Sujet: Re: [INFO] PinUp Player Jeu 30 Nov 2017 - 16:55
A noter l'arrivée du PinUp Player qui permet l'ajout de vidéo sur le backglass et qui risque bien d'être une petite révolution dans nos pincabs.
La première table à en profiter est la TRON LE moddée par Terry Red ! http://vpinball.com/VPBdownloads/tron-legacy-stern-pup-edition/
ça donne des idées pour la suite (une walking dead avec ce mod, j'en bave d'avance )
lololol
Sujet: [INFO] PinUp Player Jeu 30 Nov 2017 - 20:50
Wow Wow sur pin2dmd ça fonctionne? je dit n'importe quoi sur le backglass cool, moi je suis pas fun pour les topper mais la sur le backglass cooooooool
Dernière édition par lololol le Jeu 30 Nov 2017 - 21:35, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] PinUp Player Jeu 30 Nov 2017 - 21:23
Messages sur PinUp Player déplacés dans un sujet dédié.
++
spike56
Sujet: Re: [INFO] PinUp Player Ven 1 Déc 2017 - 14:59
Une petite révolution en effet surtout si combiné avec ultradmd,cela pourrai donner une nouvelle vie a des tables comme Goldorak ou Ghostbuters voir même pouvoir adapter des tables comme Game of throne ou Batman 66 .
Par contre la taille des fichiers,aie aie,si je genre de mod deviens populaire,va falloir gonfler les disque dur.
khomodo
Sujet: Re: [INFO] PinUp Player Ven 1 Déc 2017 - 19:24
petite infoi, pour les utilisateurs de win7 il faut mettre les exe en mode compatiblité win2000 sinon pas d'affichage des videos quand on lance la table
lololol
Sujet: Re: [INFO] PinUp Player Ven 1 Déc 2017 - 19:27
salut vous avez un tuto???
khomodo
Sujet: Re: [INFO] PinUp Player Sam 2 Déc 2017 - 16:26
vas voir sur le topic de la table Tron PupEdition, Aetios a expliqué comment installer et configurer (c'est très simple) et le résultat est top