Bonjour à tous !
Voilà... je viens de franchir le pas en achetant le premier composant de mon futur Mini Pincab 2 écrans
: Un écran 19" sur leboncoin à 20€.
Je ne peux plus reculer maintenant (De toutes façons j'en n'avais pas l'intention ^^).
J'hésite encore entre un playfield un 24" ou un 27". Apparemment on est sur la même largeur sur le 27" que la longeur du 19" mais bon... même si tout le monde s'accordera sur le fait que plus c'est grand, plus c'est mieux (Rocco Siffredi n'aurait pas dit mieux), j'ai un petit salon et je ne suis pas seul, si vous voyez ce que je veux dire...
.
Je partirai sur une bonne config (I5 + GTX660 + 8gb ram mini) et je sais qu'il est préférable (si ce n'est indispensable) de partir sur un LED à dalle IPS de marque et je suppose que le temps de réponse est aussi déterminant.
Alors, Bandes de riches
qui ne parlez que de Playfields en 32" et 40". Y en a-t-il parmi vous qui posséderaient un mini Pincab en
24" ou 27" et qui seraient
très satisfaits de leur Playfield ? Si oui, ça serait vraiment gentil de me communiquer vos références de Playfield s'il vous plaît.
Parce que sur le papier c'est toujours bien... mais rien ne vaut l'expérience des possesseurs surtout dans ce domaine particulier où l'utilisation du produit est détournée de sa fonction d'origine (position, angles de vision, fluidité de la balle, etc...).
Merci d'avance à tous pour votre aide
.