| [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antodu14190
| Sujet: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mar 14 Nov 2017 - 11:22 | |
| Salut à tous, Je suis sur la fin en terme de visuel pour le pincab, il me manque juste : - La "Lockbar" noire (si des idées brico ou autre et pas très chères je suis preneur) - Les 2 "sidebar" noire (si des idées brico ou autre et pas très chères je suis preneur) - Le "vitrage" J'ai regardé ce que j'ai pu voir sur les vitrages pour pincab, et je crois que je vais partir sur du 6mm en feuilleté sécurit (il parait que c'est la meme chose j'y connais rien moi ) Dimension de ma caisse pour moi = 1098 x 608 Puis avoir vos retours sur ce que vous avez mis sur votre pincab : - épaisseur - type de vitrage - lieu de l'achat - et le prix please car je trouve chero - et la longueur du vitrage important je vois pas ou on doit l'arrêter par rapport a la lockbar, moi je pensais la coller en haut au backglass mais en bas Moi perso dans le 14, j'ai étais voir Leroy merlin, Saint Gobain (30min de chez moi) et internet sur allo-vitres.com en tout cas merci bcp de vos retours
Dernière édition par shadow_shd le Mar 23 Jan 2018 - 21:53, édité 1 fois (Raison : sujet résolu) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mar 14 Nov 2017 - 11:42 | |
| Du 4mm normal suffit , même pas 25e la vitre par chez moi | |
|
| |
maxetlea
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mar 14 Nov 2017 - 13:01 | |
| les reponses m'interesse aussi . avec du 4 faut pas avoir un gosse qui lance un jouet dessus , ou une femme qui y pose sa basine de linge ? ça me sembmle peu mais je me trompe surement | |
|
| |
Antodu14190
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mar 14 Nov 2017 - 21:07 | |
| Moi perso mon mini était le 5mm et max 6mm par encore choisis .... Et en type de verre tu as pris quoi ??? 25e ou ca ??? car moi les cotes ca sera 1098 x 608 et toi c'était dans les meme proportions ??? car moi rien trouver en dessous de 60e | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mer 15 Nov 2017 - 11:53 | |
| Regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en fait j'ai du 5mm d'origine beaucoup de membres ont du 4mm et n'ont pas eu de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mer 15 Nov 2017 - 12:16 | |
| pour la lockbar ,je l'ai fais sur mesure avec deux lockbar que j'ai coupé et soudé pour avoir la bonne largeur lien ci dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la vitre 4 mm est bien suffisant , plus tu prendra épais plus le prix sera élevé. | |
|
| |
Antodu14190
| Sujet: Type de verre Mer 15 Nov 2017 - 21:06 | |
| Pour la lockbar et les sidebar c'est bon j'ai trouvé Merci pour le lien y a pas mal d'infos il manque juste la matière du verre utilisée et je pense que pour l'épaisseur on pourrait dire 4/5/6 ca se vaut moins trop fragile, plus sert strictement a rien mais en terme de protection/qualité/prix quoi choisir ??? Verre standard ou basique??? Verre sécurit ou trempé ???? Verre feuilleté ??? Il est vrai que j'ai regardé le tutoriel qui explique tous les types de verres après c'est aussi avec les diverses expériences des membres que je voudrais comparer les verres et surtout les prix Je pense que le verre trempé sécurité de 6 mm serait top mais le prix aussi pas moins de 70e et je cache pas que une 40aine d'euros m'auraient plutôt arrangés | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mer 15 Nov 2017 - 22:19 | |
| un verre standard chez Leroy Merlin acheté et découpé par leur soin cela est suffisant . | |
|
| |
Antodu14190
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Lun 20 Nov 2017 - 19:49 | |
| ok ok j'ai juste envie de prendre toute les précautions afin de protéger mon playfield 4K et vu que c'est deja le 2eme (le 1er ayant servi qq semaines ) | |
|
| |
ambroisec14
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Jeu 23 Nov 2017 - 15:36 | |
| salut je suis de bretteville sur laize j aimerais bien voir en action un playfield 4K si ton pseudo est en rapport a ton code postal on doit pas etre tres loin | |
|
| |
Antodu14190
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Dim 26 Nov 2017 - 15:31 | |
| Salut effectivement nous sommes pas très loin Mais malheureusement j'ai une TV 4k mais mon playfield n'est pas en 4K des que je passe l'affichage en 4K malheureusement ca lague Du coup je suis comme Mr Tout le monde Mais va falloir que je regarde ca de plus près Sorry | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Jeu 28 Déc 2017 - 21:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet est toujours d’actualité ? Sans réponse sous 7 jours le sujet sera verrouillé et déplacé aux archives. ++ | |
|
| |
Antodu14190
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Jeu 28 Déc 2017 - 22:13 | |
| Désolé Oui j’ai eu mes infos mais toujours rien fait Mais c’est bon pour ce post merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Mar 23 Jan 2018 - 21:52 | |
| Je passe donc le sujet en Résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci de prendre la bonne habitude de le faire toi-même en éditant le premier message du sujet puis en sélectionnant l’option [RÉSOLU] du menu déroulant Balise ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar | |
|