| [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab | |
|
+4ocbbomb tetrafred bip-bip-72 LuRoL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuRoL
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 2:56 | |
| Bon les gens c'est décidé je continue ma liste des demain! | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 3:49 | |
| Edit de la nuit j'ai supprimer quelque table (Pour ne garder que de bonnes tables ) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 4:11 | |
| slt lurol ,
c'est quoi tes tables préférées sur fp ?
@+ | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 13:34 | |
| Attack From Mars (Future) Big Spender Pinball (Future) Sonic The Hedgehog (Future) Star Wars - Empire Edition (Future) Trapped in Wonderlant (Future) Je n'ai pas de préférence, j'ai voulu mettre des tables que j'aimais bien et qui me passer en tête à se moment la. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 14:02 | |
| ok merci lurol.
celles qui m'éclatent sur fp , ce sont iron man , family guy ,tron legacy , robocop , startrek next gen et d'autres encores , mais celles-ci sont mes préférées.
@++ | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 17:02 | |
| Jamais tester et peut être que j'ai trouver un moyen de participer a ton concours | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 20:00 | |
| cool | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 20:44 | |
| Mes Tables Préférées sur Future Pinball:
-Goldorak. -Master Of Univers. -24h -CSI -Tron Stern |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 19 Jan 2013 - 21:34 | |
| Aurais tu un lien pour 24h ? | |
|
| |
kaboz
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Dim 8 Déc 2013 - 10:23 | |
| je fais un tour sur le haut du topic pour telecharger quelques tables histoire de ne pas galerer qd je me lancerai pour de bon , mais bcp de liens sont morts apparement (enfin l'hebergeur final du fichier a effacé le fichier en question ) | |
|
| |
HighlRider
| Sujet: GG Jeu 10 Mai 2018 - 10:14 | |
| oh merci, cette liste est formidabliesque, cependant, est ce normal que les liens Pack Images / Média soient systématiquement : Error 500 : An error occured , idem si on veut les DL 1 par 1 ? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Jeu 10 Mai 2018 - 10:32 | |
| Le topic datant de 2012 les liens doivent être hs. Par contre tu peut toujours continuer à t'inspirer de la liste pour les retrouver en version VPX. | |
|
| |
Darkreaver
| Sujet: Re: [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab Sam 23 Fév 2019 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| [PARTAGE] Les tables à avoir sur son pincab | |
|