Mar 17 Oct 2017 - 8:36
Ah ok, j'ai mal compris la question
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Mar 24 Oct 2017 - 18:08
Alors ça serait le top du top car le PIND2DMD Editor (je suis en plein dedans) peut te sortir des gif animés que tu peux coloriser à partir du DUMP,.... j'ai déjà plein d'idée qui me viennent... reste à savoir si Pinballx peut les gérer (mais sinon il devrait) !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Mar 14 Nov 2017 - 21:50
@Elluigi91 ce sujet s’auto-detruira dans 5... 4...
Du neuf sur le sujet avant le 0 fatidique ??
++
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Mar 14 Nov 2017 - 23:10
3......2.....
peskopat Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Mer 15 Nov 2017 - 10:57
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Jeu 30 Nov 2017 - 23:40
J'ai fait un petit programme dans ce sens qui permet entre autre de convertir les fichiers Gif de Pin2DMD Editor en fichier MP4. Le lien est disponible à cet endroit:
Sujet passé en résolu grâce au message de @jlog06 sinon c'était direction les archives.
++
elluigi91
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Lun 8 Jan 2018 - 19:11
Hello et bonne année,
Excusez mon absence ces derniers temps, j'étais assez pris au niveau professionnel.
@jlog06 : SUBLIME ton logiciel, je viens de tester avec succes sur une vidéo MP4 monochome et mon gif (réassemblé avec les .PNG dans GIF Movie Gear) est quasi parfait !!! Demain je teste avec les videos youtube de colorDMD en les croppant au prealable https://www.youtube.com/user/colordmd j'ai bon espoir.
Je vous tiens au jus...
Sinon je voulais savoir s'il existait (à partir d'un PC) un logiciel (PIN2DMD ? dmdexplorer ....) qui permettent d'injecter un fichier DMD colorisé d'un flipper (sans l'avoir de connecter) et d'en faire un export en .gif ? Ca existerait cette possibilité ?
Merci à tous.
PS : je vous montre une video du genre d'anim que je fais (donc si je peux recuperer des anims dmd color ce serai top) :
Bon je n'arrive à rien de probant avec les videos de DMDColor
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 9 Jan 2018 - 10:47, édité 1 fois (Raison : suppression double post merci de lire le règlement elluigi91)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Mer 31 Jan 2018 - 21:25
@jlog06 : un grand merci une nouvelle fois pour les évolutions que tu proposes, je teste ca avec grand plaisir dès que j'ai un peu de temps, et bien sur je te fais un retour
peskopat Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Jeu 14 Juin 2018 - 12:51
On attend le retour sinon c'est les archives , tu as 2 heures @elluigi91
Cela permet d'enregistrer le DMD d'une partie, puis grâce à Pin2DMD editor on en sort une séquence que l'on peut sortir en gif ... ou essayer d'implémenter le .ani dans ton horloge ....