Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Black Rose

Aller en bas 
+5
Sebcemoi
leevuth
spike56
ced
tortuegenial
9 participants
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:50


1992


Salut le copains, avez vous vu passé, le flipper Black Rose en vpx et 4 k, cela m'intéresserait énormément, si tu es blonde a forte poitrine aussi ^^.

Merci d'avance


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 16:38, édité 4 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:27

elle est sortie la table black rose ???  scratch [SUPPORT] Black Rose 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyJeu 30 Nov 2017 - 4:41

Non,même pas de WIP en vu  ouin
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:42

"...., on n'est pas prêt de manger des frites !"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptySam 26 Mai 2018 - 17:24

Salut tout le monde,

J'ai vu que la table Black rose vpx était sortie, je m'empresse donc de la télécharger, jusque là tout va bien ...  [SUPPORT] Black Rose 773715342
le soucis c'est que lorsque je la lance, tout à l'air de fonctionner sauf ... les flips  [SUPPORT] Black Rose 1502191233
J'ai bien VPX 10.4, j'ai suivi le tuto "être à jour pour faire tourner toutes les tables", etc ... 
Une bonne ame aurait-elle une idée de la source du problème ? 

Merci par avance  [SUPPORT] Black Rose 1393933098  

Séb

EDIT  Bon sur ce coup je m’auto réponds, j’ai trouvé la solution grâce à la réponse sur ce post de @leevuth  ICI, la valeur « use solenoid » était à 2 et il fallait la passer à 1 et ça fonctionne  [SUPPORT] Black Rose 3253257302 Comme quoi en cherchant un peu ...

Du coup sujet résolu [SUPPORT] Black Rose 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:03

Le mieux c'est d'être à jour en 10.5 avec les bons scripts etc... on le répète assez souvent et les auteurs aussi , d'ailleurs sur vpinball il préconise vp10.5 beta pour cette table même si en 10.4 elle fonctionne en modifiant use solenoid , pour éviter d'avoir le problème sur d'autres tables , tu ferais mieux de mettre à jour vp [SUPPORT] Black Rose 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:42

Salut @peskopat ,
Oui, merci, je vais mettre à jour vers 10.5 beta, a vrai dire comme jusqu’à il y a quelques temps je ne faisais tourner que des tables vp9 car je n’avais en gpu qu’un Gt710, je n’étais donc pas confronté à ce genre de problèmes et n’avais rien installé de plus que le aio 10.4 ... [SUPPORT] Black Rose 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:01

Je vais faire un copier/coller bête et méchant parce que mettre à jour les scripts de Visual Pinball ça n’entrera jamais dans les esprits et générera toujours autant de sujets traitant des mêmes problèmes qui ne devraient pas exister [SUPPORT] Black Rose 773715342

Ça n’a rien de personnel contre toi @Sebcemoi d’autant que le tuto "Être à jour" ne l’est plus vraiment lui-même [SUPPORT] Black Rose 773715342  (et à l’occasion je lui ajouterai un paragraphe invitant à toujours utiliser la dernière version bêta en date ET de mettre à jour ces #&@€%!**/ de scripts À CHAQUE NOUVELLE VERSION bor*el de me*de [SUPPORT] Black Rose 722859262 ).



La solution est pourtant beaucoup plus simple : mettez à jour vos fichiers VBS avec ceux fournis dans le dossier Scripts de CHAQUE mise à jour VPX, si ce dossier Scripts est fourni avec chaque MAJ ce n’est pas pour la décoration Rolling Eyes

L’exécutable VPinballX.exe n’est pas le seul à être mis à jour, les scripts aussi sinon ils ne seraient pas fournis dans les MAJ...

Et les auteurs des tables ne s’emm*rderaient pas à mettre en description "please update to latest VPX else flippers won’t work" [SUPPORT] Black Rose 3746298195

[SUPPORT] Black Rose B70cbc10

Je n’ai jamais eu à modifier le script d’une table pour qu’elle fonctionne...

Sachez que la méthode "fast flip" (en gros outrepasser VPM pour la gestion des batteurs et pour gagner en rapidité) va bientôt se généraliser et va passer par la mise à jour d’un ou plusieurs scripts VBS de Visual Pinball.

