Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Sam 27 Jan 2018 - 8:55
J ai bosser sur le playfield .
Creation d un contour en vue de rajouger des light pour bumper .
C est beau, joli mais ....
Défonçage du mauvais coter ... apres avoir fait 10 fois les calculs la haine ...
https://i.servimg.com/u/f21/19/82/60/81/20180146.jpg Bon c est repartit me restait un peu de matière. Défonçage , découpe , mis en couleur et sa donne sa
Maintenant , j'aimerai ajouter des light pour les bumper sur le bord du playfield , vous me conseiller quoi ?
Et une idée de désigne pour le light bar
wspawn
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Jeu 8 Fév 2018 - 21:05
Bon avancement , on y vois le tunnel
reçu le vinyle ( 10 euro l'impression avec frais d envois , c'est de la top qua liter !!!) ici , j'ai trouver sur le net un code promo -25% et frais d envois gratuit
j'ai ensuite attaquer les cache du bord du blackbass et arrête du bois
j'ai ensuite attaquer les cache du bord du blackbass et arrête du bois
J'ai mes profiler de contour du playfield . j'ai opter profiler avec des coins de coffre . Le lockbarre sera du même style afin de diminuer les coups ...
Après avoir annoncer a mon chef le prix pour le vitrage ( 50 euro ) , toujours dans l'optique de faire a moindre cout ... Je lui ai sorti une plaque de plexi en 8mm de 2m² ( valeur de 700 euro ) que je gardait bien au chaud ,depuis 3 ans , cacher dans un coin au boulot ... choses faite !! hop playfield et backglass découper ...
ha oui j'ai oublier , j'ai finalement trouver les cache pour mes led on m'a donner au taff 5 cabochon , que j'ai simplement garder la partie haute .
Je me suis ensuite trouver une gtx 670 équivalent a une 1030 pour 40 euro
J'ai par contre toujours pas trouver les info afin d intégrer mes led dan le dof et dans le circuit électrique
voila la suite pour bientôt
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Jeu 8 Fév 2018 - 22:48
Trop bon le code promo de ce week end j'en ai profité aussi et avais partagé le bon plan sur le forum
Payer si peux pour un pincab xomplet c'est top
Good job
wspawn
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Mar 13 Fév 2018 - 18:39
Le code promo est toujour d actualiter pour le mois de fevrier
J ai une questions concernant le dof , contacteur , bumper . Par place j aimerai que les bumpers ( ceux par groupe de 3 ou 4 ) s active sur un seul contacteur . Quelle solution ?
wspawn
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Mer 2 Mai 2018 - 21:12
Voici une petite avancée de mon cab ...
Je me suis mis au ledstrip , Ce qui fait que j'ai galérer comme certain on pu le voir ..
Donc apres plusieur test .. les ledstrip gauche et droit fonctionne ...
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Sam 5 Mai 2018 - 14:24
Salut, je vois que tu utilises seulement deux contacteurs pour tes batteurs, tu a essayé de leur caler une rondelle, je trouve ça plus puissant Test, c’est hyper simple, il suffit d’ouvrir et de mettre une rondelle au fond. Sur ma vidéo le contacteur sans étiquette est modifié :
Dernière édition par Pincabonaute le Sam 5 Mai 2018 - 14:38, édité 1 fois
wspawn
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Sam 5 Mai 2018 - 14:33
Un des deux contacteur c est faisable. Le modele du plus petit n ayant pas la.meme config de fabrication
wspawn
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Jeu 10 Mai 2018 - 17:27
Bonjour a tous , voici une nouvelle evolution , placement des solenoid contacteur ..
J ai profiter de la video pour presenter l interrieur d un minipincab pour novice .. comle quoi y a pas que des wup de ouf mais ceux de nouveau membre qui apprennent tout les jours )
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Mer 16 Mai 2018 - 22:34
-------------------- CECI est une note , Après multitude de questionnement sur FB , je me suis décider a faire un post sur la création d'un pincab du moin version mini évoluer .. et le coup financier que cela peu avoir .
Ne sachant pas ou poster , je le dépose a la suite de mon wipe , a voir si on le switche dans une autre section ...
Si des membres veulent participer a l’amélioration , des information manquantes , et ajouter les info pour un wip grandeur réel n’hésiter pas
La Création d'un Pincab Comporte plusieurs étape , Ce qui permet de relativiser le budget . Les information seront noter au moin cher possible mais Neuf , Apres il y a les promos , 2 mains , récupération
LE Matériel de Base :
- Visseuse - Scie sauteuse ou circulaire - Mèche de différent diamètre - Cloche ou mèche de 24 a 30 MM
ÉTAPE 1LE BOX :
Le Box Peu se couper dans une planche de 2440X1220 : 30 €
la fixation des planches pour plus de rigidités au box quelque tourillons : 3€ / 45 pcs
(Kit tourillons : 7 € )
Quelque Bloc de charpente est très utiles , pour les coins , ainsi que pour faire des supports ... : 4€ / 50 pcs
Bien entendu La visserie 10€ / 100 pcs
Fixation Ecran : 0 - 100 €
Ce qui nous revient a 40-160 € coter Box
ÉTAPE 2LES ÉCRANS :
Le minipincab peu avoir en playfield une variant de 22" à 26 " 16/9 en playfield : 110 € a 180 €
Le backglass peu aller de 17" a 22"4/3 ou 16/9 : 110€ a 180 €
Concernant le troisième écran , nous allons partir sur du pin2dmd : 90€ ( pin + carte )
Ce qui nous revient a 310 €-440€ coter écran
ÉTAPE 3LES BOUTONS :
toujours dans la même optique , nous allons voir nos chinois :
A ce moment il faut savoir que si vous utiliser des bouton LEd , une alimentation est a ajouter : 5,40 €
Ce qui nous revient a 14 €- 60€ coter Boutons
ÉTAPE 4 L’électronique :
je ne rentrerai pas en détail sur les type de carte etc .. le forum explique correctement , nous partons sur des alternatives identique que les matériel cher ...
@jolesharky tu ma demander plus de detail les voila
Le dessin de la decoupe
defoncage
Préparation des emplacements flash led
mise en couleur
vernissage
transfert de mes flash led
implémentation des ledstrip ( temporaire )
Preview sur le pincab
Donc finalisation prévue des que j'ai le ledstrip de remplacement (@peskopat tient moi au courant ) . refaire les soudure défectueuse .. placement d'un filtre noir sur la totaliter , et fixation final
Gui_2009
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Jeu 31 Mai 2018 - 11:19
Hello Wspawn !
En effet, ta liste de course éclaire les nouveaux sur le coût d'un tel projet ! Par contre, je dois mal chercher mais le seul endroit ou j'ai vu ce que tu appelle les blocs de charpente, c'est chez Merlin Pimpin, et on est loin d'être à ce prix Aurais-tu un lien s'il-te-plaît ?
wspawn
Sujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab wspawn Jeu 31 Mai 2018 - 11:23