Mettez a jour vos VBS BOR*EL ça vous évitera des problèmes qui ne doivent pas exister et à moi de répéter sans arrêt la même chose Rolling Eyes [SUPPORT] Black Rose 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:17

@shadow_shd non je ne prends pas ta réponse pour réprimande, au contraire ça me forme un peu plus sur les bons réflexes à avoir en matière de mises à jour du pincab, mais quand même, tu abuses avec ton tuto « être à jour » pas à jour [SUPPORT] Black Rose 3209162230   [SUPPORT] Black Rose 722859262p))

Plus sérieusement, ce forum est une mine inépuisable d’infos pour tout ce qui concerne cette passion et en cherchant on arrive à trouver toutes les solutions, ce thread est ma première demande d’info c’est dire le taf de malade en tutos, infos en tous genres que vous gérez ... Contrairement aux précédents soucis rencontrés, j’ai ouvert une demande sûrement par excès de fainéantise et au final y ai répondu moi-même mais une solution bancale corrigée grâce à @Peskopat et toi par la « vraie » solution, c’est donc comme bien souvent une erreur bénéfique [SUPPORT] Black Rose 773715342

A+

Séb
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:10

@shadow_shd , n'énerve pas l'escargot stp [SUPPORT] Black Rose 722859262 [SUPPORT] Black Rose 722859262 il a les crocs rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:36

A pas peur, ils sont en mousse les crocs ... au pire j’te bave dessus [SUPPORT] Black Rose 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:19

lol!

Z’êtes c*ns les gars rire

La bave de l’escargot n’atteint pas la blanche colombe que je suis [SUPPORT] Black Rose 2480599388 [SUPPORT] Black Rose 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:31

rire rire rire  je crois que je me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit , p'tain vous êtes cons [SUPPORT] Black Rose 722859262 [SUPPORT] Black Rose 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:45

C’est d’un goût (de beurre à l’ail thermostat 8 pendant 8 minutes [SUPPORT] Black Rose 773715342[SUPPORT] Black Rose 1502191233 Suspect [SUPPORT] Black Rose 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:58

Chez moi, les p’tits gris, on les mets au bûcher (durée selon l’ardeur du brasier) avec poivre et sel ... Mais à déguster avec tartines d’aïoli, sans oublier le nectar de nos vignes tout de même !! A la tienne <== (Catalan inside) [SUPPORT] Black Rose 722859262[SUPPORT] Black Rose 722859262 p))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:18

Table disponible > chez VPinball < Wink

Nouveau sujet ouvert par @Sebcemoi fusionné avec le sujet déjà existant traitant de la table.

++
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:10

Je remonte ce sujet avec la version Vpinworkshop

La table n'a chez moi pas de LED undercab.
Dans le DOF config tool, on a dans Undercab complex : E201 Red
Donc il y a une info de renseignée mais je ne la comprend pas.
E201 est censé faire référence à quelque chose dans le script de la table (pas trouvé) ? C'est une couleur ?

Merci si vous y comprenez quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:58

E201 fait référence a un evenemment
les gars de chez VPW on dû le zapper car tout le reste fonctionne.

Pour te rassurer ça marche pas chez moi non plus, j'ai juste fait un 'ON'

ça me va comme ça.

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[SUPPORT] Black Rose Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Rose   [SUPPORT] Black Rose EmptyMer 24 Nov 2021 - 19:05

Merci, j'ai mis un ON aussi, et ça me va bien également !
Je voulais simplement comprendre le fonctionnement, mais on est bien d'accord que ça fait référence à un truc dans le script qui n'existe pas (peut-être un dof config tool d'une table plus vieille tout simplement).

Merci en tout cas, ça permet de piger doucement comment ça fonctionne (et j'ai pu allumer une ou deux autres tables qui n'avaient rien).
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Black Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Black Knight
» [SUPPORT] Creature From The Black Lagoon
» [SUPPORT] M. Black
» [SUPPORT] Black Pyramid
» [SUPPORT] Black Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: